Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jeremiah 16/03/2016 20h09

Promo sur le ps store
http://www.gameblog.fr/news/57541-pl...s-sont-lancees

Rocket League au prix de 10,79 € par exemple bon c'est un peu cher mais bientôt ps4- pc- xbox one pourront tous se fritter ensemble !

csteph36 16/03/2016 20h29

Belle liste.

J'ai pris hier FireWatch alors rien de plus pour le moment.
Fais le début, c'est assez comtemplatif, comme on s'en doutait, un peu comme un Telltale, mais j'en reparlerai après plus de temps dessus.

Jean-Moul 16/03/2016 20h47

On a pu se friter un peu hier soir sur Street V avec Maxfaraday et c'était bien cool!
Ma Laura n'est pas encore au top niveau mais on va y remédier!

max.faraday 16/03/2016 23h51

tu rigoles, j'en ai chié c'était super juste !

(j'ai envie de trainer nash maintenant, je fais du surplace avec mon ryu)

'tain mais raiden V en fait j'adore.

Fredeur 17/03/2016 09h43

Je vous rejoins sur Street V dès que le mode défi combo est sorti, histoire que je sache un minimum jouer, je ne sais même pas à quoi servent les V Triggers et machins.

max.faraday 17/03/2016 10h05

c'est facile street, tu dois taper le mec en face en évitant de te faire taper.

de rien :D

Samo 17/03/2016 10h25

Street V, comme prévu, j'ai joué deux semaines, et je l'ai rangé. Je le ressortirai quand le mode story et Guile seront sortis cet été, mais quelle deception. Deception prévue, certes, mais quand même.

Samo 17/03/2016 11h10

Tain, la galere pour trouver une edition complete de Fire Emblem sur 3ds, laisse tomber -_-

Sinon, Max, le rayden V là, y a des subs anglais ? Parce que j'ai presque envie d'aller faire un tour à république ce week end pour le chopper...

max.faraday 17/03/2016 11h17

7000 pièces dans toute la france pour fire emblem...même dans mon mag j'ai laissé tomber.

raiden les menus sont en anglais, il y a juste les blablas à côté de l'écran de jeu qui sont en jap, osef quoi.

Jean-Moul 17/03/2016 15h47

Fire Emblem j'ai préco la console. Pour le jeu en édition complète ça va être plus coton, oui...

Mil K 17/03/2016 15h53

La version disponible en France est tronquée par rapport à la version originale ?

Samo 17/03/2016 17h56

En fait, ce Fire emblem sort en deux jeux, disponibles à l'achat individuels a 45 euros l'un, + un épilogue à DL, lui aussi payant, pour un prix encore inconnu. Toujours est il que si tu veux jouer aux deux histoires, + l'epilogue, tu vas en avoir pour plus de 100 euros, là ou la version complete dite "collector" coute 70 euros.

On est au dela donc du simple collector, il s'agit juste de pouvoir jouer au jeu à des prix decents. Deja que c'est pas génial, ce principe de couper le jeu en deux...

(bon, si tout va bien, j'ai réussi à m'en chopper un à Cultura)

max.faraday 17/03/2016 22h39

l'épilogue serait à 20 boules seulement en download.

et oui le jeu a été modifié en occident, plus de chatouilles sur les persos et plus d'unions du même sexe.

zarma 17/03/2016 22h43

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 1646287)
l'épilogue serait à 20 boules seulement en download.

et oui le jeu a été modifié en occident, plus de chatouilles sur les persos et plus d'unions du même sexe.

En sachant que les unions du même sexe étaient un peu compliquées, à base de potions pour "guérir" les persos de leur homosexualité. (je grossis le trait mais c'est un peu ça).

Pour le coup, c'est pas vraiment un jeu tronqué comme je lis plus haut, c'est plus de l'adaptation pour rendre le jeu plus politiquement correct et moins euh, flippant en fait.

Fredeur 18/03/2016 23h55

Par moment, je pourrais qualifier Alien : Isolation comme un sacré putain de jeu de merde.
Il y a des passages qui se passent bien, je ne fais aucun bruit, je suis tranquille. Et puis d'autre fois, je ne fais aucun bruit, et cette saloperie de merde me trucide quand même. =_=

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.