Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/03/2015 00h30

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1563519)
Bon sinon, sans aucune volonté de troller hein, il y a quoi de bien sur la One à acheter ? Parce que là franchement, elle ne me sert à rien du tout et ça me fait chier de la voir prendre la poussière comme ça. Vous l'aurez compris, je regrette de l'avoir prise aussi tôt.

Bah prend Dragon Age Inquisition alors. Que je n'ai pas encore fini après 97h de jeu, la durée de vie est un poil abusé là.
D'ailleurs dans une époque où les jeux seraient de plus en plus courts, depuis début 2014, j'ai fait Skyrim, Dark Souls et maintenant Dragon Age Inquisition, et je n'avais jamais joué à des solos aussi longs. :hum:

Blackie 12/03/2015 18h46

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1563519)
Bon sinon, sans aucune volonté de troller hein, il y a quoi de bien sur la One à acheter ? Parce que là franchement, elle ne me sert à rien du tout et ça me fait chier de la voir prendre la poussière comme ça. Vous l'aurez compris, je regrette de l'avoir prise aussi tôt.

Donc, à part Sunset Overdrive que je vais sûrement tester prochainement, il y a quoi qui vaut vraiment le détour ?

Tu as tous les jeux multi support (AC Unity, Far Cry 4, Dragon Age, Call of, les jeux de sport...). Après niveau exclues à part Sunset Overdrive et Forza Horizon 2 (Titanfall commence à dater) y'a pas foule c'est vrai... Ori ou Max faut vraiment aimer ce type de jeu qui ne proposent, de mon point de vue, que peu d'originalité (à part l'ornement on est très loin de l'émotionnel d'un Ico, Shadow of the Colossus ou Journey).

Ou alors tu as de la resucée à fond de train : Sleeping dogs, Metro, Saints Row 4, Tomb Raider, GTA V et j'en passe...

C'est vrai qu'en essayant de lister, c'est un peu la dèche aussi sur cette console :ouf:

Samo 12/03/2015 19h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1563555)
Bah prend Dragon Age Inquisition alors. Que je n'ai pas encore fini après 97h de jeu, la durée de vie est un poil abusé là.
D'ailleurs dans une époque où les jeux seraient de plus en plus courts, depuis début 2014, j'ai fait Skyrim, Dark Souls et maintenant Dragon Age Inquisition, et je n'avais jamais joué à des solos aussi longs. :hum:

Tu m'as battu, j'ai fini DA3 avec a peine 90 heures de jeu. Mais ouais, jeu de l'année, a faire absolument.

snoopy 12/03/2015 22h53

Merci pour ces listes. Comme je l'ai dit, je vais sûrement me prendre Sunset le mois prochain. Et ensuite, on verra. C'est vrai que Dragon Age me tente assez.

Sinon, après avoir lu l'article dans Canard PC, j'ai voulu voir en image le futur nouveau titre de Wargaming: World of Warships. Vous savez que j'aime beaucoup World of Tanks (même si j'ai décidé d'arrêter la version PC, j'ai hâte que la version One sorte), je n'ai pas vraiment accroché à World of Warplanes. Et donc ce soir, je mate des streams sur Warships. Et ma foi, ça a l'air très prometteur. Le côté tactique a l'air bien plus présent que que WoT. Le gameplay a l'air assez différent de WoT. Ca a l'air bien sympa. JE testerai dès que le jeu sort de son statut de Béta fermée. :)

Giorno 12/03/2015 23h46

The Order 1886

Petit jeu sympa blindé de défauts. L'univers conçu pour le jeu est sublime mais malheureusement jamais creusé, on ne connais absolument rien de l'histoire du monde du jeu mais on a les concepts flous. Gunfights très ressemblant surtout qu'il y en a pas des masses. Ce jeu est donc une tentative de faire un vrai film interactifs à base de gunfight, tout les ingrédients sont la mais mal exécuté. J'espère maintenant que le studios va retrousser ses manches et faire un vrai bon deuxième opus car la fin à suivre j'ai un peu les boules. Mais bizarrement au final j'ai passer un bon moment.

Je conseille mais à petit prix.

manou 13/03/2015 09h12

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1563861)
Mais bizarrement au final j'ai passer un bon moment.

bcp bcp de joueurs disent la meme chose que toi. The Order, c'est comme Ryse, il s'est fait démonter, alors que les joueurs au final ont apprécié malgré les défauts.

Pour Snoopy, achetes Alien Isolation, tu ne le regretteras pas !

Blackie 14/03/2015 08h39

J'ai commencé AC Unity c'est très beau ! N'ayant qu'en tête le Blackflag, ce Unity le surclasse. Pour le reste c'est du AC avec un système de combat un poil moins... indulgent. Sympa quoi.

Allez vendredi prochain je dépoussière la Wii U et je choppe Mario Party 10 :huhu:

csteph36 14/03/2015 14h06

Mince, je croyais que tu avais juré de ne plus jamais touché un A.C (ou je confond ?) :D

Je taquine car je rage sur Isaac, bon je me doutais que j'aurais du mal, mais ça dépasse mes craintes.
une question pour les pros: je prend plutôt Isaac ou Maggy ?

Sinon, belle promo sur Steam, je pense me le prendre, comme j'ai 3 euros dans ma cagnotte:
http://store.steampowered.com/app/247660/
Deadly Premonition à 2,49e

Et pour finir, un jeu gratuit bien sympa:
https://www.indiegala.com/store en milieu de page, Pixel Japan Puzzle, comme son nom l'indique, bien relaxant.

EDIT/
Et ben ya aussi ça de bien: http://store.steampowered.com/app/233270/
Il me manque quelques centimes, mais si je vend 2 ou 3 items:
Far Cry Blood Dragon 3,74 euros

snoopy 14/03/2015 14h56

Pour Isaac, je recommande perso de poursuivre avec Isaac. C'est au final le perso le plus "équilibré" pour apprendre le jeu. Ensuite, les autres persos ont chacun leurs spécificités (Maggy et sa lenteur... :meurmf:). Mais pour commencer, Isaac me semble le plus approprié.

JB 14/03/2015 15h27

Je ne sais pas, Maggie est bien quand on débute parce qu'elle a plus de cœurs (PV) et peut les remplir régulièrement. Elle permet au minimum d'apprendre le comportement des ennemis sans recommencer 10 fois le jeu

csteph36 14/03/2015 16h56

haha merci les gars :huhu:

manou 14/03/2015 17h42

La série tv Powers est dispo gratos pour les abonnés ps+ sur ps4, je sais pas ce que ça vaut...

Soutch 14/03/2015 21h33

Deadly Premonition, je conseille de le jouer en mode facile ou normal pour ne pas perdre de temps sur les combats qui sont pénibles et ainsi mieux profiter de l'histoire et de l'ambiance.

csteph36 15/03/2015 00h30

OK merci, j'hésite entre lui et Blood Dragon encore.

Fredeur 15/03/2015 00h32

C'est sûr que ça fait une petite fortune. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.