Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 03/01/2011 16h10

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1121187)
Je trouve personnellement que le mode multijoueur de Fable 3 est juste chiant : le joueur 2 est complètement en dehors de l'histoire, il n'entre jamais en compte dans les dialogues, il n'est pas visible dans les animation, bref il fait pièce rapportée, et du coup il ne donne pas du tout envie de persévérer dans le jeu.
Et puis c'était vraiment nécessaire de mettre 2 chiens quand il y a 2 joueurs ? !

C'est le mode coop de Fables 2 qui m'avait dégouté du jeu. naivement, je pensais qu'on allait évoluer et faire evoluer ensemble l'intrigue, voire interagir sur le monde de l'autre.
J'ai été tellement déçu que j'ai meme pas terminé le solo (!)

Rufi > Dans l'absolu, Killzone m'interesse pas trop, mais pourquoi le jeu te deplait, ca m'interesse?

Dr Rufinov 03/01/2011 16h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1121194)

Rufi > Dans l'absolu, Killzone m'interesse pas trop, mais pourquoi le jeu te deplait, ca m'interesse?

Alors déjà cette vidéo résume très bien ce que je pense du jeu (même si le monsieur exagère quand même beaucoup) :

http://www.dailymotion.com/video/xehznz_killzone-2-critique-cruelle_videogames

Sinon, le cruel manque d'âme de la campagne solo (j'ai jamais pu la finir, ni y jouer plus de 30 minutes), le manque de charisme des persos (que ce soit les humains ou les hellgast), le gameplay que je trouve affreux (la manette PS3 n'aidant pas) et un multi un peu bordélique font partie des gros points négatifs qui font que j'ai vraiment pas aimé le 2.
Après oui, ok, c'est beau, mais dieu que c'est vide et peu varié.

Samo 03/01/2011 16h18

Ok, bon, ben je le mettrais pas en haut de ma liste, du coup.

Dr Rufinov 03/01/2011 16h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1121197)
Ok, bon, ben je le mettrais pas en haut de ma liste, du coup.

Après ce n'est qu'un avis perso hein.

Je crois que Blackie a adoré par contre, donc je pense qu'il pourra aussi te donner des arguments pour ;)

Fredeur 03/01/2011 16h25

Ok, les persos de Killzone 2 sont un trou noir d'anticharisme, ok l'histoire a peu d'intérêt (je n'ai pas fait le 1er, je tombe sur cette planète sans rien comprendre), et le combat de fin est assez épouvantable (à cause d'une IA nulle), mais alors niveau réalisation ça poutre d'une force incroyable (je l'ai remis après une partie de Reach, ouch, la comparaison fait très mal). Et le gameplay qui fait penser à un croisement entre Modern Warfare et Gears of War est excellent, et il y a de sacré bonnes armes.
Je suis un très grand fan de Halo, mais je préfère Killzone 2 que les 3 Halo de la 360.

Et puis je sais pas si vous avez vu la gueule du multi du prochain. ohpopopo

manou 03/01/2011 16h42

Les grosses exclues :
- Killzone2
- Les Uncharted (le 2 est incroyable)
- God Of War 3
- Heavy Rain
- Demon's Souls
- Gran Turismo
- Wipeout HD
- Metal Gear Solid 4
- les Ratchet pour la platforme
- Infamous

La meilleure exclu tout court c'est Demon's Souls, un bijou de RPG, le meilleur que j'ai pu faire depuis bien longtemps. Attention par contre, c'est du hardcore game à l'ancienne.

Pour les fans de comics, il y a Infamous, jeu vraiment kiffant.

Pour l'arcade absolu, Wipeout HD une tuerie visuelle en 1080p 60fps qui arrache les yeux!

Certains te diront Metal Gear Solid 4, moi non.

Enfin, mon coup de coeur perso reste Flower, un jeu PSN absolument magique...

bardamu 03/01/2011 17h09

sur zavvi, PS3, 22 euros NBA 2K11...je sens que je vais craquer !

Fredeur 03/01/2011 17h11

Comme grosse exclue PS3, il y a Valkyria Chronicles aussi, qu'il faut que je commence.

manou 03/01/2011 17h21

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1121222)
sur zavvi, PS3, 22 euros NBA 2K11...je sens que je vais craquer !

Tu devrais, c'est une tuerie absolue ce jeu...!

bardamu 03/01/2011 17h23

Citation:

Envoyé par manou (Message 1121230)
Tu devrais, c'est une tuerie absolue ce jeu...!

tout le monde me le dit...vous l'avez testé avec le ps move ?

manou 03/01/2011 17h25

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1121232)
tout le monde me le dit...vous l'avez testé avec le ps move ?

Non, et pourtant j'ai un move :oups:
T'en as pas besoin, le jeu est parfait sans.

Samo 03/01/2011 20h07

Citation:

Envoyé par manou (Message 1121205)
Les grosses exclues :
- Killzone2
- Les Uncharted (le 2 est incroyable)
- God Of War 3
- Heavy Rain
- Demon's Souls
- Gran Turismo
- Wipeout HD
- Metal Gear Solid 4
- les Ratchet pour la platforme
- Infamous

La meilleure exclu tout court c'est Demon's Souls, un bijou de RPG, le meilleur que j'ai pu faire depuis bien longtemps. Attention par contre, c'est du hardcore game à l'ancienne.

Pour les fans de comics, il y a Infamous, jeu vraiment kiffant.

Pour l'arcade absolu, Wipeout HD une tuerie visuelle en 1080p 60fps qui arrache les yeux!

Certains te diront Metal Gear Solid 4, moi non.

Enfin, mon coup de coeur perso reste Flower, un jeu PSN absolument magique...

En fait, j'ai pas la ps3...

... mais j'ai MGS 4 depuis sa sortie ^^'

Mais oui, Demon souls, ça me tente bien par contre ! Pareil pour Valkyrie profile (a 12 e sur zavii en plus)

Matth 03/01/2011 21h25

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ouais, 3 gros FPS scriptés en 1 an, quelle déferlante. :ouf:
Et quel est le rapport entre Call of Duty et ton analyse sur les joueurs passionnés ?

bah je trouve que la PLUPART (ce qui signifie qu'il reste des exceptions) de la production actuelle de jeux mise sur la déferlante graphique et qu'on est moins dans des productions qui avaient le grain de folie d'une époque où il y avait les filouteries du premier MGS, Abe World, MDK, Earthworm Jim, Discworld, Diablo (et la cowquest), etc.

après, il y a encore des jeux qui sortent que j'apprécie, je suis pas blasé ni quoique soit, je ne cherchais pas à passer pour bien plus hardcore gamer que je ne le suis et il est évident que comme tout un chacun j'émets un avis entièrement subjectif ;)

Blackie 03/01/2011 23h45

Pour ta liste Samo moi je ne te conseille que ça :

- Heavy Rain
- GoW III
- Siren Blood Curse
- Killzone 2
- Uncharted 1 & 2
- Ratchet & Clank (Operation destruction, Quest for Booty et Crak in Time)

GT5 (Forza 3 lui botte le cul et t'auras le temps de finir ta carrière avant même d'avoir jouer à GT5 avec ses MAJ et son instal' abusées). MGS4 est sympa sans plus (mais comme tu l'as je ne peux pas te le déconseiller parce qu'en film interactif t'as déjà Heavy Rain), Zarma va me haïr ^-^. LBP c'est sympa à 2 ou 3, en solo c'est chiant (et puis l'inertie de Sackboy merci bien). Demon's Soul's, ben Manou résume assez bien le truc c'est un jeu pour hardcore gamer. Tu crèves souvent, c'est austère à en crever, y'a pas de trame scénaristique (faut dire que je ne me suis pas attardé donc...), faut aimer faire toujours la même chose (donjon à fond de train, toujours les mêmes ennemis aux mêmes endroits etc.), bref si t'aimes criser devant ta télé pourquoi pas mais honnêtement je déconseille vivement ce jeu. Infamous c'est Crackdown en moins fun, sans mode coop' et en plus lourd au niveau du gameplay, après ça fait comics... chacun son délire quoi.

En jeux non cités mais qui m'avaient bien plus : Eye of Judgement (jeu de cartes comme Yugioh, tu fais apparaitre tes monstres en 3D en passant ta carte devant la caméra, bien fun et les règles étaient sympa) et Warhawk (Battlefield like super joli, axé multi avec un gameplay super péchu).

Bref c'est la PS3 quoi. La mienne est toute blanche à aujourd'hui... AH nan je suis de mauvaise foi elle était toute blanche jusqu'à la béta de Killzone 3, GT5 la bouse et Sly Collection (40€ pour des jeux que je peux me graver sur ma PS2, j'suis vraiment trop con sérieux !).

Samo 04/01/2011 00h08

Merci les gars :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.