Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

persepolis 15/03/2009 23h33

Pour descendre aussi ,ça va être tendu .
Je pense à St Etienne.

Rhodey 16/03/2009 00h29

Citation:

Envoyé par doop (Message 890493)
C'est dommage pour PSG

Une expulsion sévère mais logique
un deuxième but très chanceux
un troisième détourné....

Quand ca veut pas, ca veut pas....

C'est dommage, ils sont poissards sur quelques trucs. Mais globalement, Marseille mérite.
En soit, je ne suis déjà pas d'accord avec la stratégie du tout-sur-Hoarau (même si là, c'ets grâce à lui que Paris émerge un peu en 1ère période). Donc persévérer dans cette stratégie pour se faire prendre par Gerets comme ça... Ca fait mal.
Ou alors, en l'absence de Sessegnon, Le Guen n'avait pas d'autre carte à jouer. Ce qui ne serait pas bon signe pour le reste du championnat.

gourvy 16/03/2009 07h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 890494)
Il ne reste plus qu'après cette claque, on saura réagir comme après Bordeaux...

Réagir face à ........ Toulouse !

Scarlet VS Gourvy et Michel. ahhahahahahhahaha :D

scarletneedle 16/03/2009 08h16

Le combat est inégal, il est vrai....

Vous allez pleurer....
ahhahahahahhahaha :D

perny 16/03/2009 09h57

:ouin::ouin::ouin:

et voila, on s est approche trop pres du soleil et on s est brule les ailes comme les autres avant nous...

faudrait quand meme se qualifier en uefa et rebondir contre toulouse meme si ca risque d etre tres dur

persepolis 16/03/2009 10h25

Citation:

Envoyé par doop (Message 890493)
C'est dommage pour PSG

Une expulsion sévère mais logique
un deuxième but très chanceux
un troisième détourné....

Quand ca veut pas, ca veut pas....

J' ai été surpris par la tactique du PSG.
Quand on joue chez soi ,qu'on a des bons joueurs et qu'on a la possibilité de prendre deux points sur le deuxième , je m'attendais à un pressing au début de la rencontre .
Au lien de ça , Marseille a le jeu à son compte .

gillesC 16/03/2009 17h11

Citation:

Envoyé par gourvy (Message 890560)
Réagir face à ........ Toulouse !

Scarlet VS Gourvy et Michel. ahhahahahahhahaha :D

Si ça se rêgle au Picotin, pov Scarlet. :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 19/03/2009 15h24

La séléction pour affronter la Lit Tue Annie

Gardiens :
Steve Mandanda (Marseille/FRA), en grande, énorme difficulté selon tous les médias. Bah oui, enfin, c'est quand meme dur à accepter dans ce pays que le meilleur gardien national ne soit pas tout blanc.

Hugo Lloris (Lyon/FRA) est lui a mi-chemin entre Harald Schumacher et Pascal Olmeta.

Cédric Carrasso (Toulouse/FRA)

Défonseurs :
Adil Rami (Lille/FRA), l'Homme le plus efficace du monde: 1 tacle, 1 mort.
Il faut juste ne pas le laisser s'entrainer avec le groupe, et le tiutulariser face aux LItuaniatiens.

Bacary Sagna (Arsenal/ANG), dépassé à Arsenal, cramé par sa saison, il sera présent pour Qu'Arsène Wenger puisse dire que c'est la faute aux deux matchs qu'il aura joué en équipe de France qu'il sera fatigué, et que du coup Arsenal finira 5ème.

William Gallas, voire ci-dessus.

Gaël Clichy (Arsenal/ANG), lui, est dans la place!

Rod Fanni (Rennes/FRA) pourra tenter de trouver un prénom plus ridicule que le sien en parlant avec les remplçants Lituaniens.

Philippe Mexès (AS Rome/ITA) jouera le rôle du sauveur. Reste à savoir s'il sauvera Domenech, ou le Football.

Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP) est Adil Rami 2.0

Patrice Evra (Manchester United/ANG)

Milieux :

Abou Diaby (Arsenal/ANG), tentera d'appliquer l'adage: Nul à Arsenal, nul chez les bleus

Alou Diarra (Bordeaux/FRA), est Adil Rami 3.1

Jérémy Toulalan (Lyon/FRA) assurera le quota de passes latérales de l'équipe

Lassana Diarra (Real Madrid/ESP) tentera de prouver que jouer dans 5 clubs en 5 ans de carrière, ca veut pas forcément dire qu'on est le futur Xavier Gravelaine

Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) et Yoann Gourcuff (Bordeaux/FRA) joueront Le beau et le Bête

Samir Nasri (Arsenal/ANG) va encore nous prouver à quel point il est une arnaque

Attaquants :
André-Pierre Gignac (Toulouse/FRA), alors là, bravo. Kikoo lol mdr. Donc on séléctionne un gars qui ne peut jouer que dans l'axe, ou sont deja présents Henry/Anelka/Benzema/Briand.
5 pour un poste.
Un choix débile dicté par la vindicte populaire.

Karim Benzema (Lyon/FRA) va tenter de se relancer, lui qui est si fort face aux équipes amateurs.

Thierry Henry (Barcelone/ESP) est actuellement à son meilleur niveau. Ca veut donc dire que Domenech ne le fera pas jouer.

Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) a marqué tus ses buts il y a 15 mois. Depuis que Chelsea joue bien, il est aussi indispensable à leur système que Malouda.

Jimmy Briand (Rennes/FRA) tentera de faire encore augmenter son ratio occasions/buts.
Ca promet.

On souligne les absences de:
Patrick Viral, 58 ans, retraité, actuellement en maison de repos à l'Inter.
Guillaume Poireaux, 15 ans, actuellement pire ennemi de Jean Michel Aulas
Julien Escudé, voire les raisons de Patrick Viral, mais lui est à Séville
Sebastien Frey, qui n'ose plus sortir de chez lui à cause des bandes de jeunes
Hatem Bernarfa, gravement bléssé au cou par un joueur de l'ajax.
Cael Meriem et Mourad Meghni, pourtant ce sont les nouveaux Zidane.
Jeremy "Bernard" Menez, qui voulait remonter les musclés avec l'aide de Méxès
Steve Savidan, meilleur joueur auto-proclamé, actuellement à la lutte dans son club pour ne pas se faire piquer la place par Julien Toudic
Julien "Gustave" Faubert, pourtant meilleur arrière droit du Real Madrid
Rio "Grande" Mavuba, parce que bon, si on prend du Lillois, autant en prendre du bon

La compo qu'on veut:

Mandanda
Fanni-Mexes-Squillacci-Evra
Diarra - Diarra
Gourcuff
Briand Ribery
Henry

La compo de Cyrille Rool

Lloris
Jurietti-Rami-Squillacci-Toulalan
Diarra - Diarra
Diaby Gourcuff
Gignac

La compo qu'on aura
Mandanda
Sagna Squillacci Gallas Evra
Diarra Toulalan
Ribery Gourcuff Benzema
Henry

scarletneedle 19/03/2009 15h34

Plus de Monsieur Medhi, please!

gillesC 19/03/2009 15h48

Et même à Arsenal, comme ça ils seront champions. :beu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 19/03/2009 16h17

"L'attaquant d'une équipe amateur allait tirer dans les filets de l'équipe adverse lorsqu'il a reçu une balle dans la tête. C'est un partisan de l'équipe rivale qui a tiré, et un suspect a été arrêté. L'incident a eu lieu à la dernière minute de jeu, juste avant une éventuelle égalisation. La sécurité étant renforcée lors de manifestations sportives à Bagdad, les spectateurs sont de plus en plus nombreux. Cependant l'insécurité règne toujours durant les compétitions amateurs, notamment dans les petites villes. "

source: Yahooooooooooooooooo!

Elýkar 19/03/2009 21h47

Alors autant pour beaucoup des gens pré-cités je suis d'accord avec toi, mais pour le duel Lloris-Mandanda je rejoins le front pro-Lloris.
Je trouve Mandanda très dispensable aux Bleus. Je tiens quand même à rappeler qu'il a pris minimum un but par match depuis ses débuts tricolores. Il n'a jamais su se montrer décisif ce qui est essentiel à son poste où la moindre erreur se paye cash.
Je ne le dis pas nul, juste moins bon et moins complet que Lloris qui, lui, sait prendre une balle aérienne.

Drix 19/03/2009 22h42

Moi, si je regrette l'absence d'Hoarau, je suis ravi de la selection de Rami, pour moi le meilleur stoppeur du championnat apres Diawara.

Et Fanni, bah moi j'adore Medhi!
Je le veut meme titulaire a la place de Sagna!

persepolis 20/03/2009 00h07

Très marrant monsieur Mehdi. :D

Je rajouterai dans la compo de Rool :
- Rodriguez
-Reveillère
-Jeunechamps

Pourquoi penses-tu que Nasri est une arnaque ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/03/2009 10h50

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 892449)
Je ne le dis pas nul, juste moins bon et moins complet que Lloris qui, lui, sait prendre une balle aérienne.

Fan de l'équipe Telfoot and co bonsoir.
La campgane de com a ce niveau là a été impressionante, mais, à mes yeux, injustifiée.
Trouve moi une action ou Mandanda n'est pas sorti, je t'en trouverais 15 de Lloris qui fait n'importe quoi.
Auxerre, Koné, Remy, pour ne citer que les trois plus marquantes...

Et pour Mandanda qui prend des buts à tous les matchs, je croyais que c'était la défense de l'EdF qui était nulle.
Avec une défense nulle, vous esperez qu'il ne prenne pas de but?
C'est pas PES, hein.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.