Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 03/10/2009 18h47

Bonne courage pour Perfect Dark Zero. :burp:
Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 963082)
Mais et dans 1-2 génération de console ? Est-ce qu'ils auront encore tant de poids que ça les revendeurs ?

Ah mais je ne parle pas que des Micromania ou Game, je parle des gros, des très gros. Les Wall-Mart et Carrefour.

Marshal Law 03/10/2009 18h50

Je me suis pris ce matin "Ace Combat 6" pour pas cher sur l'Amazon. J'avais vu "Hawx" mais il est trop court, et la demo m'avait refroidit sur le systeme de pilotage manuel avec la camera externe plutot chiante.

zarma 03/10/2009 18h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 963160)
Bonne courage pour Perfect Dark Zero. :burp:

Ah mais je ne parle pas que des Micromania ou Game, je parle des gros, des très gros. Les Wall-Mart et Carrefour.

Je me rapelle plus des chiffres mais je crois que Cromania et GAME en France ont le monopole de la distribution de JV et consoles...

Après, est-ce que c'est la même pour Gamestop aux USA...

Fredeur 03/10/2009 19h20

En tout cas, sur le journal du gamer, le gars est allé acheter une PSPGo. Que dalle à Micromania, 150 de dispo à Carrouf.
Faut croire qu'ils font vraiment un boycott en fait.

Jack_Knight 03/10/2009 19h25

Oui moi je parle des chaines spé comme Mircomania quand je parle de mort à moyen terme.
J'ai aucune idée de l'impact du jv sur un hyper.

Manifestement ils la vendent donc ils s'en branlent, mais pourtant ils bossent pas pour rien, ça leur fait ni chaud ni froid cette histoire de démat ? Ils ont tellement de rayons et de sources de revenus remarquez...

Blackie 03/10/2009 20h36

Citation:

J'ai commencé Halo OSDT, c'est le premier Halo de ma vie, et je m'éclate, je joue en héroïque donc je suis mort je sais pas combien de fois pour l'instant, mais c'est vraiment super, c'est tellement rare de jouer le troufion de base que d'habitude tu vois crever à la pelle devant tes yeux, l'ambiance est géniale.
Ah ben ça te fera une bonne raison pour enchainer Halo 3 par la suite (tu verras avec Masterchief c'est plus facile). Mais clair que cet ODST est une réussite. Fait le coop' si tu peux (à deux en Légendaire ça passe comme une lettre à la poste) ;)

Citation:

Je me suis trouvé Perfect Dark Zero, je l'avais pas retouché depuis la sortie de la console, on verra bien.
Comme le dit si bien Fredeur :burp:
Si t'as envie de voir ce que c'est un FPS avec une héroïne qui a un balais dans le cul, ce jeu est fait pour toi ^-^

Citation:

Et je me tate pour Risen. Blackie j'ai vu que tu y jouais, ton avis ?
Mais qu'est ce que tu m'as pas demandé là ! Le jeu est franchement laid, pas instinctif pour deux ronds mais ça ne m'a pas empêché de lui coller plus de 5h de suite dans la gueule cet aprem'. Ca y est je suis contaminé. Superbe ambiance, quêtes travaillées, bande son envoutante, dialogues réussis... Une vraie drogue. Y'avait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied sur un jeu d'aventure (faut dire que j'affectionne particulièrement les RPG occidentaux à la Oblivion, Fallout 3, Two Worlds et consorts).

J'ai tâté la démo de Brutal Legend. Bon ben direct je le choppe celui là. C'te putain d'ambiance !!! J'avais des frissons rien qu'en entendant Hellion de Judas Priest sur le menu. Et une fois que tu lances le jeu bah c'est parti pour le trip Heavy metal. Même si le système de jeu semble limité rien que pour cette patte graphique, ce son et son doublage, j'le prends !

Et enfin Fifa 10 sur PS3. Comme c'était à prévoir, c'est une putain de bombe. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher maintenant...

Dr Rufinov 03/10/2009 21h19

Tiens est-ce que quelqu'un pourrait balancer le lien du site the hub, j'ai beau chercher sur google j'arrive pas à le retrouver...

Merciiii

skiski 03/10/2009 21h24

Citation:

Envoyé par zarma (Message 963162)
Je me rapelle plus des chiffres mais je crois que Cromania et GAME en France ont le monopole de la distribution de JV et consoles...

Après, est-ce que c'est la même pour Gamestop aux USA...

Peut-etre pas monopole, parce que ca voudrait dire 100% du marché.

Sinon avec ma femme, on hesite à se prendre une ps3, principalement comme media center. C'est facile d'y transferer des videos ou de la musique via le wifi, sachant qu'on est sous mac et linux?

Jack_Knight 03/10/2009 21h34

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 963186)
Tiens est-ce que quelqu'un pourrait balancer le lien du site the hub, j'ai beau chercher sur google j'arrive pas à le retrouver...

Merciiii

Surement parce que c'est The HUT le site ! :huhu:

Bon si il existe un site the hub et que je me couvre de ridicule, veuillez bien m'excuser j'ai piscine.

Dr Rufinov 03/10/2009 21h59

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 963189)
Surement parce que c'est The HUT le site ! :huhu:

Bon si il existe un site the hub et que je me couvre de ridicule, veuillez bien m'excuser j'ai piscine.

Putain oui la buse que je suis :ouf:

csteph36 04/10/2009 00h04

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 963155)
...
Et je me tate pour Risen. Blackie j'ai vu que tu y jouais, ton avis ?

je le fais sur pc, une sauvegarde de 3H pour l'instant.

graphiquement c'est à la rue :burp: et les combats sont assez dur (suis seulement niveau 3 ou 4 il est vrai, mais avoir du mal à tuer un loup quand même :pfff: )

mais j'accroche bien au scénar.

as tu fais Two Wolds que Blackie et moi on avait bien aimé il y une bonne année ?

sur ces 3 premières heures, je dirais que Risen est un peu en dessous de T W.

a voir sur plus d'heures.

Blackie 04/10/2009 10h01

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 963206)
je le fais sur pc, une sauvegarde de 3H pour l'instant.

graphiquement c'est à la rue :burp: et les combats sont assez dur (suis seulement niveau 3 ou 4 il est vrai, mais avoir du mal à tuer un loup quand même :pfff: )

mais j'accroche bien au scénar.

as tu fais Two Wolds que Blackie et moi on avait bien aimé il y une bonne année ?

sur ces 3 premières heures, je dirais que Risen est un peu en dessous de T W.

a voir sur plus d'heures.

Bah je n'ai pas de problème avec la difficulté puisque je joue en facile (oui je suis un petit joueur blabla) ^-^
Pour le reste je trouve ce jeu plus travaillé que Two Worlds, même si graphiquement il est en deça. Les quêtes s'agencent mieux et sont plus intéressantes à faire. Ca n'empêche pas que j'ai apprécié Two Worlds. Mais après 8h de jeu sur Risen, je le préfère.

Auteurroriste Zeph 04/10/2009 10h13

Citation:

Envoyé par skiski (Message 963145)
Sinon ce matin je me suis pris earth defense force 2017 et banjo nuts & bolts. EDF est vraiment fun. C'est comme du dynasty warriors. C'est moche, repetitif et ultra bugué, mais qu'est ce que c'est fun.

Ouais, ultra moche, mais alors, tout défoncé à coup de lance roquette, c'est méga fun.
Dommage que j'ai du le rendre à mon pote, on aurait pu se marrer.

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 963155)
J'ai commencé Halo OSDT, c'est le premier Halo de ma vie, et je m'éclate, je joue en héroïque donc je suis mort je sais pas combien de fois pour l'instant, mais c'est vraiment super, c'est tellement rare de jouer le troufion de base que d'habitude tu vois crever à la pelle devant tes yeux, l'ambiance est géniale.

Je me suis trouvé Perfect Dark Zero, je l'avais pas retouché depuis la sortie de la console, on verra bien.

Jooohn: Oui tu t'es mis à Halo!!! Obligé faut qu'on arrive à se chopper sur le live!!!
Sinon pour Perfect Dark Zero, euh mouais. très très bof bof.

skiski 04/10/2009 10h45

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 963238)
Ouais, ultra moche, mais alors, tout défoncé à coup de lance roquette, c'est méga fun.

Parce que le multi-joueur n'est pas uniquement local? Vu la qualité globale du jeu, ca fait peur pour le net-code...

john_constantine 04/10/2009 11h57

Citation:

Ha oui je croyais que c'était qu'en local. En tout cas si ça se fait en réseau et que tu me vois en ligne skiski tu peux m'inviter, je pourrais essayer de chopper les succès au moins.

Citation:

Jooohn: Oui tu t'es mis à Halo!!! Obligé faut qu'on arrive à se chopper sur le live!!!
Sinon pour Perfect Dark Zero, euh mouais. très très bof bof.

Et les warriors ont tué du covenants avec plus ou moins d'élégance, en tout cas c'est vraiment excellent.

Et bon apparement personne n'a suivi, en fait j'ai déjà fait P.D Zero quand la console était sortie, mais comme je m'en souviens plus, je compte le refaire :oups:, mais bon j'ai vu la liste des succès....

Et je vais voir pour Two Worlds, je connais absolument pas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.