Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Schmürz 30/01/2007 23h55

Non mais c'est un drogué, stou.

Comme D@rjJujuli@nounet.

Jorus C'Baoth 31/01/2007 00h11

oué pour okami c'est different, le coup des écoles, c'est plus un guide qu'autre chose!

Pirates des Caraïbes rulez :huhu:

Bankai 31/01/2007 00h20

Citation:

Envoyé par Schmürz
Non mais c'est un drogué, stou.

Comme D@rjJujuli@nounet.

Ba c'est pas marrant. Chaque jour je tente de renoncer à WOW. Et chaque jour je n'y parvient pas.
Pourtant il existe tellement d'autres très bon jeux à côté.

Schmürz 31/01/2007 00h23

De rien. :gni:

Mast 31/01/2007 00h25

En ce moment je joue à Postal 2 et à son extension.

C'est mon exutoire pour éviter de jeter 1616 punaises sur la tête à Bill Mitchell.

Kal_El 31/01/2007 08h10

Moi je suis de l'école eclectique, j'ai commencé Hardcore gamer puis l'age venant (et la femme et le gosse qui bouffent du temps) je deviens plus occasionnel (la preuve sur Ps2 j'ai acheté FF X-2 et je l'ai toujours pas lancé) et pour le moment la wii me convient tout a fait (tout comme ma DS me plait plus que la Psp)

Jorus C'Baoth 31/01/2007 09h21

Excellent Postal 2 !! jubilatoire a mort!

john_constantine 01/02/2007 13h22

Starfox command ! Excellent.

zarma 01/02/2007 13h52

Rien ! Et c'est trop bien rien.

Quoique, du BF1942 quand j'arrive à trouver des amis en journée.

Fredeur 01/02/2007 23h10

Fini Advent Rising. Bon, c'est un Halo du pauvre (il y a d'ailleurs une vue FPS, mais complètement injouable (contrôle beaucoup trop rapide, impossibilité d'inverser la visée)), avec pas mal de défauts, mais qui est quand même plutôt fun, et bien bien bourrin comme il faut ^^ (on ne vise pas (heureusement), on locke sur les ennemis et on balance tout ce qu'on a). Au début, on a juste des armes (beaucoup trop d'ailleurs, on n'arrive pas à faire la différence), puis après, on gagne plein de pouvoirs assez sympa. Il y a un petit côté RPG, les armes, les pouvoirs et nos capacités s'améliorent plus on les utilise.
A noter un truc assez étonnant, quand arrive le générique de fin, et bien ça continue après, pour le combat contre le boss de fin.

Petit jeu sympa au final, qui n'est que l'ombre du grand jeu qu'il aurait pu être.
Et dommage, le jeu a fait un bide je crois, il y a un cliffhanger sympa qui préparait très bien la suite.

The Goon 01/02/2007 23h46

je suis en plein god of war,et je bande constamment8(
bon,après ce chef d'oeuvre,je me prends Okami:woot:

Kal_El 02/02/2007 07h27

Zelda Wii c'est da la balle ! (bon dans certaines phases -comme la peche- la jouabilité est plutôt mauvaise mais a part ça, bonne immersion)

Jack_Knight 02/02/2007 13h58

Alors moi je joue à installer des jeux PC.
Excellent comme trip ça, pis grosse durée de vie.

Sérieusement, si à un époque on pouvait grincer des dents devant la mode des patchs qui finissent en retard un travail de dev il me semble qu'après tout c'était chercher la petite bête, 90% des jeux étaient tout à fait jouables dans leur version 1.0.

Maintenant c'est autre chose, une autre saveur, ce que l'on appelle communément jeu finit à la pisse !
Euh rayez ça, même pas finit du tout...

Trois jeux installés sur un XP remis à neuf, eh ben devinez quoi, trois fois 1-2h de prise de choux entre ceux dont l'install met mystérieusement trois fois le temps normal, ceux qui ne s'installent pas et faut trouver pourquoi (super fun le jeu), ceux dont le patch ne veux absolument pas se mettre en place et Silverfall, mais j'y vient.

Alors Dark Messiah of Might & Magic.
Install qui foire et lancement impossible quand on met le multiplayer via steam.

Bah je suis pas forcément la cible moi qui ait connu la grande époque des rpg kitschos Might & Magic, de prime abord t'as plutôt tendance à te dire que le grand méchant UBI a violé la mémoire du truc en en faisant un sale fps...

Oui mais un fps plutôt bon, c'est relativement très beau, les niveaux sont intéressants, on a plaisir à balancer du coup de pied pour envoyer les ennemis 100 mètres plus bas etc...
Attention configuration des touches pour poulpe.

On notera même une certaine audace scénaristique avec joli retournement dés la mission 3. Bel effort, seul problème on nous prend manifestement pour des cons, on voit arriver le truc juste dés l'intro. Dommage mais c'est l'intention qui compte.

Ah et sinon c'est quand même assez gourmand et niveau maniabilité je sais pas si c'est encore un problème matériel mais c'est pas trop ça quand tu lâches le straf et que le golmon continue le mouvement...

Enfin c'est bien.

Heroes of Might & Magic V
Pff un patch par version, dont un spécial pour la collector, non mais elle est codée autrement cette version ? Original...

Bah là je vais faire du mauvais esprit, j'ai jamais aimé les Heroes, je suis pas assez subtil pour ça, et en plus bien qu'accro du tour par tour je trouve leur système de jeu juste à crever d'ennui.

Ben devinez quoi ? c'est tout pareil ^o^

Donc c'est plutôt très beau, système de multi-campagne à la Starcraft (quand Blizzard faisait des jeux innovant), et tout comme pour Dark Messiah y'a un scénar, juste un scénar pour neuneu, mais pareil c'est cool.
Seulement au bout d'une dizaine de missions je commence à trouver le temps plus que long dans cet enfilement de "oh mon dieu, un tas de bois, allons vite le ramasser!"

Pour les fans.

Et puis donc Silverfall, impossible à installer, le jeu c'est peut-être de réparer l'installateur.
C'est quand même la première fois que je vois un programme d'install qui échoue à copier des fichiers mais qui s'en fous et continue son taff. Taff exécrable au demerant puisque de toute façon il fait genre mais il avance pas.

Au risque de la jouer geek aigri je suis proprement scandalisé par le niveau de finition des jeux actuels. On dépasse de très loin le bug ennuyeux qu'on patch parce que c'est mieux.

Fredeur 02/02/2007 14h04

Ca fait un an que je n'ai pas installé et joué à un jeu PC.
Ca me prend vraiment trop la tête.

Et Jack, fait gaffe, tu vas finir comme les 2 de No Frag, à apprécier 1 jeu sur 20 ^^

Jack_Knight 02/02/2007 14h37

Ah non je m'insurge, un sur trois ^o^

Pis c'est pas de ma faute si Silverfall veut pas s'installer.
Encore que vu la réputation de daubasse qu'il se traîne...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.