Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

David Grey 06/09/2006 20h42

Citation:

Envoyé par max.faraday
karas parle jap, je confirme et sa news ça doit être l'annonce des 100 000 ex de ps3 au japon.

Je m'en doutais un peu quand même.

C'est vrai que 100 000 ex, c'est un peu limite quand même (ça sent l'émeute)

Blackie 07/09/2006 13h02

Citation:

Envoyé par watchblue
Pas mieux, j'ai prevu de m'acheter une 360 rien que pour Dead Rising, la j'en cherche une sur Ebay pas cher, mais sinon, je craque et m'en paie une neuve.

Une question IL doit sortir quand Dead Rising ? Le 20 je crois mais je suis pas sur

Enfin des gars censés ^^
Sinon Dead Rising ne sort pas le 20, il sort officielement aujourd'hui (me concernant, je l'ai depuis hier).

La 360 a de très bon jeu en fin d'année. Y'a eu Saints Row, Dead Rising, là je viens de me choper Test drive, y'a PES 6, Splinter Cell, Ranbow Six Vegas, Gears of war, Call of duty 3, Viva Pinata etc.

Fredeur 07/09/2006 13h23

Citation:

Envoyé par David Grey
Et pour les 80€ je vous assure que j'ai vu ça (faudrait que je cherche) pour un jeu normal (sans artwork et autres conneries) mais de toute façon 70€, ça fait cher (et il faut attendre combien de temps la baisse de prix qui de toute façon s'arrêtera à 25€ ou 30€? Ok il y a le système de l'occase et de la revente mais c'est un truc qui m'a toujours rebuté).

Il y a des jeux à Xbox à 15€ maintenant (et pas n'importe quoi: Ninja Gaiden Black et Halo notamment).
Et 80 € un jeu X360, tu l'as rêvé ^^

watchblue 07/09/2006 13h48

Citation:

Envoyé par Blackie
Enfin des gars censés ^^
Sinon Dead Rising ne sort pas le 20, il sort officielement aujourd'hui (me concernant, je l'ai depuis hier).

La 360 a de très bon jeu en fin d'année. Y'a eu Saints Row, Dead Rising, là je viens de me choper Test drive, y'a PES 6, Splinter Cell, Ranbow Six Vegas, Gears of war, Call of duty 3, Viva Pinata etc.

Bon bah je viens de rentrer de mon magasin, une 360 premium, dead rising :huhu:

Je vais acheter moins de comics pendant un temps mais la je fonce buter du zombie :bave: :bave:

David Grey 07/09/2006 14h50

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Il y a des jeux à Xbox à 15€ maintenant (et pas n'importe quoi: Ninja Gaiden Black et Halo notamment).
Et 80 € un jeu X360, tu l'as rêvé ^^

Là OK c'est plus raisonnable (par contre pour la PS2 tu peux toujours courir pour voir des jeux neufs à 15€ vu que leur gamme platinum, c'est entre 25 et 30€).
Pour les 80€, je doute avoir rêvé (ce serait plutôt un cauchemar pour certains), mais bon si tu le dis, j'ai la flemme de te contredire.

Fredeur 07/09/2006 16h11

Citation:

Envoyé par David Grey
Là OK c'est plus raisonnable (par contre pour la PS2 tu peux toujours courir pour voir des jeux neufs à 15€ vu que leur gamme platinum, c'est entre 25 et 30€).
Pour les 80€, je doute avoir rêvé (ce serait plutôt un cauchemar pour certains), mais bon si tu le dis, j'ai la flemme de te contredire.

En fait le mieux, c'est que tu arrètes de parler du prix de trucs que tu ne connais pas ^^
La gamme platinium PS2, c'est entre 15 et 20€ :ouf:

David Grey 07/09/2006 16h53

Citation:

En fait le mieux, c'est que tu arrètes de parler du prix de trucs que tu ne connais pas ^^
La gamme platinium PS2, c'est entre 15 et 20€ :ouf:

Désolé pour la gamme platinum, je connais puisque j'ai un ami qui est PSmaniaque et avec qui je vais régulièrement acheter les jeux. Maintenant, si tu as des magasins qui pratiquent de meilleurs tarifs, donne les noms, je me ferais un plaisir de lui les communiquer.

Fredeur 07/09/2006 17h32

Une boutique pas très connue: la FNAC. Il y a Carrefour aussi. Score Game. Bon, je ne vais pas vérifier tous les magazins de France, mais à mon avis, c'est la même chose pour tous.
Il y a quelques platiniums à plus de 20€, mais la très grosse majorité maintenant, c'est entre 15 et 20€.

Fredeur 07/09/2006 17h34

La console avec des jeux chers (et introuvables), c'est cette maudite Gamecube :non:

David Grey 07/09/2006 17h41

Citation:

La console avec des jeux chers (et introuvables), c'est cette maudite Gamecube :non:

Là dessus on est d'accord

watchblue 07/09/2006 17h51

Dead Rising:woot: :love: :yo: :fire: :clap: :brocoli:

Et encore la je reste objectif

zarma 07/09/2006 17h54

Bah la Gamecube, si t'as Resident Evil rebirth, le 4, Viewtiful Joe et MGS TTS, il te manque rien.

David Grey 07/09/2006 17h58

Oh à la rigueur, SW Rogue Squadron non?

zarma 07/09/2006 18h00

Ouais, si tu aimes bien Star Wars.

Mais là, bon, je m'inquiete pour toi. Quoique, tu aimes Stargate. Ok. Ajoute-le.

David Grey 07/09/2006 18h01

Citation:

Envoyé par zarma
Ouais, si tu aimes bien Star Wars.

Mais là, bon, je m'inquiete pour toi. Quoique, tu aimes Stargate. Ok. Ajoute-le.

Je préfère même Stargate à SW et j'assume mais j'aime aussi Les Soprano, Bach et Jean-Jacques Rousseau et alors?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33.