Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 19/11/2010 20h24

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1108289)
Bon je crois que je ne finirais pas DarkSiders, c'est vraiment pas exceptionnel, par contre j'ai trop trop hâte de toucher à NFS: HP!!!!

Ah je suis pas tout seul donc. Pour ma part non seulement le jeu ma gave, mais en plus il ma sevré de la 360 depuis plus dune semaine ! Par contre, j'ai ressorti EDF, Ca claque bien !!

Ugo 19/11/2010 20h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1108430)
Ah je suis pas tout seul donc. Pour ma part non seulement le jeu ma gave, mais en plus il ma sevré de la 360 depuis plus dune semaine ! Par contre, j'ai ressorti EDF, Ca claque bien !!

C'est vraiment domage parce que j'en attendais beaucoup, mais bon... En plus c'est vraiment moche!!!

Blackie 19/11/2010 20h55

L'avantage avec Darksiders lorsque je l'ai eu c'est que j'en avait strictement rien à foutre. Et puis je m'attendais à un truc genre DMC, finalement ça ressemble à un Zelda sauce Madureira. Pas mal quoi. Après c'est clair que le jeu n'est pas très beau mais son chara design est juste :luv:

Sinon demain mon frangin va chopper Assassin's Creed brotherhood et moi j'ai reçu MMA (30 boules en VF port inclus sur Ebay, y'a bon !).

Ugo 19/11/2010 21h15

Ben sincerement pour moi le gameplay de DMC4 est beaucoup plus sympa meme si à la base je suis pas fan du tout de gameplay à l'asiatique. Pour ce qui est du chara design, c'est sympa mais pour la 1ere demi heure ou j'y ai joué (c'est surement pas représentatif) je trouve ça tres redondant, et désolé d'y revenir mais moche!!!

Pour ce qui est de assassin's creed j'en ai entendu parlé dans le podcast silence on joue de Erwan Cario (dont il me semble qu'il y à au moins un auditeur ici) et ça m'as donné ultra envie mais je vais devoir attendre........ QUATRES MOIS!!!

C'est juste du foutage de gueule, mais bon en même temps j'ai tellement de jeux à finir que...

zarma 19/11/2010 22h43

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1108445)
Sinon demain mon frangin va chopper Assassin's Creed brotherhood et moi j'ai reçu MMA (30 boules en VF port inclus sur Ebay, y'a bon !).

Ah tu, me diras ce que ça vaut.

Parceque la démo, après UFC 2010, ça faisait assez pitié.

Par contre, je suis assez intéressé par la gestion des règles plus larges (les soccer kicks *_*) et la différence de gestion d'espace entre la cage et le ring.

Bon, et puis Bas Rutten.

Dr Rufinov 20/11/2010 01h04

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1108445)
Après c'est clair que le jeu n'est pas très beau mais son chara design est juste :luv:

Tout à fait, et ça faisait des lustres que j'avais pas joué à un aussi bon jeu à donjons (depuis Ocarina Of Time en fait, d'ailleurs, quand il ressortira sur 3DS je me le reprendrai, ça sera au moins la 30ème fois que je le fais ce jeu).

manou 20/11/2010 02h46

Darksiders :luv:

skiski 20/11/2010 10h01

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1108450)
Pour ce qui est de assassin's creed j'en ai entendu parlé dans le podcast silence on joue de Erwan Cario (dont il me semble qu'il y à au moins un auditeur ici) et ça m'as donné ultra envie mais je vais devoir attendre........ QUATRES MOIS!!!

:oups:

Tu vas attendre qu'il baisse de prix? Moi aussi. Peut-etre qu'on pourra se faire le multi ensemble.

Sinon j'ai torché crackdown 2. C'est vrai qu'au debut c'est decevant, mais une fois qu'on est dedans on s'eclate bien. Et les orbes sont plus faciles à trouver avec un systeme de sonar à la infamous et les helicos. Donc ca donne envie de continuer à les chercher.

Muet d'hiver 20/11/2010 10h37

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1108378)
Accroche toi car je ne sais absolument pas d'où cela vient et comment il a été trouvé mais lorsqu'un de tes compagnons disparaît subitement, qu'il ne retourne pas chez lui et que tu ne peux donc pas prendre quelqu'un à sa place, file à l'abri 22, prend l'ascenceur jusqu'au niveau moins 5 et là cet imbécile t'attend, tu n'as plus qu'à sélectionner "me suivre" et c'est reparti!!!
Vérifié et approuvé par Mr Citrouille

Ah ouais, sympa en effet !

Ugo 20/11/2010 13h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1108493)
:oups:

Tu vas attendre qu'il baisse de prix? Moi aussi. Peut-etre qu'on pourra se faire le multi ensemble.

Ben c'est plutot que je vais attendre qu'il sorte sur PC, en mars...

Ils avaient déja fait ça pour ACII, ça serait sympa que ça devienne pas une habitude.

Blackie 20/11/2010 19h47

GT 5 était dispo' chez Game du coup je l'ai pris. Allez c'est parti pour une plombe d'installation :zzz:

manou 21/11/2010 01h16

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1108612)
GT 5 était dispo' chez Game du coup je l'ai pris. Allez c'est parti pour une plombe d'installation :zzz:

Tu peux jouer pendant l'install!

Blackie 21/11/2010 10h14

Bah je m'en fous j'ai lancé l'installation et pendant ce temps je jouais à Assassin's creed Brotherhood (bien sympa d'ailleurs).

Sinon j'ai joué à la beta de Killzone 3 et vivement février quoi. Le jet pack est franchement mortel (bien maniable et efficace quand on saute dans tous les sens), la conduites de robots et autres véhcules est réussie, les nouveaux modes dynamisent complètement le jeu, c'est super beau et puis le charme des classes et des grades de KZ2 sont toujours de la partie. Pas un pet de lag en plus. Du tout bon.

Muet d'hiver 21/11/2010 13h41

J'ai fini Deadly Premonition. Best game ever? Pas loin, je n'ai jamais rien vécu dans un jeu comme dans Deadly Premonition...prendre une claque émotionnelle comme ça, il y a peu de chances que ça arrive deux fois dans une vie de joueur.

zarma 21/11/2010 14h05

Voilà Hokuto Muso, fini à 100%.

Ah, je suis joie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.