Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 01/03/2012 16h04

Le doublage Mass Effect est correct, mais reste a mille lieues de la version originale, oui.

Pourtant, il y a quelques jeux ou je rechigne pas à jouer en vf (Alan Wake, Gears, L4D...).

Fredeur 01/03/2012 16h09

Pareil, Alan Wake et les 2 premiers Gears, j'ai choisi le français. Pour Gears 3, c'est juste une horrible ignominie certains doublages, je l'ai fait en VO.
Et là je suis Bulletstorm, le doublage français est très bon et fait bien plaisir.

Ugo 01/03/2012 16h19

C'est marrant, moi les doublages VF de L4D m'insuportent.

zarma 01/03/2012 16h24

Ouais, j'ai pu écouter un peu la VF de Mass Effect 2...
Pour du doublage de JV, c'est pas mal, mais c'est clairement faible par rapport à la VO.

Comme celle de Portal 2 tiens.

Samo 01/03/2012 16h39

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1250018)
C'est marrant, moi les doublages VF de L4D m'insuportent.

Rien que pour le doubleur de Ellis, je ne peux que m'incliner devant cette VF.

" - Vous avez entendu parler des fermiers sanguinaires ? Ils cultivent pas du mais, mais des etres humains... pour les MANGER..."

Purée, ayé, j'ai a nouveau envie de me remettre à Left.

bardamu 01/03/2012 17h25

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1250022)
Ouais, j'ai pu écouter un peu la VF de Mass Effect 2...
Pour du doublage de JV, c'est pas mal, mais c'est clairement faible par rapport à la VO.

Comme celle de Portal 2 tiens.

bon avec un petit décalage horaire, je vais bientôt recevoir mass effect 2 (16 euros sur zavvi/PS3)....
sur la galette UK, vous savez si sous titres français ? ou piste française ou uk ? ou les 2 ?

zarma 01/03/2012 17h32

Je peux au moins te dire qu'il n'y a pas de VF sur la version UK de ME2.

Les sous-titres, je n'en sais rien.

Fredeur 01/03/2012 18h39

Pas de sous-titres français sur Mass Effect 2 UK.
Par contre, ils y sont sur Dragon Age 2 UK. :hum2:

Jean-Moul 01/03/2012 19h09

Il semblerait que la sortie de Bioshock Infinite soit calée au 19 octobre.:bave:

Sinon pour les fans d'Assassin's Creed, Ubi a déjà lâché les jaquettes du 3! Direction les USA avec un assassin amérindien. Vu sur Jeuxvideo.com.

Aguéev 01/03/2012 22h39

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1249738)
Hahaha! Après une première commande infructueuse il y a un mois de Gears 3 via Zavvi (le colis a été renvoyé car apparemment on n'a pas su me le livrer), je le commande à nouveau la semaine dernière (en même temps que Gears 2 et Dark Souls). Alors que c'est Gears 3 que j'attends le plus, je reçois Dark Souls et Gears 2... Me demande si je vais réussir à l'avoir ce jeu... J'aimerais bien pouvoir profiter des promos de la semaine sur le xboxlive sur les dlc Gears 3.

Dans cette longue attente, tu peux commencer Dark Souls...
N'hésites pas à venir te confier lorsque tu te sentiras acculé, rempli de doutes et de terreur dans un monde si sombre et triste qu'il te fait forcément devenir maussade, dans un premier temps, puis t'emplis de pulsions morbides et suicidaires face à la cruauté de la vie :D.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1250030)
Rien que pour le doubleur de Ellis, je ne peux que m'incliner devant cette VF.

" - Vous avez entendu parler des fermiers sanguinaires ? Ils cultivent pas du mais, mais des etres humains... pour les MANGER..."

Purée, ayé, j'ai a nouveau envie de me remettre à Left.

Ah n'hésites pas à me prévenir j'ai envie de tout me refaire avec des joueurs français!

snoopy 01/03/2012 23h56

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1250164)
Dans cette longue attente, tu peux commencer Dark Souls...
N'hésites pas à venir te confier lorsque tu te sentiras acculé, rempli de doutes et de terreur dans un monde si sombre et triste qu'il te fait forcément devenir maussade, dans un premier temps, puis t'emplis de pulsions morbides et suicidaires face à la cruauté de la vie :D.

J'ai prévu ma première grosse session demain soir. Je viendrais donc pleurer... demain soir. :D

Sinon, quel plaisir de retrouver le mode Horde de Gears (même si c'est le 2). Et je suis un peu surpris de trouver aussi facilement du monde pour jouer sur le live. Je pensais naïvement que quelques mois après la sortie du 3, le 2 serait désertique.

Samo 02/03/2012 10h12

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1250164)
Ah n'hésites pas à me prévenir j'ai envie de tout me refaire avec des joueurs français!

Ok !! :woot:

snoopy 02/03/2012 13h49

Dites-moi messieurs, j'ai une petite question sur les Deals of the Week du xboxlive : Leur "semaine" se termine quand ? Le dimanche ?

Je demande ça parce que je comptais me prendre certains dlc gears3 mais je dois attendre encore quelques jours avant de pouvoir acheter des points sur le site qui fait de jolies réduc'. Apparemment, ils auront à nouveau des points Lundi. Donc si les Deals se terminent le dimanche, je l'ai dans l'os...

Samo 02/03/2012 14h00

Nan, les DOTW, c'est de mardi à mardi.

bardamu 02/03/2012 15h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1250068)
Je peux au moins te dire qu'il n'y a pas de VF sur la version UK de ME2.

Les sous-titres, je n'en sais rien.

Il semble que la VF et la VO sont dispos sur jeu uk PS3 et pas sur XBOX

Très bien ce site d'ailleurs pour connaitre les détails des jeux :
http://www.jeux-import.info/ps3

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.