Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 16/08/2009 20h56

Pour les joueurs PC, si vous voulez changer les costumes de Batounet:
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=92752

J'ai pas encore testé mais aparament ça marche.
Perso j'ai un petit faible pour le Green Lantern.

skiski 16/08/2009 22h18

Moi aussi sur GH3, c'est slayer qui m'a tué.

Blackie 17/08/2009 12h40

Ce matin sur GOW 2, j'ai fais de la horde sur Nulle part (1 à 50). On fini le truc, pas de succès. Ben oui faut être niveau 50 pour le déverrouiller... Quel con :D
Bon je suis niveau 48 mais bon quand même ^-^

Sinon j'ai fini Là-Haut en coop'. Trop sympa ce p'tit jeu. Beaucoup de phases de coop', aucune prise de tête et le tout mise en valeur par un design sublime. Cool.

Woulfo 17/08/2009 17h06

J'ai acheté Left 4 Dead !

Pas mal pour l'instant =)

davidou84 18/08/2009 19h59

je suis un vieux de la vieille des jeux mais depuis l'apparation des jeux 3D je souffre de vertiges et de nausées dans les jeux avec mouvement de caméra et plus particulièrement dans les FPS...
Pas plus tard que ce matin j'essayais la démo de batman sur 360 et j'ai dû stopper car sinonje rendais mon petit dej'!
Du coup je me rabas souvent sur ma DS (jeux 2D , jeux écran fixe style phoenix wright ...) ou alors sur 360 je ne fais que des jeux de sport ou presque .
C'est dommage je loupe qqs trucs mais comme je l'ai dit en tant que "vieux" joueurs je suis moins enthousiaste que certains sur ce topic .
Voilà c'était juste pour savoir si certains souffraient des mêmes maux (je sais que ça vient d'un déséquilibre de l'oreille interne)?

scarletneedle 18/08/2009 21h27

je ne sais pas si la nouvelle a déjà été postée :

PS3 slim à 299$

archerhawke 18/08/2009 21h47

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 947405)
je suis un vieux de la vieille des jeux mais depuis l'apparation des jeux 3D je souffre de vertiges et de nausées dans les jeux avec mouvement de caméra et plus particulièrement dans les FPS...
Pas plus tard que ce matin j'essayais la démo de batman sur 360 et j'ai dû stopper car sinonje rendais mon petit dej'!
Du coup je me rabas souvent sur ma DS (jeux 2D , jeux écran fixe style phoenix wright ...) ou alors sur 360 je ne fais que des jeux de sport ou presque .
C'est dommage je loupe qqs trucs mais comme je l'ai dit en tant que "vieux" joueurs je suis moins enthousiaste que certains sur ce topic .
Voilà c'était juste pour savoir si certains souffraient des mêmes maux (je sais que ça vient d'un déséquilibre de l'oreille interne)?

je n'ai pas ce problème perso, ça doit être très très frustrant de voir des bons jeux et savoir qu'on ne peut pas y jouer à cause de ça :s

Fredeur 18/08/2009 22h07

Ben dit donc, si ça te fait ça pour Batman: Arkham, qui est quand même pas bien rapide, je n'ose pas imaginer ce que Quake 3 ou un film comme Cloverfield te font. Vomir des oreilles ? /o\

Bon sinon, les designers Sony, ils ont tous mouru ? Comme elle ne ressemble à rien cette PS3slim, ma vieille freebox fait moins plastoc. :gaga:
Enfin bon, la PS3 frigo sera dès demain à 300€, c'est une bonne nouvelle (j'espère qu'il aura des offres intéressantes pour vider les stocks).

Auteurroriste Zeph 19/08/2009 09h30

Enfin Gold again.
Il était temps.

Tandhruil 19/08/2009 11h08

Citation:

Ca faisait ça avec Doom aussi hein ;)
En général en persévérant tu finis par passer outre.
Ca me le fait aussi mais je le remarque d'avantages quand un jeu n'est pas optimisé et saccade.

Il n'y a pas une vue à la 3e personne dans Batman ? ça aide des fois.

Jack_Knight 19/08/2009 13h00

Bah tout ce que je peux dire sur le sujet des nausées c'est que c'est en effet un phénomène connu, et que si ma mémoire est bonne Valve avait mis une option dans certains de ces jeux (HL2 ?) pour amoindrir le truc. Maintenant est-ce que ça marche, est-ce que Valve a généralisé l'option, sais pas...

Bon sinon j'ai fini... tadada... Assassin's Creed ! Ouais je suis chaud bouillant sur les news.
Comment ne pas parler de formidable gâchis ?
Avec comme base un moteur de jeu sublime encore aujourd'hui les mecs auraient pu faire quelque chose de vraiment grand genre un putain de titre d'action-aventure à la Soul Reaver, genre un peu en désuétude, et même soyons fous un truc vraiment original, un jeu intelligent, un jeu d'histoire-action.
Et ben non, c'était sans compte sur Désillet (ça se voit pas que je peux pas le carrer ce type si ?) qui tombe dans tous les piège du design de seconde zone.
Le jeu est d'une répétitive absolument écœurante, 4-5 types d'objectifs en boucle ad-nauseam.
Le scénar est risible (le mix historico-sf fallait oser, mais fallait aussi un vrai auteur...)
Last but not least la mise en scène ne vaux pas une carotte (fin de mission, tête à tête mal filmé avec le mentor, zouber...)

Mais comme Désillet c'est un mec comme ça, il a pas fait les choses à moitié, alors les mecs qui ont enduré son jeu il les gâte à la fin. Avec un avant dernier boss à s'arracher les poils du zboob par exemple.
Et puis la cerise sur le gateau, la fin la plus minable qu'on ait vu depuis de nombreuses années. Une fin en queue de poisson genre "eh les gars achetez AC2", genre Legacy of Kain avec sa fin abrupte. Sauf que là, qui a la moindre envie d'en savoir plus sur ce nanardesque boxon ? Comment éprouver de l'intérêt pour ce foutoir à base d'Umbrella meets les voyages dans le temps meets la bible revisité par un écrivain de sf à 2 euros ?
Bigre quoi, non mais bigre.

Et dire que vu le sublime rendu historique je vais surement craquer pour le 2. Ca sera quoi Patrice, Léonard de Vinci contre les ninjas tueurs de Saturne ? Change pas surtout Patrice.

GudJP 19/08/2009 15h13

Fable III a été annonce ce matin!:woot:
Date de sortie prevue: 2010

Apparement maintenant on sera le roi (ou la reine) d'albion et on aura une influence sur le devenir et le developpement du royaume. Si c'est bien apliqué au systeme de jeu ça peut etre simplement génial.

Marshal Law 19/08/2009 15h14

Citation:

Je suis dans le meme cas que toi et cela me navre car je passe a cote de FPS vraiment pas mal. En revanche, lorsque la camera est derriere le perso, je n'ai plus cette sensation de vertiges.

Mais ce phenomene semble disparaitre sur un petit ecran, style DS, car le champ de vision englobe les elements statiques autour de celui-ci.
Donc, pas de rendu de p'tit dej' pre-digere a la Anton Style (marque deposee) !! :D

Je pense me diriger vers cette console ou la PSP Slim

Fredeur 19/08/2009 18h05

Bah vu les 3 malheureux pixels qui se battent en duel sur les 2 écrans de la DS, ça serait malheureux d'avoir le vertige en jouant.

Pour Assassin's Creed, la répétitivité ne m'a pas gêné, j'étais bien trop content de gambader partout. Par contre le scénario et toute leur histoire de crédo, oh purée, dès qu'ils ouvraient la bouche, le calvaire.

Auteurroriste Zeph 19/08/2009 20h41

Choppé le TMNT turtles in time. Oulala quel bordel à l'écran. Et encore, on était que deux joueur. A 4 j'imagine même pas.
Par contre, ça fait plaisir!

Sinon, essayé Trial HD. Bon, ça m'a vite pris le choux cette histoire. Au final, tu te prends tellement la tête à essayer de retomber parfaitement avec le bon agle et tout pour pas te crasher la gueule que t'en oublie de t'amuser.

Shadow Complex a l'air bien sympa. En tout ca,s ils ont l'air de s'être bien cassé le tronc sur le jeu. Pour un truc arcade, j'ai été étonné.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.