Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 30/06/2009 11h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 931966)
Oh, la suite d'oni est comme le debut, si t'as pas aimé, c'est mal barré ^^'

Apparemment, il y a un système de level et d'XP. Je me disais que peut être, il devait servir à autres choses que de rallonger la barre de vie.
Comme apprendre des gros coups, des trucs du genre.

Samo 30/06/2009 14h22

Je crois que ça joue dans le deroulement du cool combo (le combo qu'on fait en appuyant avec un certain timing), mais c'est tout.

Auteurroriste Zeph 30/06/2009 20h06

Ah, je ne savais même pas qu'il y avait un truc cool combo.
Sinon, je suis tombé sur une liste des coups à placer, et c'est quand même autre chose que ce qu'il y a dans le livret.
Si les niveaux sont pas 36 kilomètres, il y a moyen de s'amuser quand même en le jouant par petite touche.

Samo 30/06/2009 21h17

Tu peux faire tourner ? parce que pareil, perso j'ai fait que survoler le game play du jeu.

Jupiter Jazz 30/06/2009 23h44

Vu la vidéo review de Blaze Blue sur ign.com, et ça confirme ce que j'en avais vu dans les salles d'arcade japonaises, c'est un bon ptit jeu de baston typée Guilty Gear, beau à tomber, assez simple d'accès pour pas mal de fun. Ceux qui se sont procurés un stick ou un pad spécial peuvent y aller tranquilou je pense.
http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...d=36awnrnmr88e

Blackie 01/07/2009 09h01

J'ai taté un peu Prototype sur 360 et y'a pas dire pour l'instant c'est répétitif et le jeu est incroyablement laid. On dirait un Spiderman en plus jouable mais en moins beau et en plus redondant. Chiant.

Heureusement qu'il y a Riddick et Sam & Max pour m'amuser.

Samo 01/07/2009 10h40

Et aujourd'hui worms armaggedon et king of fighters 98 sur le live, apres mark of the wolves la semaine derniere, je n'en peux plus.

zarma 01/07/2009 12h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 932320)
Et aujourd'hui worms armaggedon et king of fighters 98 sur le live, apres mark of the wolves la semaine derniere, je n'en peux plus.

Et Surement Marvel VS capcom 2 à la fin du mois et KOF XII d'ici la mi-aout *_*.

Cette année de folie.

Jupiter Jazz 01/07/2009 15h39

Citation:

Envoyé par zarma (Message 932394)
Cette année de folie.

C'est sûr qu'après plusieurs années relativement plate, c'est la fête du slip niveau fighting games alléchants cette année! :huhu:

Samo 01/07/2009 16h07

Putain, comment c'est toujours aussi bon worms.

watchblue 01/07/2009 16h22

Citation:

Envoyé par zarma (Message 932394)
Et Surement Marvel VS capcom 2 à la fin du mois et KOF XII d'ici la mi-aout *_*.

Cette année de folie.

Le Marvel vs capcom 2, il sera jouable en ligne ???

Non parce que si oui, je dois changer de caleçon tout de suite la !! 8(

zarma 01/07/2009 18h15

Bah normalement oui.

Je vois plus trop l'intérêt de ressortir un jeu comme ça de la naphtaline sans possibilité de jeu online.

SInon, j'ai testé KOF...

Aie, ça sent le jeu pas tout à fait fini, genre les win quote en Jap, comme la gestion du mode ultimate. Supayr !

Mais sinon, c'est KOF, 3vs3 et c'est la fête, du bonheur. Et un Rugal toujours aussi chiant pour ceux que ça intéresse.

Quant au online, ça lagge pas trop, même si je me fais péter.
Je suis juste déçu qu'il n'y ai pas de mode 3joueurs contre 3, avec chacun un perso dans la team, histoire de se rejetter la faute entre potes sur le live.

Auteurroriste Zeph 01/07/2009 19h43

J'ai essayé Beautiful Katamari, choppé ce week end en solde.
Roh putain comment ça m'a vite gonflé. C'te jouabilité, je n'aime pas du tout. Et pour faire les dash, bonjour le bordel.

Sinon, sur Onechanbara, je commence à me faire au truc. C'est quand même plus sympa que l'impression laissée par ma première partie.
Juste un truc, ces salo.... de cool combos que je n'arrive vraiment pas à faire. Et pourtant, j'ai passé un moment sur le mode training.

Blackie 01/07/2009 23h19

Après une semaine de Riddick, je commençais à apprécier entièrement le jeu. Butcher Bay est une pure tuerie et le mode en ligne (bien qu'inutile) me plaisait de plus en plus (le mode Pitch Black vraiment jouissif). Seulement voilà, je suis passé sur Dark Athena et c'est vraiment pas terrible (pas catastrophique non plus). Moins beau, scénario basique, moins de possibilité (bourrinage à gogo) et surtout très linéaire. Ca aurait pu être le sans faute, dommage.

archerhawke 02/07/2009 13h37

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 932273)
J'ai taté un peu Prototype sur 360 et y'a pas dire pour l'instant c'est répétitif et le jeu est incroyablement laid. On dirait un Spiderman en plus jouable mais en moins beau et en plus redondant. Chiant.

Heureusement qu'il y a Riddick et Sam & Max pour m'amuser.

Perso je le trouves très sexy et vraiment très sympa à jouer ce prototype, j'ai même du mal à décrocher en général que ce soit pour me balader dans la ville à pied ou en hélico, pour faire avancer l'histoire ou pour essayer d'avoir des médailles aux différents events. C'est largement moins répétitif qu'un assassin's creed je trouves.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.