Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 15/01/2010 17h25

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 996226)
Quand tu lis leur test de Final Fantasy XIII : grosso modo, tout est moins bien ou pire que dans les précédents opus, mais ils lui filent une bonne parcequ'il est soit-disant intéressant au bout de 20 heures de jeu.

Bon en fait parait que le système de combats est excellent. Le jeu est donc intéressant dès le début.

Marshal Law 15/01/2010 18h09

Ouaip, mais bon, ce ne sont que des couloirs, il n'y a pas de maps ouvertes. En gros, tu enleves la qualite grapique du jeu (en dehors des cut scenes) et tu as un jeu Wii de base...

Donc FF XIII, pas pour moi. Un Tales of me semble bien plus interessant.

Fredeur 15/01/2010 18h55

Hein ? Quel est le rapport avec des couloirs et un jeu Wii de base ?
Gears of War, c'est aussi que des couloirs. :hum2:

MAdroXx 15/01/2010 22h31

Je sais plus uqi voulais acheter NFL10 et bah c'est vraiment une tuerie...
Bon niveau franchise, licence et tout c impec c'est du madden, les perfectionnistes et connaisseurs se retrouveront très vite..

Pour les autres il faudra qqs parties d'adaptations mais j'ai trouvé cet opus beaucoup plus ouvert aux néophytes...et c'est tant mieux!
Gros plus c'est que le jeu de course et vraiment pris en compte et permet de faire de sacrées percées et avancées contrairement aux précédentes versions ou quasi uniquement le jeu de passe permettait de s'en sortir...

Puis bon pour 25 euros que demande le peuple!!!

Blackie 15/01/2010 22h51

Citation:

Je sais plus uqi voulais acheter NFL10 et bah c'est vraiment une tuerie...
C'était pas NHL plutôt ^-^

Citation:

Pour les autres il faudra qqs parties d'adaptations mais j'ai trouvé cet opus beaucoup plus ouvert aux néophytes...et c'est tant mieux!
Gros plus c'est que le jeu de course et vraiment pris en compte et permet de faire de sacrées percées et avancées contrairement aux précédentes versions ou quasi uniquement le jeu de passe permettait de s'en sortir...

Puis bon pour 25 euros que demande le peuple!!!
Madden c'est sympa de temps en temps. Et comme il n'y a plus de concurrence (qu'est ce qu'ils étaient bien les NFL 2k quand même :( ) ils se cassent de moins en moins le cul (et le pire c'est que ça cartonne toujours autant). Y'en a qui criaient au scandale pour Left 4 Dead 2, mais c'est plutôt avec ce genre de licence mis à jour qu'il faut gueuler. Le 2010 est identique au 2008 (modes, entrainement, playbook).
Et puis bon une fois que tu as gouté à l'adrénaline et au dynamisme des Blitz the league tu ne peux plus jouer à ce type de jeu, c'est trop mou, aussi mou que la brioche du père Madden :D

J'ai reçu mon NFS Shift. Ben ça claque, ça claque bien même. C'est beau, rapide, varié au niveau des épreuves et la vue cockpit est super bien foutue. Forza 3 va prendre un peu la poussière je pense :huhu:

MAdroXx 15/01/2010 22h58

Non il ya pas qqn qui voulait le commander ( j'ai la flemme de remonter le topic, peut etre snoopy je crois) mais c'est clair que après blitz the league , c'est vraiment le fan du sport qui parle car c'est pas le même univers.
Mon enthousiasme vient peut etre aussi du fait que je n'ai pas acheter de Madden depuis 4 5 ans....d'ou les avancées (pour moi!)

Pour changer de sujet Darksiders c'est une tuerie et le passage de tiamat j'ai pas lutté du tout... par contre j'ai pas encore pu chopper un gun d'ange....

zarma 16/01/2010 01h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 996891)
Hein ? Quel est le rapport avec des couloirs et un jeu Wii de base ?
Gears of War, c'est aussi que des couloirs. :hum2:

En fait, je pense qu'il n'aime pas les couloirs "dans le cas d'un RPG" (ce que je comprends tout à fait).

Mais dans ce cas, je ne capte pas le rapport avec la Wii.

En fait, je suis perdu aussi.

john_constantine 16/01/2010 09h39

Nom de Dieu, il y a un monde entre le niveau normal et difficile de Bayonetta. Un monde !

Marshal Law 16/01/2010 10h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 996991)
En fait, je pense qu'il n'aime pas les couloirs "dans le cas d'un RPG" (ce que je comprends tout à fait).

Mais dans ce cas, je ne capte pas le rapport avec la Wii.

En fait, je suis perdu aussi.

Ouaip, c'est ce que je voulais dire. Mais j'arrive plus a causationner francese...:pfff:

Pour la Wii, je ne sais pas pourquoi je l'ai ajoutee... Donc on laisse tomber ma remarque avec la Wii !!!! :D

Sinon, VF 5, c'est une tuerie ce jeu !!!!! Je me regale comme c'est pas possible !!!! Me manque juste le stick pour que le plaisir soit a 101% !!!!

Blackie 16/01/2010 11h50

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 997016)
Donc on laisse tomber ma remarque avec la Wii !!!! :D

Non ne laisse pas tomber ça fait toujours plaisir quelqu'un qui dénigre la Wii (même quand ça n'a pas de rapport) :beu::D

Bon sinon ce week end je suis dispo' pour du Left 4 dead 2 et du Ghostbuster alors balancez les invit' les gens !

Dr Rufinov 16/01/2010 12h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 997034)

Bon sinon ce week end je suis dispo' pour du Left 4 dead 2 et du Ghostbuster alors balancez les invit' les gens !

Merde c'est con, j'suis chez mes parents...

Fredeur 16/01/2010 12h57

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 997016)
Sinon, VF 5, c'est une tuerie ce jeu !!!!! Je me regale comme c'est pas possible !!!! Me manque juste le stick pour que le plaisir soit a 101% !!!!

Ah ça, avec le stick, c'est juste :luv:

john_constantine 16/01/2010 18h44

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 997009)
Nom de Dieu, il y a un monde entre le niveau normal et difficile de Bayonetta. Un monde !

Bon en fait c'est très jouable, surtout que j'ai fait le jeu sans envoutement. Bon allez plus que 2 succès et j'ai les 1000g !

snoopy 16/01/2010 18h54

J'ai regardé rapidement dans les dernières pages et je n'ai pas trouvé l'info. Vous avez joué à Army of Two ? C'est de la bonne came ? J'ai vu deux vidéos sur jeuxvideos.com et ça m'a l'air bien sympa comme jeu. Le côté coop' a l'air bien foutu.

Sinon j'ai récupéré les cartes supplémentaires de Batman sur le live. Ca me donnera l'occasion de refaire quelques parties (et surtout d'essayer de finir les cartes prédateur :D )

skiski 16/01/2010 19h53

D'après ce que j'ai entendu, le premier army of two est nul et le 2eme est moyen.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.