Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 24/03/2016 10h51

Citation:

Envoyé par manou (Message 1647117)
Apres avoir lu les 8 bouquins, j'ai enchainé avec The Witcher 2 sur 360 (gratuit, merci m$) puis The Witcher 3 sur ps4 (que je n'ai toujours pas fini).
3 mois de bonheur, et le plaisir continue.
On est pas loin de la puissance des Mass Effect, et je sens deja le post-trauma equivalent quand je quitterai cet univers.

Exactement ce que je compte faire, sauf que je veux me caler le un (que je n'ai jamai fait), maintenant que j'ai lu les bouquins.

Mais oui oui, ça nique.

Bon, ça sera pas de sitot par contre, on entre dans une periode de l'année mouvementée en terme de planning.

cyclopebox 24/03/2016 13h49

Pour The Witcher, il y aura une grosse extension de l'épisode 3 qui sortira cet automne.

csteph36 24/03/2016 18h03

Dark Souls 3 est dispo au jap, et partout en faisant des bidouilles de regions sur les consoles.

du coup ça stream a donf, sur Twitch et aussi Youtube chez Fighting Cowboy, je ne résiste pas à voir le début !

Samo 24/03/2016 23h36

Dispo en jap, avec sub anglais sur one, pour les pressés qui ont pas peur de l'inferior technique.

csteph36 25/03/2016 22h10

ha ya vraiment des différences techniques de versions ?

Je pense le prendre sur PS4, j'ai trop ragé du multi plus ou moins cheaté sur pc dans le 2e opus.

FightinCowboy montre une version pc.

csteph36 26/03/2016 14h16

Apres avoir visionné plus d'une heure, I'm so hyped :

https://49.media.tumblr.com/7d7bf936...hn1so1_500.gif

Jean-Moul 26/03/2016 20h45

Préco enfin réussie pour le collector Fire Emblem sur Amazon! :)

Fredeur 26/03/2016 23h19

Youhou, j'ai enfin fini Alien : Isolation. Une belle et loooooooooooooooooongue séance de torture. Putain. Mais putain, pourquoi j'ai joué au mode de difficulté le plus élevé. L'ambiance et Ripley m'ont fait continuer jusqu'au bout, mais alors le nombre de trucs de merde... =_= Je ne sais pas, mais à la 748ème fois que l'on doit redémarrer un générateur, les level designers auraient pu se dire à un moment qu'ils faisaient de la merde, non ? Oh et le passage qui dure 25 minutes en dehors de la station, c'était pour troller ? Et j'ai déjà parlé du côté complètement exaspérant du jeu, quand le jeu a décidé de te tuer, et on ne peut rien faire. Et j'ai eu le temps de tester, vu le nombre astronomique de fois où je suis mort.
Par contre il y a un passage flipomètre à zéro qui a très bien marché sur moi.

Jeremiah 27/03/2016 10h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1648124)
Par contre il y a un passage flipomètre à zéro qui a très bien marché sur moi.

lequel stp ? tu peux spoiler je ne compte pas le faire, je l'ai sur ps3 et le fait de pas pouvoir sauter et se prendre les pieds dans tout les trucs du vaisseau ont eu raison de ma patience... :ouf:

Jean-Moul 27/03/2016 10h53

Tiens sinon ENFIN la mise à jour de Street V la semaine prochaine!
Enfin des salons à plus de 2! Youhou!!
Et Capcom, dans sa grande mansuétude (et surtout face au tollé du lancement on ne peut plus freestyle!) nous offre 2 costumes gratos: ceux de Chun-Li et Ryu. Trop généreux, quoi! Z'auraient presque pu offrir une nouvelle couleur mais faut ptet pas déconner non plus!
Quand tu vois ce qu'il y a de déblocable dans le dernier Blazblue en jouant un peu et que tu compares avec Street...

Samo 27/03/2016 11h53

Nan mais c'est bon Street V, j'y touche plus, jusqu'à la sortie de Guile.

S'ils le foirent pas. Et quand tu vois comment ils ont niqué Alex, j'ai peur.

Y a deja assez de jeux en ce moment et la saison 3 de KI sort dans 2 jours , pour que je donne du temps à la production paresseuse de Capcom. Fuck that.

(sinon, j'ai essayé de me mettre à Dark souls 1... Bon dieu, ce jeu fait peur)

Fredeur 27/03/2016 13h00

Ouais, pour Street V, je n'ai toujours pas digéré comme Capcom nous prend pour des cons à sortir leur jeu en béta. Ils n'ont même pas fini d'intégrer leur système de pognon virtuel...
Par contre pour Alex, on ne l'a même pas vu en mouvement, comment tu peux dire qu'il est raté ? Au niveau du look, bah il est à peine pire que dans le III :oups:

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1648159)
lequel stp ? tu peux spoiler je ne compte pas le faire, je l'ai sur ps3 et le fait de pas pouvoir sauter et se prendre les pieds dans tout les trucs du vaisseau ont eu raison de ma patience... :ouf:

manou 27/03/2016 14h12

J'ai adoré de bout en bout alien, je me croyais dans le premier film. Le passage dont parle fredeur est effectivement ouf.

Samo 27/03/2016 17h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1648204)
Ouais, pour Street V, je n'ai toujours pas digéré comme Capcom nous prend pour des cons à sortir leur jeu en béta. Ils n'ont même pas fini d'intégrer leur système de pognon virtuel...
Par contre pour Alex, on ne l'a même pas vu en mouvement, comment tu peux dire qu'il est raté ? Au niveau du look, bah il est à peine pire que dans le III :oups:

Oui oui, je parle au niveau du look, il est absolument abominable (et non, il a pas cette gueule la du tout dans le trois, il est pas aussi grossier).

Blackie 28/03/2016 09h50

31h21 de jeu et 1000G à la clé. Autant le dire c'est pas habituel que je saigne un jeu solo comme ça et surtout un jeu Ubi'. Mais de Far Cry Primal est juste une pure bouffée d'air frais.
A l'instar du Black Flag de la saga Assassin's Creed, ce Primal vient à point nommer pour insuffler un vent de dépaysement.

Dans les grandes lignes le titre reprend les basiques de la série. A savoir un FPS bac à sable toujours bluffant visuellement proposant une oscillation entre quêtes principales et quêtes secondaires/collectes d'objet.
Il faut le dire tout de suite l'histoire, bien que teintée de mysticisme, se révèle somme toute basique. Et les activités secondaires sont amusantes les 2 ou 3 premières fois qu'on s'y attelle, sur la fin elles deviennent réellement rébarbatives.

Mais ce qui fait clairement passer ce Far Cry de la catégorie seconde zone à très bon jeu c'est son univers.

Visuellement déjà ça bute. Oros est une carte ultra variée avec de magnifiques couleurs, des effets de lumières qui décollent la rétine et puis le bestiaire est vraiment bien animé. Même certains humains (le Shaman, le Chef de Udam ou Dah par exemple) ont de sacrées tronches !
Comme pour un Oblivion, Skyrim ou The Witcher, ce Far Cry offre un réel plaisir dans la promenade champêtre. On chasse, on cherche, on découvre... Passionnant !!!
Notre perso' (Takkar) gagne en puissance et sur la fin c'est juste un plaisir de se promener avec un ours des cavernes (ou un dent de sabre) apprivoisé et des armes de plus en plus puissantes.

Au final, c'est clairement mon coup de cœur de ce début d'année. J'avais pas fait le 3 et le 4 lassé par le Predator et le 2 sur 360 mais là ça m'a fait du bien redonner sa chance à cette licence !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.