Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 09/02/2009 11h59

Visiblement tu es fan de deus ex, donc tu devrais adorer bioshock. Meme si on n'a pas une si grande liberté de mouvement, on n'est pas dans un shooter classique et ultra linéaire.

Samo 09/02/2009 12h29

Acheté the Force Unleashed a 20 e, et purée, j'aime beaucoup.
Graphiquement c'est bien sympa, et puis bon, le coté "gros geant de la force contre petites fourmis" ça titille meme le plus refractaire au coté obscur de la force que je suis.
Miam miam!

Rey Prichou 09/02/2009 12h41

50 h de jeu dans Oblivion, j'ai 20 quêtes en cours encore.

Je ne sais plus où donner de la tête. Et Street Fighter IV arrive. Je l'aurais jamais fini à temps.

Woulfo 09/02/2009 13h03

Citation:

Envoyé par jc denton (Message 875767)
Je viens de commencer BIOSHOCK sur 360 et j'ai rarement vu un background aussi réussit. Je sens que je vais passer des heures sur ce jeux:woot:.

c'est de la bombe.

;)

jc denton 09/02/2009 13h41

Citation:

Envoyé par skiski (Message 875785)
Visiblement tu es fan de deus ex, donc tu devrais adorer bioshock. Meme si on n'a pas une si grande liberté de mouvement, on n'est pas dans un shooter classique et ultra linéaire.

Par simple curiosite, existe t il un jeu comparable par la richesse du background, de la liberté de mouvement, dans un monde cyberpunk, à Deus Ex ?. Sur pc ou xbox 360

Blackie 09/02/2009 14h35

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 875793)
50 h de jeu dans Oblivion, j'ai 20 quêtes en cours encore.

Je ne sais plus où donner de la tête. Et Street Fighter IV arrive. Je l'aurais jamais fini à temps.

Putain j'aurais Oblivion à faire mais laisse tomber comment j'en aurais rien à secouer des autres jeux. Oblivion passe avant tout, voilà c'est dit :huhu:

Bon sinon ce Week End on m'a prêté 2 jeux. 2 jeux de secondes zones je précise.
Le premier c'est Fracture sur 360. J'avais pas aimé la démo mais j'adhère chant-mé au jeu. C'est beau, bien rythmé et puis ça apporte quelques bonnes idées. Et puis en difficile c'est vraiment jouissif et pas prise de chou.
Le second c'est Legendary. Bon ben j'ai envie de dire (et ce n'est parce que c'est Atari l'éditeur) que c'est comme pour Alone in the Dark : un putain de gâchis. On a une bonne trame, un bon bestiaire (loup garous, griffons, golem...) mais le tout est salopé par une réalisation digne de la PS2 et un gameplay très poussif. Dommage.

Et sinon Quantum of Solace ben c'est toujours aussi chiant, heureusement, je l'ai bientôt torché.

skiski 09/02/2009 14h59

Citation:

Envoyé par jc denton (Message 875828)
Par simple curiosite, existe t il un jeu comparable par la richesse du background, de la liberté de mouvement, dans un monde cyberpunk, à Deus Ex ?. Sur pc ou xbox 360

A ma connaissance, on n'a pas fait mieux depuis. Tu peux eventuellement te tourner vers les system shock, mais je n'y ai pas joué personnellement. Mais Bioshock est un bon "paliatif".

Fredeur 09/02/2009 17h50

Dead Rising 2 officiellement annoncé. :woot:
Par contre, pas de Frank West à première vue :(

Axl 3:16 09/02/2009 18h00

Il est annoncé pour quand ? pas de date précise j'imagine ?

Fredeur 09/02/2009 18h08

Ouais, pas de date de sortie pour le moment.
Fin d'année peut-être ?

Après Street IV et Résident Evil 5, il y a très peu de sorties Capcom prévues sur les consoles HD. Il y a Bionic Commando (qui pue des pieds quand même), et Dark Void (le fils caché d'un accouplement entre Halo, Gears Of War et Iron Man).
Rien de bien folichon.
Alors qu'un Dead Rising 2 ou un Lost Planet 2, ça changerait la donne.

Samo 09/02/2009 18h59

Ah c'est marrant mais moi Bionic me donne 1000 fois plus envie que Dead Rising:oups:

Fredeur 09/02/2009 19h50

Mais le héros de Bionic Commando ne ressemble à rien. :(

En parlant de Bionic Commando, la démo du remake m'a saoulé au bout de 5 minutes.
Ah j'ai vraiment du mal avec les vieux jeux. /o\

csteph36 09/02/2009 20h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 875957)
Dead Rising 2 officiellement annoncé. :woot:
Par contre, pas de Frank West à première vue :(

voila une bonne nouvelle, j'ai donc bien fait de garder ma XboX :woot:

skiski 09/02/2009 20h23

Franchement, le remake de bionic commando est plus que sympa. Et pourtant je ne connaissais pas le jeu original, donc ce n'est pas de la nostalgie. Et le nouveau avait l'air moisi au debut, surtout comparé au remake, mais finallement, il semble avoir du potentiel.

Mais c'est clair que dead rising 2, je signe direct. Et ca m'ettonerait que Frank ne pointe pas le bout de son nez, ne serait-ce que pour un cameo.

Sinon dans le dernier Rebel FM, les ex de chez 1up parlent de RE5 et disent que la demo ne represente pas du tout la qualité du jeu (ils ont pu essayer les 3 premiers niveaux dans une version quasi finale) et ils disent que les 2 passages de la demo sont anecdotiques à coté du reste du jeu. Ils insistent aussi sur le fait que le jeu est nettement mieux en coop. Et d'apres ce que j'ai compris, dans la demo on ne pouvait pas inviter un ami? J'espere que ca sera corrigé dans la version finale.

Auteurroriste Zeph 09/02/2009 20h24

Le gros flip. J'ai choppé l'Orange Box ce week end. je rentre tout à l'heure, je le fout dans la 360 pour l'essayer et là boum, sur le menu de choix du jeu, aucun bouton ne fonctionnait. Pas moyen de sélectionner un jeu et de le lancer sur l'écran titre. Bon, en fait, 45 manipulations plus tard (essaie manette filaire/sans-fil, installation sur le dur du jeu), il semblerait que démarrer le jeu avec une guitare branché foute la merde.
Sinon, ça a l'air bien sympas. Dès que je finis FEAR, je pense m'y mettre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.