Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 14/12/2015 17h39

j'ai choisi au départ le tromblon, et du coup il parait que la fenêtre de tir est un peu plus courte, je vais le revendre pour prendre le pistolet.

Et, j'ai un peu rager, (déjà !), sur le Boss numéro 2, si on le lock prés des murs, la caméra devient un peu fofolle, enfin, je suis passé après une petite dizaine de tentatives, et pourtant je connaissais le "truc" pour le calmer 2 secondes.

csteph36 17/12/2015 08h40

Bloodborne, 4e boss battue, la sorcière, j'ai une arme tres puissante, la lance-fusil, trouvée grâce à un walktrought :oups:

et ce walktrought, j'y ai recours pour qu'il m'explique ce que je fais car je comprend pas toujours les tenants et las aboutissants, comme dans un Soul quoi.
et petit défaut, j'aurai cru au bout de leur 4e jeu, que les méchants tapperaient plus à travers les murs :ouf:

mais très belle ambiance.

et promo PSN GTA V à 35 euros depuis hier soir pour 48H00

manou 17/12/2015 10h13

Je suis sur Bloodborne, je farme des blood gems pour ma burial blade, pour me preparer pour le DLC.
Perso niveau 192, runes HP+15% et HP+10%, rune def all +5%. Je tape à 650.
Je suis PRET !

Carmelo 17/12/2015 10h32

Bon, je suis en pleine session "retro". J'ai fini pour la première fois Ico, un jeu qui est magnifique tant par son ambiance graphique que sonore. J'ai trouvé le gameplay et le level design bien foutu, assez intuitif pour comprendre les mécanismes sans en passer par un tutoriel. Bref, très bon jeu contemplatif.

Ensuite, je suis pour l'instant en train de jouer à Beyond Good And Evil. Je le trouve excellent, vraiment un petit bijou de Ubisoft avant qu'on entre dans la période Assassins Creed et compagnie. Le jeu est vraiment fun et les mécanismes sont assez bien pensés. Mais la caméra est parfois frustrante, ce qui est normal pour un jeu qui date de cette époque mais on s'y fait.

zarma 17/12/2015 10h46

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1627652)
Bloodborne, 4e boss battue, la sorcière, j'ai une arme tres puissante, la lance-fusil, trouvée grâce à un walktrought :oups:

et ce walktrought, j'y ai recours pour qu'il m'explique ce que je fais car je comprend pas toujours les tenants et las aboutissants, comme dans un Soul quoi.
et petit défaut, j'aurai cru au bout de leur 4e jeu, que les méchants tapperaient plus à travers les murs :ouf:

Ah perso, j'ai trouvé plus marrant de faire le jeu dans le noir et de lire après coup une explication. Essayer de deviner par moi même etc...

J'avais trouvé des très bon recap et théorie sur le jeu à l'époque, mais tu me diras, tu dois bosser avec un truc bien plus complet 9 mois après la sortie.

manou 17/12/2015 11h04

Idem que Zarma, premier run à l'aveugle (bcp plus marrant!) puis NG+ avec guide, c'est la meilleure solution.

csteph36 17/12/2015 11h58

Oui Zarma et Manou, vous êtes dans le vrai mais ce EpicNameBro (il a participé au guide papier officiel car il est bilingue anglo-japonais), je le suis depuis D.S premier du nom, et il m'aide en fait à rentrer dans le jeu.

j'avais pas trop eu besoin de lui pour DS 2 surtout que je le faisais en day one mais là oui, je me suis senti perdu dès le début, c'est surement voulu.
A la limite, je préfère ne pas faire trop de levelling et utiliser le bon item au bon moment.

je limite un peu le spoil, en limitant le visionnage au début de zone, puis je fais la zone, puis je visionne pour voir si j'ai loupé un truc.
mais oui j'avoue que je suis pas fier, je triche presque :meurmf:

csteph36 18/12/2015 10h50

Je viens de trouver Murdered : Soul Suspect PS4 à 15 euros au supermarché du coin, la limited édition.

les reviews sont pas folles mais assez correct, et puis il faut bien nourrir la bête !

ya du monde qui l'a fait ?

Samo 18/12/2015 19h01

Je l'ai fait, j'ai bien aimé.

Le gameplay est un peu limité, mais l'histoire est plutot sympa. A 15 boules, c'est un bon achat.

csteph36 18/12/2015 22h26

:merci:

lobster johnson 19/12/2015 21h24

A tout hasard, personne ne souhaiterai échanger son uncharted collection (PS4) contre Tearaway Unfolded (PS4)

LordSSX 19/12/2015 23h06

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1628012)
Je viens de trouver Murdered : Soul Suspect PS4 à 15 euros au supermarché du coin, la limited édition.

les reviews sont pas folles mais assez correct, et puis il faut bien nourrir la bête !

ya du monde qui l'a fait ?

Fait aussi, même ressenti que Samo. A 15 boules tu peux y aller ;).

manou 21/12/2015 09h11

Fini l'extension Old Hunters de Bloodborne !
J'avais pourtant un perso de niveau 200, avec arme Burial Blade maxée niveau 10 et équipée de gems physique+27%, et runes Hp+15%, HP+10% et Def+5%.
Eh bien, j'en ai chié grave sur le dernier boss ^^
Vraiment un jeu absolument génial...

zarma 21/12/2015 16h11

Ahaha mes potes m'en parlent aussi, ça a l'air vraiment coton.

Bon, après 47h de jeu, j'arrive à la moitié de Yakuza 5.
C'est vraiment parfait.

Je sais même pas par où commencer.
Mais ils ont réussi à améliorer le 4. Les nouvelles villes rapportent un peu de fraicheur dans les environnements (avec des nouveaux plats et surtout des nouveaux mini-jeu) et ça fait plaisir de retrouver la partie fictionnelle d’Osaka, Sotenbori (de Yakuza 2) améliorée et HD.
Chaque ville a son identité proche et aucune n’est qu’un « Kamurocho bis ». Bien joué les gars.
C’est désormais plus plaisant de transitionner de l’exploration à la bagarre (encore plus brutale et chorégraphiée) et y’a pas mal de petits « mieux » qui rendent le tout plus agréable.
Mais c’est vraiment les nouveautés qui transcendent le jeu et empêche le sentiment de répétition au bout du 5e épisode.
Le taxi avec Kiryu qui alternent mission de patience où il s’agit de conduire doucement en respectant strictement le code de la route tout en discutant correctement avec le client, ou des courses sur autoroute à la Initial D.
La chasse avec Saejima, un peu archaique, mais c’est finalement très plaisant de chasser des bois de cerf parcequ’un quinqua du village croit qu’ils lui redonneront l’érection nécessaire à contenter sa femme.
Et puis la danse avec Haruka surtout. Putain, que c’est cool. Je pensais pas dire ça de 10h de jeu où j’ai pas bastonné une seule personne, mais c’était cool de jouer à un jeu de rythme très compétent avec une jeune fille qui regle des problemes par sa gentillesse là ou son père regle habituellement tout par la tatane. Plus une certaine plongée parfois vraiment gênante dans le mondes des idol.

Ils se sont surpassés.
Oh et l’histoire est décidemment vraiment bien. C’est More of the same hein, des trahisons, des doubles trahisons, de la virilité qui suinte à chaque cinématique et des pétages de bouches.
Et Kiryu qui esquive des missiles « like a boss ».

C’est mon GOTY, c’est le chant du signe de la PS3.
Yakuza 5 est beau. Yakuza 5 est amour. Vive Yakuza 5.

PS : Pour les nostalgiques Virtua Fighter 2 est intégralement jouable en salle d'arcade. Comment ça a mal vieilli. Quand je pense qu'on s’extasiait là dessus y'a 15 ans.

Samo 22/12/2015 10h58

Virtua Fighter 2, c'est juste une pure OST (enfn,c'est SEGA quoi). Rien que ça, j'achete.

Mais ouais, Yakuza, j'aimerais y jouer tout de suite, mais Xeno X est long. VRAIMENT long, si tu veux faire autre chose que la quete principale. Du coup, j pense ce sera pas avant janvier.

Dans le meme elan, j'ai renoncé à me prendre une PS4, le principal interet etant que je voulais jouer à Draque Heroes et JoJo, mais Draque sorti sur Steam, et JoJo est a 80 BOULES a republique.... Et une sortie française annoncée en été.

Du coup, la PS4 ce sera au mieux en mars si bon pack avec UC4, ou sinon comme prevu a noel 2016.

Les Buzz Game Awards arrivent, je vous dis pas mon backlog.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.