Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Mil K 22/10/2012 18h16

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1320874)
tu as cherché sur des sites?
Perso je sais plus ce que j'ai fais pour avoir le sans faute :oups:

J'ai fait EXACTEMENT la même chose que ce qu'il y a marqué sur le site... :ouf:

Bon, je vais me tenter l'infirmerie dès que j'ai du temps...

Aguéev 22/10/2012 19h16

après une pause j'attaque l'ép 4 .

Je pourrai voir vos petites balises spoilers :D.

Par contre, la fin du 3 est bien flippante...

Samo 22/10/2012 21h26

T'inquiète, t'es pas au bout de tes surprises ;)

Aguéev 22/10/2012 21h30

nan mais arrete je suis dans le 4 là.

Samo 22/10/2012 21h40

Franchement, des trois média WD, je trouve qu'actuellement, le jeu est le plus excitant. J'espère qu'on aura une saison 2.

zarma 22/10/2012 22h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1320994)
Franchement, des trois média WD, je trouve qu'actuellement, le jeu est le plus excitant. J'espère qu'on aura une saison 2.

Ah bah, forcément, parceque y'a tout l'attachement (ou la haine) que t'as pu ressentir pour les persos du comic-book.

Mais en plus là, t'es confronté plus ou moins aux mêmes choix que Rick et ses potes en fait. Ca m'a vraiment frapper quand j'ai décidé de

Le seul vrai défaut, c'est que beaucoup de choix sont des putains de faux choix.
Ils ne changent pas les faits mais uniquement les réactions à ton égard.
Et encore, parfois c'est totalement biaisé.

Aguéev 22/10/2012 22h14

par contre je suis mort un petit paquet de fois en faisant nimp dans cet épisode 4!
il est un peu plus corsé et plus orienté action que les autres!

Dr Rufinov 22/10/2012 23h04

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1321005)
Ah bah, forcément, parceque y'a tout l'attachement (ou la haine) que t'as pu ressentir pour les persos du comic-book.

Mais en plus là, t'es confronté plus ou moins aux mêmes choix que Rick et ses potes en fait. Ca m'a vraiment frapper quand j'ai décidé de

Le seul vrai défaut, c'est que beaucoup de choix sont des putains de faux choix.
Ils ne changent pas les faits mais uniquement les réactions à ton égard.
Et encore, parfois c'est totalement biaisé.

Eh ben ! Je vois qu'on a le même parcours !! :beu:
Depuis le début je trouve que Kenny est le plus important de tous les persos, et j'ai tendance à toujours abonder dans son sens !

Aguéev 22/10/2012 23h38

OH BORDEL
Je viens de finir
pffffff la fin alalala LA SUITE VITE!

bon sinon pour ma part

Dr Rufinov 23/10/2012 01h03

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1321035)

bon sinon pour ma part

J'ai du mal à saisir quel choix implique cette réaction chez lui !

Aguéev 23/10/2012 01h38

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1321051)
J'ai du mal à saisir quel choix implique cette réaction chez lui !

je pense que c'est quand tu es enfermé et dans les décisions entre lui et Lilly.
J'avais plus misé sur Lilly pour le côté militaire badass strict qui a le sens des responsabilités et qui sait se défendre plutôt que le redneck émotif. Mais bon on peut pas savoir.

Samo 23/10/2012 10h08

Pareil. J'ai eu l'impression d'abonder dans son sens a chaque fois, et finalement, il me dit que je l'ai jamais back up. Bon, je lui ai dit d'aller se faire foutre :oups:

Mil K 24/10/2012 08h51

Plutôt que de tenter de sauver par tous les moyens Mordin dans ma partie, j'ai commencé une nouvelle partie de Mass Effect 1 en changeant quelques choix et je verrai bien si j'arrive à le sauver cette fois-ci.
Et je suis tombé sur LE clin d’œil du premier jeu : après la mort d'Alenko (bizarrement j'ai du mal à le sauver, ce gars :p ), j'ai pris Wrex dans mon équipe en allant à la citadelle, et j'ai parlé avec le gars qui prône la suprématie des humains au conseil.
Et à un moment il dit "les aliens n'ont pas à mettre les pieds dans les affaires humaines", qui vaut la réponse de Wrex : "je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule !"
:tuut::tuut::tuut::tuut::tuut::tuut:
Je me demande ce que c'était en VO, pour le coup.

Tiens, au passage, j'ai vu ce qu'il se passait si tu n'arrive pas à convaincre Wrex de rester avec toi avant l'assaut et que tu ne peux te résoudre à le tuer. Et j'ai été "choqué" à quel point ça n'est pas héroïque pour quiconque la façon dont il y passe ! 8(

Samo 24/10/2012 08h52

Ah, qu'est ce qui s'y passe ? Je croyais qu'on etait obligé de le tuer si on arrivait pas a le convaincre.

Mil K 24/10/2012 09h16

Si on n'arrive pas à le convaincre, il meurt de toutes façons, mais si on ne peut se résoudre à le tuer nous même, il se fait tirer dessus dans le dos par Ashley, qui lui vide un chargeur complet en pleine tête alors qu'il agonise par terre.

Et ça dénote totalement avec le reste du jeu, je trouve.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.