Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 25/01/2008 22h04

Moi y a n'a tater de la démo de Devil May Cry 4... moi y a n'a vomir dessus :burp:
Non sérieux, c'est pas bien joli tout ça.
Pour un jeu dans lequel tu ne peux quasi rien dégommer à part 2 ou 3 caisses par-ci par-là, ils auraient pu au moins se déchirer sur les décors. :roll:
Au premier coup d'oeil ça sonne tout clinquant, mais dans le détail y a rien de folichon. Mention spéciale pour la flotte avec cette magnifique flaque d'eau bien dégueulasse, sans vie aucune quand on marche ou saute dedans (on est bien loin de l'eau dans Uncharted là :luv: ).

Question gameplay ça reste du DMC et j'avoue que moi ça me gonfle vite... Le perso tape à nouveau les poses bien classes mais ça reste vide autour et répétitif à souhait. C'est le genre du jeu me direz-vous, et je serai bien d'accord, mais bizarrement je me suis bien plus amusé sur Heavenly Sword malgré ses défauts (de jeunesse) que sur ce DMC 4. Le boss façon Balrog est juste superbe avec une petite scène pleine de style avant combat mais là encore... là où les screenshots me faisaient baver, manette en main je trouve ça plat :zzz:
Après ça reste une démo certes, mais pour un jeu qui sort le mois prochain je suis refroidi.

Par contre 8(la nouvelle vidéo de Star Wars the Force Unleashed est juste à tomber par terre tant le travail sur le moteur technique est hallucinant et prometteur !! http://www.generationmp3.com/xbox/in...-soit-avec-toi

bardamu 25/01/2008 22h20

J'avais jamais essayé DMC, et bah je reste de marbre, répétitif, bourrin et pas à tomber par terre graphiquement...
Pas du tout convaincu....

Samo 25/01/2008 23h15

Bon, ça donne pas envie, mais je prefere me faire mon idee quand meme.

De toute façon, aucun Beat pourra jamais etre aussi bon que Streets of Rage 2.

Fredeur 25/01/2008 23h49

Arriver à ce niveau de blasage, je trouve ça incroyable.
Putain, être blasé des graphismes de Devil May Cry 4, faut le faire :pfff:
Des vidéos et des screens que j'avais vu, je trouvais ça pas mal, mais alors de visu, c'est la claque.

Rien à voir, mais le mode photo de PGR3, c'est génial. Et on peut récupérer nos photos sur leur site. Alors là, c'est une standing ovation de wootage. :woot:
http://fredeur.free.fr/jeux/mine/PGR3-01.jpg
http://fredeur.free.fr/jeux/mine/PGR3-02.jpg

Samo 26/01/2008 00h27

Oh pour avoir une vraie idee du blasage, il faut lire le test de FF4 par Greg sur Kult ^^'

Samo, qui attend quand meme ce jeu.

Fredeur 26/01/2008 00h37

Bah être blasé d'un remake d'un jeu de 1982, ça peut se comprendre ^^

max.faraday 26/01/2008 00h51

Pour féter la sortie de dmc 4, je me fais dmc 1, bah ça a pas trop vieilli, ça reste bien excellent.

bardamu 26/01/2008 10h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 720877)
Arriver à ce niveau de blasage, je trouve ça incroyable.
Putain, être blasé des graphismes de Devil May Cry 4, faut le faire :pfff:

Je suis pas blasé pour une simple raison ma derniere console était la super nintendo ....ensuite j'ai jamais vraiment eu de PC performants pour me faire des jeux genre far cry...Donc je redécouvre l'univers des jeux vidéos.

Plutôt curieux, tout le monde parlait de ce jeu...pour argumenter un peu, la séquence dans la neige, je trouve ça horriblement pas fluide, le changement de vue (pourtant fan de resident evil) mais là je sais pas je rentre pas dedans.
Aprés le passage dans la ville, certes joli mais pas le sentiment de la visiter, ça fait décor, j'ai été plus impressionné par l'environnement graphique (de la démo) de ratchet que DVM....ou de la liberté et de la beauté des villes de Assassin's creed.

scarletneedle 26/01/2008 11h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 720867)
De toute façon, aucun Beat pourra jamais etre aussi bon que Streets of Rage 2.

:copain: de chez :copain:

sinon j'attends impatiemment DMC 4

Fredeur 26/01/2008 11h24

Ah moi j'aurais plutôt dit que aucun beat n'arrive à la cheville de Ninja Gaiden ^-^

Blackie 26/01/2008 13h22

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 720840)
J'avais jamais essayé DMC, et bah je reste de marbre, répétitif, bourrin et pas à tomber par terre graphiquement...
Pas du tout convaincu....

Même avis. Graphiquement c'est pas moche mais c'est tout sauf super beau. Quand je vois sur Gamekult que certains disent que c'est le plus beau jeu next gen, faut pas pousser... Y'a des textures vraiment dégueulasse (un moment y'a un gros plan sur le sol, j'ai failli faire une peau devant cette bouillie de pixels :D ). Et pour ce qui est du jeu en lui même, le premier m'avait gonflé et le 4 c'est la même. C'est répétitif, les combats à la God of War sans finesse ni sensation de friter l'adversaire, le bestiaire est bien ridicule et le scénar' en carton n'arrange rien.
C'est pas du blasage vu que je n'ai jamais pu blairer cette série :D
Et puis pour moi un vrai Beat' em all c'est Warriors ou Dynamite Cop mais certainement pas God of War, Dynasty Warriors ou ninja Gaiden.

skiski 26/01/2008 15h11

DMC devient interessant lorsqu'on rencontre des ennemis plus puissants avec lesquels il faut bloquer ou esquiver. Sinon c'est comme dans God of war où le but c'est de faire monter le combo. Mais perso, j'adore. Et dans God of war 2 quand tu utilises les "fatalities" c'est vraiment jouissif.

Jupiter Jazz 27/01/2008 01h42

Mouais. Je lui reproche surtout le manque de qualitée technique, perso. Pour un jeu qui est en développement depuis si longtemps (des screens bien avant la sortie de la console), qui n'arrive que maintenant avec ce niveau de réalisation, je suis bien déçu.

Fredeur 27/01/2008 02h04

http://www.humour-canin.com/images/c...n_lunettes.jpg

Fredeur 28/01/2008 15h23

Testé la démo de Kingdom Under Fire : Circle of Doom. Hum. Bon déjà les 3/4 de l'intérêt des KUF ne sont plus là, la partie stratégie et gestion de troupe étant parti sous d'autres cieux. Reste un hack'n slash avec une petite dose de RPG (à la X-Men Legends donc). Au niveau technique, après avoir joué à Devil May Cry 4, bah le jeu est quand même complètement à la rue. Enfin bon, c'est pas ça le problème. Le problème, c'est qu'ils y a 2 trucs extrêmement énervant : l'inventaire est ridiculisement petit (sachant qu'on peut ramasser des armes utilisables uniquement pas un seul perso, on passe son temps dans l'inventaire), et surtout, un truc de débile : on a une jauge d'attaque qui s'épuise à mesure qu'on attaque. Vu que le seul intérêt de ce jeu est de bourriner des vagues d'ennemis, faut être fou pour introduire un truc pareil dans ce jeu, on est obligé d'attendre que la jauge remonte pour continuer à attaquer...
Et sinon, on se balade dans des couloirs, avec des groupes d'ennemis qui arrivent, on appuie sur les boutons, on se fait chier et je n'ai pas eu le courage de finir la démo.
Le jeu se ramasse des notes de merde un peu partout, et de ce que la démo montre, ça a l'air bien mérité.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.