Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 12/08/2010 21h54

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1074211)
Bah je l'ai fait sur PC, PS3 et 360 et les versions sont identiques. Je veux bien admettre que des jeux comme Just Cause 2 sont carrément plus fin que sur console (pareil pour Two Worlds ou Team Fortress 2) mais SFIV y'a pas de différence. Même avec les filtres (qui donnent de jolis effets certes) c'est aussi beau que sur 360... Ou alors j'ai un tacot.
Ah si un autre jeu que j'ai trouvé plus beau sur PC que sur 360 : Bioshock 2. Le solo est beaucoup plus fin que sur 360 c'est assez impressionnant.

Mon PC est vraiment un gros monstre, et je fait tout tourner à fond sans soucis. Après je ne sait pas si le téléviseur sur lequel j'ai joué était Full HD, ou si c'était en HDMI, quoi qu'il en soit j'ai failli pleuré du sang, n'en déplaise à certain qui ne peuvent supporter qu'on ait un avis différent du leur.

Jack_Knight 13/08/2010 04h31

Si on résume, tu nous balance des affirmations d'une subtilité toute relative à base de gerbe et de larmes de sang sur un jeu qu'on a tous vu tourner mais tu n'es pas foutu de savoir comment était branché ton pote ?

Mais msieur c'est pas possible ça.

Ugo 13/08/2010 10h10

En effet je n'ai pas toutes les infos, après ce qui est sur c'est que c'était moche. Et de quelque manière que c'était branché c'est tout de même le résultat qui compte.

Pour ce qui est de la gerbe et du sang, bah c'est pas du premier degrés hein... Le soucis viens surement de la, j'aurais du le préciser des le début.

Bref, j'arrête avec cette histoire, le principal étant qu'on s'est bien éclaté la tronche.

Fredeur 13/08/2010 10h42

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1074308)
Mon PC est vraiment un gros monstre, et je fait tout tourner à fond sans soucis. Après je ne sait pas si le téléviseur sur lequel j'ai joué était Full HD, ou si c'était en HDMI, quoi qu'il en soit j'ai failli pleuré du sang, n'en déplaise à certain qui ne peuvent supporter qu'on ait un avis différent du leur.

Mais en fait t'es pas un troll, t'es juste un con ?

Ugo 13/08/2010 10h53

Tu me vend du rêve ^^

skiski 13/08/2010 10h57

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1074285)
Arf Bioshock Infinite annoncé. Putain s'il est aussi bon que les 2 premiers, ça va devenir ma licence préférée :D

Sur le coup quand j'ai lu ton message, je me suis dit, mouais... Mais là j'ai vu une news et c'est le fameux projet icarus de Levine. Donc je suis à 100% derriere. Du coup je ne sais pas si je vais tout de suite me faire bioshock2.

C'est marrant parce que dans le dernier "Weekend Confirmed", Jeff Cannata disait que pour lui bioshock 2 aurait du se passer dans le ciel. Si ca continue, il va finir chez Irrationnal, comme Shawn Elliot. Ca serait bien que maintenant que le projet a ete annonce, qu'il parle de ce qu'il a fait dans ce jeu, parce que dans de vieux podcast que je suis en train d'ecouter (GFW radio, indispensable), il a vraiment des idees super interessante pour analyser le game-design des FPS.

Et pour les "Trolls", faites comme moi, n'y repondez meme pas.

Chacun a son opinion. c'est pas la peine de s'acharner à vouloir changer celle des autres en balancant des "verités vraies", du genre "en fait t'es trop con" ou "c'est pas de ma faute si c'est de la merde sur PlayBox 36".

Fredeur 13/08/2010 11h03

Je me suis dit mouais aussi pour l'annonce de Bioshock Infinite. Puis j'ai vu le trailer. Et pfiou, ça démonte.

Citation:

Envoyé par Ugo
Tu me vend du rêve ^^

Je sais pas si tu te racontes, mais tu es gentiment en train de me faire perdre patience.
Soit je continue gentiment à m'énerver et on s'insulte, soit tu arrêtes avec tes conneries du style "n'en déplaise à certain qui ne peuvent supporter qu'on ait un avis différent du leur", soit je peux gentiment te bannir quelques temps.

Ou alors tu ouvres un topic PC où tu pourras y raconter toutes tes conneries tranquillement.

Auteurroriste Zeph 13/08/2010 11h05

Tiens entre deux envolées lyriques.
J'ai reçu ma 360, revenu du SAV crosoft.
En fait, elle était resté à peine une journée chez eux. Je m'étais dit "bordel, ils doivent vraiment avoir l'habitude des RROD".
En fait, non, c'est encore plus fort. Ils m'ont changé directement la console.
Ils doivent avoir un gros paquet de modèle arcade à refourguer.
Enfin, au moins pour même pas 10jours de panne, j'ai récupéré 1 mois de live gratos et la garantie est étendue de 3 mois.
Ça me va impec.
A moi le dernier niveau de Splinter Cell!!
(et john si tu passes dans le coin, cette aprem', le coop est trèès possible)

manou 13/08/2010 11h16

Mon SF4 sur PS3 en full HD, sur ma belle dalle philips en 107cm, c'est d'une beauté...

Sinon je continue mon périple finalfantasyien, maintenant que j'ai claqué le boss final, j'enfile les missions de chasses facultatives. Deja fait les 30 premières en 5 etoiles, pour l'instant peu de challenge, mais ca commence à se corser sur les 2 dernieres que j'ai fait. 85h de jeu, le jeu a vraiment un coté addictif hallucinant. Je vois bien que le jeu souffre de plusieurs défauts, qu'il est inférieur à bien d'autres RPG, et pourtant j'y retourne sans arret...

Ugo 13/08/2010 11h18

C'est clair que Bioshock Infinite ça à l'air vraiment sympa. J'ai pas du tout aimé le premier et pas essayé le deuxième mais du coup il se peut que je me laisse tenter par celui ci. A voir.

cyclopebox 13/08/2010 11h27

Question con sur Mass Effect 2 : est-ce que la voix française pour Shepard est la même que pour le premier opus ?

Samo 13/08/2010 11h28

Mais qu'on
Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1074217)
@ Samo :

Chun-Li, elle n'a pas de jambes, mais deux gros jambonneaux qu'elle utilise pour le combat. ;)

Il critique les plus belles cuisses de l'histoire du jeu vidéo. Je défaille dans ma tente de camping.

Fredeur 13/08/2010 12h12

Je défaille avec Samo. :gaga:

Jack_Knight 13/08/2010 13h24

Moi j'ai paradoxalement été plutôt colère quand j'ai vu le trailer de Bioshock Infinite.
Même colère colère.

Ca n'a rien à voir avec la qualité de la série ou le potentiel de cet opus mais venir me hyper les testicules pendant plusieurs jours en annonçant le nouveau Ken Levine pour accoucher d'un site... teaser, et avoir droit à une deuxième couche de hype 'vous allez voir le jeu qu'on va annoncer' pour accoucher de... Bioshock 3, ben j'appelle pas ça la news du siècle.

Je suis aussi assez colère créativement parlant, qu'après son énorme succès Levine signe pour un deuxième tour de piste c'est le truc le moins osé qu'il pouvait faire. Bon après, 90% des "génies" du jeux video passant leur temps à remixer leur succès originel, ma foi ça devrait pas me choquer.

Enfin, passé la déception sur le choix du projet, la prise de risque quasi-nulle et le risque très élevé d'avoir droit a de la redite de base, reste que le changement de setting a du potentiel et que le gars Levine s'il a une réputation humaine désastreuse a été bourré de talent sur le 1er opus, pas de raison de ne pas y croire.

Ugo 13/08/2010 13h32

Pour ceux qui seraient passé à coté ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.