Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Axl 3:16 09/01/2009 15h47

Ils doivent pas sortir un guitar hero Metallica ? Le jour où ils en font un Slayer ou Pantera, je me laisserai tenter.

skiski 09/01/2009 16h16

GH metallica, c'est pour fevrier ou mars je crois. Meme si j'adore le groupe, j'ai peur que ca soit franchement trop dur.

Katina Choovansky 09/01/2009 16h34

justement hier soir j'ai retenté One en Expert, c'est impossible à finir....
dès que les hammer on s'enchaine, pouf, 5sec et c'est fini
et j'en suis qu'a 77% de la chanson!!:'(

skiski 09/01/2009 17h08

Moi ca me fait pareil en difficile. Et aussi sur raining blood, c'est pour ca que j'ai arreté d'y jouer sur ps2. On verra sur xbox.

Je viens de me refaire 1h ou 2 sur RB2, meme si j'ai surtout joué des morceaux du 1. J'ai halluciné parce que j'ai reussi à passer Highway star, Space Trunkin' et Go with the flow en difficile à la batterie! Bon ce n'etait pas forcement brilliant, mais c'est passé. Mais dès fois leur classement par difficulté est assez bizarre parce que par exemple je n'arrive pas à finir (Don't fear) The reaper, parce qu'à la fin ca devient n'importe quoi alors que je passe sans trop de problemes Everlong qui est censé etre plus dur.

Et si vous voulez un morceau vraiment fun à jouer à la batterie (ou à chanter), je vous conseille Hey Johnny Park des Foo fighters (en fait je vous conseille tout l'album) qui est super fun.

Katina Choovansky 09/01/2009 17h17

ah euh oui au temps pour moi je voulais dire en difficile!!
je n'ose pas imaginer One en Expert
je fais queques chansons experts, genre We were young et Mississipi Queen, mais One , surement pas!

en fait dans la tournée Difficile, je suis déjà bloquée sur celle de Muse....

triste...

en tous cas je sens que le groupe THE GOON va reprendre sa tournée ce weekend sur RB :)

Axl 3:16 09/01/2009 17h24

Le jeu simule aussi les hammer on ? J'suis curieux de voir ça. Ce serait cool qu'ils fassent plus d'éditions spéciales... Parce que bon, se taper les Beasy Boys, Sum 41 et autres Nirvana pour 1 chanson de Slayer ou de Motörhead c'est un peu chiant.

Freddy 09/01/2009 17h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 861607)
C'est ambiance gros bordel à la Hulk Ultimate Destruction et Crackdown.
Ca me branche bien donc. :huhu:

Pareil , c'est vraiment le genre de jeu qui m'attire :p J'espère qu'on aura autant de liberté que laisse penser la vidéo. Une sorte de GTA gros bordel apocalyptique :woot:

Crackdown qu'on peut trouver en occasion sur amazon pour seulement 1690 euros :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/...000W301UE/used

Il doit y avoir une rreur dans la virgule :D

skiski 09/01/2009 17h35

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 861654)
Le jeu simule aussi les hammer on ? J'suis curieux de voir ça. Ce serait cool qu'ils fassent plus d'éditions spéciales... Parce que bon, se taper les Beasy Boys, Sum 41 et autres Nirvana pour 1 chanson de Slayer ou de Motörhead c'est un peu chiant.

Pour les hammer-on/pull off, ca marche comme sur une vrai guitare. Il suffit de rajouter ou d'enlever un doigt sur les fretes sans jouer le mediator. C'etait deja dans le 1er GH, mais c'etait assez chaud à sortir, à partir du 2 ca devient plus utilisable.

Et pour les versions "speciales", moi je trouve ca un peu naze. Ce qui rend les tracklistes de GH ou RB si interessante c'est justement la variété des genres et groupes. En plus, je trouve les morceaux de metal tellement durs, qu'ils ne sont pas vraiment fun à jouer. Mais tu peux toujours telecharger le dernier album de metallica sur GH. Et je trouve que les morceaux à telecharger sont plus interessants que les versions "disque", parce que tu peux tous les jouer dans le meme jeu. Alors que s'il faut constemment changer entre GH3, GH aerosmith, GHWT et GH metallica, c'est chiant. Vive RB et la possibilité de tout exporter dans le 2, y compris RB AC/DC.

Jack_Knight 10/01/2009 04h20

Bon moi à part la grippe je fais pas mal de truc sur console en ce moment.
Zelda Wii
Infinite Undiscovery
Valkyria Chronicles
Fables 2 en stand-by
Fallout 3 en stand-by
Je boucle Wario Master of Disguise DS et je viens de terminer Force Unleashed.

Et vous savez quoi, rien à dire, beaucoup beaucoup de vent.
Y'a bien Valkyria qui ne souffre que d'une difficulté impitoyable et F3, mais alors le reste, faut avoir faim.

Je vais p'tet commencer Layton tiens. Et Ecclesia aussi, mais j'en ai un peu marre de jeux moyens et y'a des années que les metroidvania ne font pas de mal aux canards.
Layton.

Auteurroriste Zeph 10/01/2009 10h54

Tite question aux habitués du DLC.
Quand au télécharge du contenu que l'on a acheté, comment ça marche exactement. Peut on le retélécharger un certains nombres de fois?? On a droit à un seul téléchargement?? Et est-ce que c'est transférable d'un disque dure à un autre en cas d'achat de nouveau DD?

skiski 10/01/2009 11h19

Si tu l'as acheté tu peux le telecharger autant que tu veux. Donc pas de probleme. Par contre il est DRMisé avec ta console. Donc si tu le telecharges sur une autre console en te connectant avec ton compte (genre chez un copain), il faudra etre connecté au live pour pouvoir l'utiliser.

Celui qui est sur ta console peut etre utilise par n'importe quel compte sur ta console.

Si tu changes de DD, pas de probleme pour le transfert, vu que les DRM ne sont que sur la console.

Et en cas de changement de console (SAV, achat d'une elite...) il y a moyen de transferer ses DRM sur la nouvelle console. Il y a un truc à faire sur internet et on ne peut le faire qu'une fois par an.

Auteurroriste Zeph 10/01/2009 11h23

Ok merci beaucoup!!
Et juste une dernière pour la route, les morceaux pour Rock Band coute combien?? parce que tout est donné en MSpoint mais en euro j'aimerais assez savoir.

Fredeur 10/01/2009 12h10

Fini en coop Gears of War 2. Excellent ^-^
2 petits défauts : les dialogues sont souvent, comme dans le 1er, inaudibles (bon, c'est pas le côté le plus interessant du jeu, mais c'est toujours agréable de savoir ce qui se passe :gaga:), , et quelques petits bugs dans les déplacements (perso bloqué).
J'ai enchainé sur le mode Horde, qui est très très sympa.
:yo:

skiski 10/01/2009 12h43

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 861853)
Ok merci beaucoup!!
Et juste une dernière pour la route, les morceaux pour Rock Band coute combien?? parce que tout est donné en MSpoint mais en euro j'aimerais assez savoir.

En gros il faut compter 1,20€ pour 100MSP. Donc un morceau à 160MSP fait environ 2€ et un pack à 440MSP, c'est un peu plus de 5€.

Il faudrait que je fasse la liste de ceux que j'ai acheté mais en gros, je trouve l'album des foo fighters excellent (par contre je n'ai pas encore pris le nouveau pack), le pack oasis est assez sympatoche et en morceau individuel, il y a du fall out boy et surtout juke box hero de Foreigner qui est pas mal du tout, meme si c'est une cover. Et si tu regardes bien, il y en a plusieurs gratos, comme Still alive (la chanson de fin de portal) et My headphones on (une chanson nickelodeon un peu cocone mais sympa à la batterie).

Tu peux aller voir ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...ck_Band_series

En revoyant la liste, c'est quand meme impressionnant tout ce qu'il y a. Les packs punks doivent etre sympa. Celui de Weezer aussi. Je suis fan de Metallica mais je n'ai pas pris le pack parce que ce ne sont pas mes morceaux preferes et j'ai peur que ca soit trop difficile.

Par contre il faut absolument acheter les chansons à partir du jeu, comme ca tu peux ecouter des extraits et avoir des infos sur la difficulté.

Samo 10/01/2009 14h28

Bon, je suis sur Tna Impact depuis hier, et comme l'avait dit Blackie, c'est bien sympa.
J'ai pas pu m'empecher de le comparer aux jeu WWE, et franchement sur certains points, il y a pas de quoi rougir.
Je trouve les personnages et leurs mouvement bien mieux faits que chez le grand conccurent (ou la moitié des personnes resemblent pas a leurs modeles), et niveau jouabilité, j'ai trouvé ça bien plus accessible, et les combats plus dynamiques.
Le mode scenario est bien marrant (suicide a la claaaaaaasse), bon apres le manque de persos peut jouer en la defaveur de tna mais vraiment, je suis content de mon achat.

Et puis bon, jouer avec le roster de la tna, c'est vraiment cool ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.