Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Aguéev 11/05/2013 02h46

Community de retour pour une saison 5!
perso j'ai plutot bien apprecié la 4 même si bien inférieur aux autres...

Six seasons and a movie :)

scarletneedle 12/05/2013 15h22

Très bon dernier épisode de la 2ème saison de Person Of Interest!

Woulfo 13/05/2013 22h59

Je viens de terminer la série sur Les Kennedy. Au vu des critiques je m'attendais à bien pire. Il y a quelques acteurs en roue libre (les trois femmes principales surtout), le choix de faire des va et vient entre les années est insupportable (ça se calme rapidement), le portrait de Kennedy président est plutôt bien sage mais je me suis attaché à la série, j'avais envie d'en voir le bout et la "fin" des Kennedy (perversion ?).

Bien entendu, ça reste très olé olé sur certains points (mafia, vietnam, allemagne), très généraliste mais ça fait son taf'. Une série que je recommende volontiers mais il faut bien entendu prendre sa distance avec les faits réels.

belcantan 14/05/2013 22h35

Avec ce final de la saison 8 de How i met your mother, j'ai l'impression d'avoir perdu 8 ans de ma vie

Et sinon, faites gaffe au spoiler qui traine sur les sites généralistes

Samo 14/05/2013 22h50

9gag ma spoilé.

Mais je m'en fous un peu, j'ai même pas fini la s7.

Slobo 15/05/2013 10h15

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1384511)
pour dollhouse je dois avouer que j'ai pas accroché à l'univers.déjà les premiers épisodes étaient des stand-alone avec un fil rouge pas assez présent. les persos étaient très intéressants.c'est surtout à eux que j'ai reconnu la touche whedon.en fait j'ai juste regardé les premiers épisodes et le final de la s1...

Moi c'est surtout le dernier épisode de la saison 1 qui m'avait tout tuer.
J'ai pas eut envie de voir la deux du coup. Pourtant jusque là j'avais aimer.

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1386483)
Avec ce final de la saison 8 de How i met your mother, j'ai l'impression d'avoir perdu 8 ans de ma vie

Et sinon, faites gaffe au spoiler qui traine sur les sites généralistes

Smell like a "lost" spirit :oups:
Dites moi qu'ils arrêtent là au moins et ne vont pas jusqu'à la s10 comme j'ai pu entendre.

belcantan 15/05/2013 10h20

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1386568)


Smell like a "lost" spirit :oups:
Dites moi qu'ils arrêtent là au moins et ne vont pas jusqu'à la s10 comme j'ai pu entendre.

La saison 9 est la derniére donc soit à la fin, la série sera géniale parce que tout était pensé depuis le début ou soit on va se rendre compte qu'avant la saison 8, les producteurs ont fait de l'impro total (et ça va se voir)

C'est un peu le probléme des séries qui tiennent sur un twist

Giorno 15/05/2013 10h52

J'ai bien aimé cette fin perso car


Par contre c'est de l'impro je me rappelle d'une interview ou les auteurs pensaient pas que la série prenne un tel envergure et qu'il improvise en faisant gaffe au détails injectés. Pour avoir revu quelques épisodes de la S1 il y a peu ils réussissent bien pour l'instant. On verra sur la dernière ligne droite.

scarletneedle 15/05/2013 11h11

Vu à l'instant : bien aimé et désormais on sait.... :D

Est-ce que la dernière saison racontera juste cette fameuse semaine?

Crisax 15/05/2013 11h18

Quelqu'un peu me spoiler (sous balise) cette fin de How I Met Your Mother ? J'ai du regardé les 6 premières après ça m'avait gavé, je trouvais cela moins drôle et ça s'enlisait de plus en plus dans la chronologie.

De mon côté j'ai terminé Firefly, avec le film Serenity. Et bien décidément je préfère Whedon sur des séries que sur des films.
C'est d'ailleurs marrant parce que sans être aussi "décevant" (je met des guillemets parce qu'en vrai j'en attendais pas grand chose) qu'Avengers j'ai trouvé dans Serenity pas mal d'élément que je n'apprécie pas et qui allait prendre encore plus d'ampleur dans le film Marvel.
Par exemple le fait que certains acteurs surjouent (alors que dans la série et je les trouvé généralement très juste), voir "cabotine" un max (le pire étant Malcolm). Ou le fait qu'il y ai trop de blagues. Genre au début ça n'arrête pas, ça m'a tout de suite fait penser à Avengers. J'ai trouvé cela insupportable, j'avais même envie d'arrêter. Heureusement ça se calme un peu après.
Heureusement aussi il arrive à être dramatique dans celui-ci.

Bref assez déçu quand même par ce film où je n'ai que très peu retrouvé la saveur de la série, qui elle est excellente.
Du coup pour rebondir sur ce que tu disais plus haut slobo, où tu reprochais à la série de ne pas avancer assez vite, c'est sûr qu'au final c'est principalement des épisodes en stand-alone, le fil rouge est assez peu présent mais perso ça ne me dérange pas du tout. C'était à chaque fois un plaisir de retrouver cette équipe pour une nouvelle mission mais aussi et surtout pour les voir interagir entre eux avec beaucoup de justesse.

Fletcher Arrowsmith 15/05/2013 11h23

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1385107)
Community de retour pour une saison 5!
perso j'ai plutot bien apprecié la 4 même si bien inférieur aux autres...

Six seasons and a movie :)

J'ai enfin entammé la seconde hier.

Sinon en ce moment j'adore Scandal qui passe sur C+. Les premiers épisodes de la saison 1 (courte avec 7 épisodes) ne m'avait pas plus transportés que cela et plus les 2 derniers changent complètement la donne. Et depuis je suis accro et les rebondissements vont bon train. Les personnages sont très intéressants.

Et en plus love Kerry Washington :luv: (que j'ai revu dans Ray hier soir)

scarletneedle 15/05/2013 11h31

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1386595)
Quelqu'un peu me spoiler (sous balise) cette fin de How I Met Your Mother ? J'ai du regardé les 6 premières après ça m'avait gavé, je trouvais cela moins drôle et ça s'enlisait de plus en plus dans la chronologie.


belcantan 15/05/2013 11h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1386590)
Vu à l'instant : bien aimé et désormais on sait.... :D

Est-ce que la dernière saison racontera juste cette fameuse semaine?

Moi, le truc qui me gêne, c'est



Aprés, je n'ai pas envie de tout me remater pour vérifier:p

Slobo 15/05/2013 12h05

Vais je me spoiler sur HIMYM pour eviter de me spoiler sur l'épisode 13 de Dr Who.
Vous le saurez au prochain épisode ^^

Satanisapunkrocker 16/05/2013 10h27

Moi, je suis HIMYM depuis le début et les 3 dernières saisons m'ont grave laissé sur ma faim car moins car pas ou peu d'évolution. Tourne en rond et toujours les mêmes histoires. Cette saison 8 a eu quelques bons épisodes, mais pas assez dans son ensemble. Avec la révélation de cet épisode, j'espère un changement de rythme. Dans l'absolu, je m'en foutait un peu de savoir qui elle était tant les persos de barney et le couple marshall/lilly fonctionnait bien. Mais les persos sont devenus moins attachants et déjantés au fil des saisons, mais bon, ça ne sera jamais pire que Big Bang Theory.
Sinon, ma nouvelle drogue : hannibal. C'est juste extrêmement bien fait, j'adore.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !