Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

MAdroXx 12/01/2010 23h35

Cela dit Link en a aussi des épées mais bon il fait un peu tarlouze à coté de War...

Canadian 4 Life 12/01/2010 23h37

Stie du peu pas comparer un petit chums mi-elf mi gay mi-lutin avec War que tellement que je te le dis tu il a la classe. En plus terrible en masse ces épées!

Jupiter Jazz 12/01/2010 23h44

Citation:

Envoyé par Canadian 4 Life (Message 995580)
un petit chums mi-elf mi gay mi-lutin

Mais merde :D trop bon ce gars.

MAdroXx 13/01/2010 00h01

Citation:

un petit chums mi-elf mi gay mi-lutin

:bave:magique

cyclopebox 13/01/2010 10h04

Vous avez vu la nouvelle pour le nouveau report de Gran Turismo 5 ?

Au rythme où ça va, Microsoft aura sorti avant son Forza Motosport 4...

Axl 3:16 13/01/2010 10h10

Ils le reportent sans arrêt pour quoi d'ailleurs ? Au pire ils ont qu'à faire comme la dernière fois et vendre une démo non finalisée avec 10 voitures en plus, 1 circuit et un nouveau menu d'options et appeler ça "prologue 2" :D

Fredeur 13/01/2010 11h09

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 995650)
Vous avez vu la nouvelle pour le nouveau report de Gran Turismo 5 ?

Au rythme où ça va, Microsoft aura sorti avant son Forza Motosport 4...

Il y avait des rumeurs d'une sortie de Gran Turismo 5 pour cet été en Europe. Mais là, encore un retard pour la sortie japonaise...
Et quand je vois la gueule de la démo, c'est peut-être pas trop surprenant. :hum2:
Depuis la sortie de Gran Turismo 4, il y a eu trois (!!) Forza.

Auteurroriste Zeph 13/01/2010 11h14

Ce qui est marrant, c'est que Sony Europe déclare que ce délai supplémentaire ne s'applique que pour la version jap, alors qu'aucune date européenne n'avait de toute façon été donnée.

archerhawke 13/01/2010 13h04

forza 3 leur a bien mis la pression je pense.

Fredeur 13/01/2010 16h32

J'ai testé 2 démos : Dark Void et Dante's Inferno. Le premier s'inspire donc de Halo, Gears of War et d'un simulateur de gerbe, alors que le second a une grosse influence God of War. Et au niveau du résultat, c'est le jour et la nuit... Dark Void n'a vraiment rien pour lui, il va flopper sévère, surtout vu la concurrence du début d'année. Dès le début, je me demandais ce que foutait Capcom avec un projet pareil. Et pas de surprise, ça s'annonce médiocre.
Alors que bon sang, Dante's Inferno, comme ça démonte ! Le gameplay n'est pas bien original, mais il est super efficace, avec une ambiance qui s'annonce énorme.

Jupiter Jazz 13/01/2010 16h46

Houla, c'est qu'on peut aller loin en terme de "relation" dans Dragon Age avec une bonne... rhétorique :D
http://www.youtube.com/watch?v=skClSBNC3uk

mrcitrouille 13/01/2010 17h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 995856)
J'ai testé 2 démos : Dark Void et Dante's Inferno. Le premier s'inspire donc de Halo, Gears of War et d'un simulateur de gerbe, alors que le second a une grosse influence God of War. Et au niveau du résultat, c'est le jour et la nuit... Dark Void n'a vraiment rien pour lui, il va flopper sévère, surtout vu la concurrence du début d'année. Dès le début, je me demandais ce que foutait Capcom avec un projet pareil. Et pas de surprise, ça s'annonce médiocre.
Alors que bon sang, Dante's Inferno, comme ça démonte ! Le gameplay n'est pas bien original, mais il est super efficace, avec une ambiance qui s'annonce énorme.

Une fois passé la surprise du "ouais j'ai un jet pack" Dark Void se révèle ennuyeux et laid alors que Dante's Inferno a en effet une bonen ambiance, de beaux grasphisme et transpire l'efficacité.

mrcitrouille 13/01/2010 17h06

Citation:

Stie du peu pas comparer un petit chums mi-elf mi gay mi-lutin avec War

C'est surtout que tu ne peux pas être mi truc mi truc et mi truc :)

Fredeur 13/01/2010 17h32

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 995863)
Une fois passé la surprise du "ouais j'ai un jet pack" Dark Void se révèle ennuyeux et laid alors que Dante's Inferno a en effet une bonen ambiance, de beaux grasphisme et transpire l'efficacité.

La première surprise de Dark Void, c'est la petite cinématique du début qui fait plus 2003 que 2010. :hum2:

mrcitrouille 13/01/2010 17h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 995878)
La première surprise de Dark Void, c'est la petite cinématique du début qui fait plus 2003 que 2010. :hum2:

Moi j'attends la version Wii pour faire du jetpack dans mon salon

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.