Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Slobo 25/06/2015 20h13

Ils abusent sur la mise à jour d'arkham knight. Je l'ai mis à 15 heures environs (Marqué alors 11 heure de charge), elle est toujours pas terminé et c'est toujours marqué 11 heure d'attentes.

Papich 25/06/2015 21h09

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1588974)
Ils abusent sur la mise à jour d'arkham knight. Je l'ai mis à 15 heures environs (Marqué alors 11 heure de charge), elle est toujours pas terminé et c'est toujours marqué 11 heure d'attentes.

Console ou PC?
Sur console Fredeur a bien galéré aussi pour télécharger.

Jorus C'Baoth 25/06/2015 22h17

Ils ne l'ont pas simplement retiré sur PC?

Papich 25/06/2015 22h18

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1589018)
Ils ne l'ont pas simplement retiré sur PC?

Ils ont retiré les ventes, mais on peut tout de même y jouer (encore heureux pour ceux qui n'ont pas de problème ^^)

Slobo 25/06/2015 22h52

Citation:

Envoyé par papich (Message 1588993)
console ou pc?
Sur console fredeur a bien galéré aussi pour télécharger.

ps4

Samo 26/06/2015 00h53

http://www.gamersyde.com/hqstream_xc...-35067_fr.html

Cette rentrée scolaire/fin d'année va être absolument dantesque.

J'etais sur de discerner mon GOTY a MGS, mais cette sequence de XCOM 2 me fait plein de trucs in the slip.

Slobo 26/06/2015 11h42

La mise à jour c'est terminé à 5h41 du matin, ce soir je commence donc à incarner Batman

mellencamp 28/06/2015 11h55

Ben ben pendant que tout le monde découvre Arkham Knight, je fais un 2èm run sur Arkham City. Je l'avais bien rushé la première fois qu'on me l'avait prêté, là il est soldé sur le PSN à 7,49 euros avec le pack Catwoman. Et comme j'avais passé bien plus de temps sur Origins, je me dois de le refaire dans de bonnes conditions.
D'ailleurs grosses soldes en ce moment sur le PSN. Je vais sans doute faire péter pour la nostalgie God Hand à 3 euros (jamais fini quand on me l'avait passé, trop dur pour moi, mais je le kiffe énormément, je veux un remake hd ou une suite!) et peut-être les compil Metal Gear Solid (pour le 3, et tester Peace Walker dont la maniabilité PSP était casse-pied) ou Ico/Shadow Of The Colossus.
Sinon je vois XCOM: Enemy Within à 5 euros, mais pas moyen de savoir si c'est juste l'extension de Enemy Unknown qu'il faut donc posséder ou si c'est carrément la version complète. Il fait 7,7 Go.

snoopy 28/06/2015 12h34

Si je me fie aux infos sur Steam il faut avoir Enemy Unknown pour faire fonctionner Xcom Enemy Within.

D'ailleurs il faut que je me remettes sur ce jeu pour pouvoir enchaîner sur Enemy within (faudra que je fasse The Bureau aussi). Il était vraiment cool. Et comme je ne l'ai pas encore fini.

Jean-Moul 28/06/2015 22h53

Oui de belles soldes sur le PSN. Catherine à 5€ je crois, et une promo sur RE Révélations 2 qui me tente bien.
En fait ce sont des soldes estampillées jeux jap, pour l'instant.

zarma 28/06/2015 22h55

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1589408)
Si je me fie aux infos sur Steam il faut avoir Enemy Unknown pour faire fonctionner Xcom Enemy Within.

D'ailleurs il faut que je me remettes sur ce jeu pour pouvoir enchaîner sur Enemy within (faudra que je fasse The Bureau aussi). Il était vraiment cool. Et comme je ne l'ai pas encore fini.

Ennemy Within est effectivement un add on d'Ennemy Unknown.
Besoin de l'un pour jouer à l'autre (sauf sur console ou EW est un stand alone)

Cela dit, les 2 campagnes sont sensiblement les mêmes.
Celle de EW etant une version améliorée et étendue d'EU.

Aucune raison d’enchaîner les 2, tu risques même de te lasser.

cyclopebox 29/06/2015 15h43

Sur console, Xcom Ennemy Within contient le jeu de base + l'add-on.

Sur PC, il faut acheter le jeu de base.

Slobo 29/06/2015 18h18

J'ai revendu Batman cet aprem, j'ai pas du tout accrocher.
Pour moi Batman Beggin sur PS2 reste le dernier meilleurs Batman jouer. L'autre étant le jeu arcade sur Amstrad.

mellencamp 29/06/2015 19h01

Merci pour les réponses pour XCOM, je passe donc à la caisse pour Enemy Within (que je ne ferai pas sans doute avant octobre...).

snoopy 30/06/2015 23h54

Yeah!! La grosse MAJ de Terraria est enfin dispo!!! :;woot:
J'ai testé rapido le nouveau mode Expert. Et ouais ca semble bien plus difficile que le mode Hardcore ^^ Je suis mort en moins de 2 minutes sur ma nouvelle map avec mon nouveau perso... en affrontant un putain de slime! :D La lose totale quoi ^^
J'ai vu aussi qu'ils avaient ajouté des succès. Intéressant.

Bref, je sens que je vais encore passer des dizaines d'heures sur ce jeu :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52.