Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

JB 03/12/2015 15h45

Les manettes de consoles dépassent les limites de ma coordination motrice depuis la N64, je reste fidèle à mon PC :oups:

csteph36 03/12/2015 15h53

Tain, c'est le retour de la guerre pc/consoles ? :D

et pile le jour où je change de camp :huhu:

bon sérieusement, j’espère pouvoir gérer le multi plateformes comme certains y arrivent bien.

Ce qui m'a fait changer d'avis (a la sortie des currents gen, je disais "non merci"), ce sont les exclus de chez Sony, et les copains de 20 ans qui jouent de moins en moins (ceci n'est pas un reproche, mais une constatation) et un peu les cheatteurs qui m'ont pourris la vie sur Dark Souls 2, et les mods Arma 3 entre autres.

Bon le plus con, c'est je me retrouve avec plus de jeux a faire, et qu'en même temps un virage professionnel s'amorce, avec potentiellement moins de temps, enfin on verra...

EDIT :

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1624567)
Il y a des bons plans un peu partout ces temps-ci.
La semaine dernière, à Micromania, Cal of Duty: Advanced Warfare était à 20€. J'ai juste un peu commencé le solo, il a l'air bien meilleur que le Ghosts.
Pas grand chose d'intéressant sur le PSN en ce moment, mais il doit avoir des promos ce week-end, pour les Video Game Awards Dorito.
Je n'ai jamais essayé le game share.
...

Ok merci.
je vois aussi que le PSN + n'est pas folichon, je comprend bien qu'il y a moins de jeux "anciens" en stock du coup j’attends un peu pour voir, a moins que je profite des 15 jours offert sur un nouveau compte, pour tester.

Et au fait ya pas mal de monde qui m'a pas mis en liste ami, j'ai Manou, Fredeur, Samo et puis c'est tout !

Fredeur 03/12/2015 17h00

Le PS+ n'est vraiment pas folichon ces temps-ci je trouve, mais il y eu des mois sympathiques. Je ne me le suis pas encore repris, mais je ne vais pas tarder, pour essayer Call of Duty: Advanced Warfare en ligne.

mellencamp 03/12/2015 17h09

Sur GOG le bundle "Lucasfilm Games" est bien alléchant. En doublon je n'aurais que Monkey Island 2 que j'avais pris sur 360 (là pour le coup c'est le contraire, psychologiquement c’est le genre de jeu que j'imagine à la souris sur PC, donc j'y ai à peine joué!).

Door Kickers: quelqu'un en a parlé ici, c'est bien? Les vidéos sont cool, mais je n'ai jamais vraiment fait de jeux de stratégie.

zarma 03/12/2015 17h11

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1624619)
Door Kickers: quelqu'un en a parlé ici, c'est bien? Les vidéos sont cool, mais je n'ai jamais vraiment fait de jeux de stratégie.

Je fais la promotion du jeu depuis son early access.

C'est plus de la tactique, mais bon, c'est super nerveux en temps réel posable.

C'est une fusion parfaite entre Xcom EU et Swat 4 pour moi.

csteph36 03/12/2015 18h06

oui je le conseille aussi, pris très récemment, et il ne faut pas avoir peur, c'est assez friendly: on peut refaire les missions si pas content du résultat, sauf dans le niveau de difficulté le plus élevé.
entre le training et les campagnes ont peut trouver son bonheur, qu'on soit amateur ou pro du genre.

manou 04/12/2015 09h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1624618)
Le PS+ n'est vraiment pas folichon ces temps-ci je trouve, mais il y eu des mois sympathiques. Je ne me le suis pas encore repris, mais je ne vais pas tarder, pour essayer Call of Duty: Advanced Warfare en ligne.

Clairement il est moins top récemment. J'ai fait le bilan de ce que j'ai joué sur ps4 grace au PS+ :

- 5 Géniaux (Resogun, Strider, Journey, Rocket League, Limbo)
- 10 Bons (Outlast, Dead Nation Apocalypse, Trine 2, Velocity 2x, Dust, MGS GroundZero, Never Alone, Teslagrad, Apotheon, Walking Dead Season 2)
- 6 Moyens (Pixel Junk Shooter, The Swapper, Unfinished Swan, Ether One, Lara Croft Osiris, Oddworld New & Tasty)
- 5 Pourris (Contrast, Stick it to the man, Doki-Doki, SportsFriends, Grow Home)

Je n'ai pas touché à un paquet de jeux proposés sur PS4 et je n'ai pas compté les jeux offerts que j'avais deja acheté (Infamous FL, Soldats inconnus, DriveClub...).

On reste loin de ce qu'ils proposaient sur les 2 dernieres années de la PS3 (au début c'est tres pourri, à base de jeux PS1 et mini ...).

Apres si tu as une ps3, ils continuent à fournir en bons jeux (genre ce mois-ci Far Cry 3 Blood Dragon), et si tu as une vita c'est juste de la folie, jamais acheté un seul jeu sur cette console tellement ils fournissent.

Fredeur 04/12/2015 11h10

J'achète de temps en temps des jeux Vita, dans l'espoir qu'ils continuent à la fournir en jeu.

Un Telltale Batman annoncé, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler.

Et c'est l'année des annonces miracles, Psychonauts 2 annoncé ! Bon c'est une campagne participative, j'espère que ça va aller au bout.

Manquerait plus que Valve annonce Half-Life 3. :lol:

manou 04/12/2015 11h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1624728)

Ils font trop de projets, ils sont pas capables d'assurer le rythme c'est dommage. Yavait 4 mois entre 2 episodes de Games Of thrones, c'est vraiment trop.

Et ca devient ultra inégal Telltales. Autant Tales from Borderlands etait peut-etre leur jeu recent le plus reussi, autant GoT etait largement le pire.
Et Life Is Strange leur a mis une claque.

zarma 04/12/2015 11h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1624728)

Bah faudra surtout pas jouer Batman.

Les choix moraux vont être limités. Pas de meurtre, pas de conduite trop amorale ou égoiste etc... Ca va se limiter à "sauver X ou sauver Y".

Alors qu'en jouant un flic ou quelquechose comme ça, ça peut être cool.
Un peu comme dans Gotham Central ou batman était limite un mythe, une légende urbaine dans les premiers numéros.

Fredeur 04/12/2015 11h50

Ah oui merde, j'avais pas vu ça sous cet angle.
On aura peut-être le choix entre casser la jambe gauche ou la jambe droite d'un scélérat ?
Par contre j'ai surtout envie de jouer à Batman.

csteph36 04/12/2015 13h52

ha mince Rocket league sur le PS plus, dommage pour moi d'avoir loupé ça.

sinon bon plan PS4, j'en réclamais, et c'est moi qui fourni:

je viens de prendre en magasin, mais c'est aussi sur fnac.com : Until Dawn et Last Of US à 29,90 euros chaque, ya aussi The Order, GoW 3 , Dragon Age Inquisition et quelques autres jeux, il faut bien fouiller car leur page "bon plan" ne mentionne pas tout.

et aussi une sélection de titres X-one: Halo Master Chief, Assasin Creed Unity, Dragon Age Inquisition

a part Halo et Until Dawn ce sont des jeux assez anciens, mais regardez quand même, je n'ai pas tout noté.

EDIT:

du coup me voila avec 2 jeux de mon top 5 wishlist !

et une maj de 11 go sur Until Dawn

csteph36 04/12/2015 17h06

Shadow Complex gratuit, sur pc, temps limité, pas de DRM a priori, c'est pas sur steam en tout cas.

https://www.epicgames.com/shadowcomp...shadowcomplex/

EDIT:
DRM direct chez l’éditeur a priori.

mellencamp 04/12/2015 17h52

Qu'est-ce que j'avais aimé ce jeu. Foncez pour ceux qui ne l'ont jamais fait.

Samo 05/12/2015 02h00

C'est clair.

Et en parlant de foncez, ceux qui ont une Wii U, prenez moi Xenoblade X. Ca tue le zboub.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.