Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Axl 3:16 14/03/2009 12h11

J'ai fait quelques rounds de Street Fighter 4 avec Zarma. Il est bon le bougre ! Son Sagat est redoutable, et ses contre sauts avec Ryu aussi. On remet ça bientot ! :D

zarma 14/03/2009 13h22

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 889908)
J'ai fait quelques rounds de Street Fighter 4 avec Zarma. Il est bon le bougre ! Son Sagat est redoutable, et ses contre sauts avec Ryu aussi. On remet ça bientot ! :D

Heh, t'es pas mal du tout non plus.

Ton Guile est super tendu et t'as un Ryu dont je devrais m'inspirer (nottament les air tatsu que je ne fais jamais) et tu m'as clairement brisé quand on a fait un Sagat VS Sagat.

Donc, à bientôt sur le live.

skiski 14/03/2009 20h36

He les gars, il y a des hotels pour ca. Epargnez nous votre parade nuptiale. :ouf:

john_constantine 14/03/2009 21h33

Bah putain comme c'est serré les munitions avec le RE...

J'ai pris le guide cette aprem histoire de faire les succès avec les insignes plus tard sans trop galérer, et il est vraiment super bien foutu, et bon il me montre que j'avais pas forcément choisi la bonne approche pour une première partie :oups:

En tout cas, je regrette vraiment pas mon achat au bout de 5/6 heures de jeu, et je sens que ça va faire comme pour le 4 et je suis bien parti pour le faire une dizaine de fois.

Blackie 14/03/2009 22h08

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 890110)
J'ai pris le guide cette aprem histoire de faire les succès avec les insignes plus tard sans trop galérer, et il est vraiment super bien foutu, et bon il me montre que j'avais pas forcément choisi la bonne approche pour une première partie :oups:

Comme la plupart des guides ^-^
Ca m'a fait la même chose pour Fallout 3. Et pourtant, ayant mis Oblivion à poil, je pensais être rodé. Ben non en fait j'avais déjà raté pas mal d'évènements important. :D

Bon sinon j'avais 3h à tuer alors j'en ai profité pour faire Kung Fu Panda. Et oui 3h seulement. Le jeu est beau, sympa à faire et puis bon comme le film d'animation m'avait bien plu, j'suis bien rentré dedans. Un petit jeu à licence qui n'est pas une bouse, ça fait plaisir.

john_constantine 14/03/2009 22h46

Ha c'est que niveau guide, j'en étais resté aux manuels dans les jeux Super Nes et GameBoy parfois, alors j'ai été surpris :D

skiski 15/03/2009 00h30

J'ai essayé la demo de Wanted. Le jeu a de bonnes idees mais completement gache par un gameplay sans feedback. Dans gears 2 quand on se met à couvert, il y a un son bien lourd, le perso pousse un grognement, la camera bouge et la manette vibre. Ici, le perso se met juste à couvert. Et globalement on ne sent pas du tout le poid du perso. Les "curved bullets" ne sont pas terribles non plus. C'est difficile à dire si on a tiré ou non et encore moins de savoir si on a touché l'ennemi.

Et au bout de 1min le jeu est deja repetitif. Les niveaux sont trop cloisonés. On n'a pas l'impression de liberté de Gears. Du coup ca donne la sensation que le jeu est hyper linéaire et que chaque ennemi doit etre buté à un endroit precis.

Bref c'est pas fun.

Contrairement à Peggle qui lui est parfait au niveau feedback. Alors oui c'est beaucoup de hasard et de chance mais c'est totallement hypnotique.

Rey Prichou 15/03/2009 01h28

1 minute 30 d'Arkham Asylum

http://splashpage.mtv.com/2009/03/12...s-see-it-here/

snoopy 15/03/2009 09h01

Dites, j'ai une petite question à propos de la 360 :
Il n'y a pas moyen de brancher son propre casque ? Existe-t-il un adaptateur ? PArce que je n'aime pas du tout le casque fourni avec la 360.

skiski 15/03/2009 09h34

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 890198)
Dites, j'ai une petite question à propos de la 360 :
Il n'y a pas moyen de brancher son propre casque ? Existe-t-il un adaptateur ? Parce que je n'aime pas du tout le casque fourni avec la 360.

Il existe d'autres casques/oreillettes mais je ne sais pas trop ce qu'ils/elles valent. En tout cas chaque fois que j'ai joué avec des types qui avaient une oreillette blutooth, ca faisait un sale echo.

Mais tu peux essayer de brancher un autre casque qui a une prise mini-jack.

snoopy 15/03/2009 10h30

Citation:

Envoyé par skiski (Message 890204)
Il existe d'autres casques/oreillettes mais je ne sais pas trop ce qu'ils/elles valent. En tout cas chaque fois que j'ai joué avec des types qui avaient une oreillette blutooth, ca faisait un sale echo.

Mais tu peux essayer de brancher un autre casque qui a une prise mini-jack.

Ok merci. Je vais jeter un oeil à ça.

Sinon, on m'a prêté Blitz : the league I. Ca faisait un moment que je n'y avais pas joué. Il est vraiment génial ce jeu. Je m'amuse bien plus sur ce jeu que sur un Madden par exemple.

Woulfo 15/03/2009 11h47

Je viens de faire la démo de Watchmen sur le Store, j'aime bien. C'est fun, assez beau, bref assez plaisant. Mais ce n'est pas pour ça que je l' acheterais, car au niveau de la durée de vie, ça coince.... Doommage.:ouf:

skiski 15/03/2009 12h50

Ben c'est surtout hyper repetitif.

Woulfo 15/03/2009 14h01

ouai c' est un jeu d' action aussi. Gears of Wars et consorts sont bien répétitifs.

snoopy 15/03/2009 14h38

Le boulet est de retour... :D
Maintenant que j'ai un modem multiport, je peux brancher ma 360 pour aller sur le live. On m'a dit que je devrais avoir un mois gratuit de live en grattant une carte (ou quelque chose dans le genre). J'ai fouillé dans ma boite. Je n'ai rien trouvé de tel. Si c'est vrai, à quoi ressemble le truc à gratter.

Merci.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.