Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

zenita 17/09/2016 19h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1681096)
Le Real a joué contre Arsenal. Donc ce n'est pas un cador pour Zenita :gaga:

???? Je voulais simplement dire qu'Arsenal n'est plus dans le top 10 européen et dans ce sens, ce n'est plus un cador.

Le real a joué contre Arsenal ?

Mais oui c'est bien au dessus de Caen en effet

zenita 18/09/2016 17h56

3 défaites d'affilée pour le Manchester de Mourinho... Aurait il perdu de sa superbe le not so special one ?

scarletneedle 18/09/2016 18h00

Vu que City a fait le trou sur United et Chelsea, Guardiola déjà très impressionnant avec son équipe doit bien rigoler.
(bon il a une équipe de fous)

zenita 18/09/2016 18h32

Il a déjà imprimé sa patte à City. Il a certes une belle équipe mais pas très différente de l'année dernière. C'est vraiment Le coach de ces dernières années ce mec. J'aime beaucoup son style, sa philosophie etc ... C'est vraiment un exemple

Bon vous me direz que je suis pas objectif mais quelle équipe refuserait Pep aujourd'hui ?

scarletneedle 18/09/2016 18h59

Le Real Madrid et le Bayern Munich! :D

Fredeur 18/09/2016 19h21

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1681104)
???? Je voulais simplement dire qu'Arsenal n'est plus dans le top 10 européen et dans ce sens, ce n'est plus un cador.

Le real a joué contre Arsenal ?

Ah merde, je me suis planté, je pensais que le Real avait affronté Arsenal lors de ses deux campagnes victorieuses. Ma blague tombe à l'eau. :(

zenita 18/09/2016 20h24

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1681236)
Le Real Madrid et le Bayern Munich! :D

On verra si le Bayern d'Ancelotti sera meilleur et plus performant que celui de Pep ;)

gillesC 19/09/2016 11h25

Tiens, soit dit en passant, j'aimerai bien voir le Carlo, le Pep, le Mou, même Zidane, bref, tous les "grands" entraineurs.... réussir à faire monter Marseille sur le podium de L1. :huhu:

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1680180)
Enfin je peux ouvrir ce thread (je viens de voir le match en différé).

Et oui :woot::yo: Girondins, Girondins, Girondins :yo:

Eh voilà.
Comme tu m'avais énervé, j'ai parié sur Bordeaux.... :beu:
Et paf : défaite à domicile contre un mal classé. :D

Si j'avais assez d'argent à parier, ça marcherait même avec le PSG! :gaga:

Fred le mallrat 19/09/2016 15h53

on a beau changer d entraineur.. c est un classique depuis 2009

scarletneedle 19/09/2016 20h56

Cool fini le copinage!

http://www.francefootball.fr/news/Vo...ootball/728964

Ribéry et Sneijder aiment....

cytrash 19/09/2016 21h09

Ben Arfa encore écarté !

Reviens en prêt à Nice, Hatem , même en surpoid, on te prend !

zenita 19/09/2016 21h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1681405)
Cool fini le copinage!

http://www.francefootball.fr/news/Vo...ootball/728964

Ribéry et Sneijder aiment....

Super les futurs cannavaro, Owen et nedved auront leur chance

Fredeur 19/09/2016 21h53

Ouais, j'allais dire la même chose. On va retrouver le bon vieux copinage des journalistes d'une partie du globe, qui ont élu Nedved et Shevsenko, par exemple.

Mais c'est bien, les journalistes sont contents, parce qu'eux, forcément, ils font les bons choix. :lol:

mellencamp 19/09/2016 22h05

De toute façon, le foot étant encore plus inégalitaire qu'il y a 10-15 ans avec la concentration des meilleurs joueurs, on peut facilement prédire que le vainqueur des 5 prochaines années, si ce n'est Messi ou Ronaldo, sera quand même à trouver dans les effectifs des Real, Barça ou Bayern, quel que soit le système de vote.

Fredeur 19/09/2016 23h02

Ou des deux Manchester, de Chelsea, ou du PSG. Je ne pense pas qu'il y aura une situation à la Messi-Ronaldo avant un bon moment, c'est à dire deux énormes joueurs qui réussissent à rester aussi forts et constants saison après saison.
C'est une situation rare, comme en tennis, où cohabitent à la même époque trois monstres.

zenita 20/09/2016 07h48

Absolument

scarletneedle 21/09/2016 18h53

Avec le Nice/Monaco, on est assurés d'être 2ème à la fin de la journée.
Je suis pour une victoire niçoise! :D

scarletneedle 21/09/2016 20h32

Monaco mené 2 à 0 par Nice qui serait donc seul leader si cela restait ainsi! 8(

(je sens quelques courtermistes qui changent leurs papiers en temps réel :D)

Sinon, joli but de Balotelli.

cytrash 21/09/2016 20h34

Je profite de ces moments :yo:

scarletneedle 21/09/2016 22h16

Alors heureux? :D

ArnaudXIII 21/09/2016 22h40

Encore du grand Jourdren à la mi-temps de Lyon - Montpellier.

gillesC 22/09/2016 11h34

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1681680)
Je profite de ces moments :yo:

Profite-bien, parce que si ça dure je m'occuperais de vous.. :D

Elýkar 22/09/2016 15h05

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1681705)
Encore du grand Jourdren à la mi-temps de Lyon - Montpellier.

Il a fait quoi ?

ArnaudXIII 22/09/2016 17h26

Pendant que Tolisso est interviewé par Bein, Jourdren débarque et lui demande "alors, t'avais vraiment mal, t'es blessé?" de manière plutôt agressive dirons-nous.
Tolisso lui le regarde un peu surpris et lui dit "Oui, j'avais mal, oui".
Alors l'autre lui dit "Ben vas-y, montre ta blessure" ensuite, il fait signe à la caméra de filmer la "blessure".
Du coup, Tolisso, un bon footballeur éduqué, lui répond "tu t'affiches, frère" (:roll:). "J'en ai rien à foutre" répond Jourdren. Du coup Tolisso se barre et le reporter se retrouve comme un idiot tout seul devant son panneau.

Bref, un grand moment entre deux gars qui à eux deux n'atteignent probablement pas un QI à 3 chifrres et qui vient s'ajouter à la belle collection des performances médiatiques de Jourdren.

scarletneedle 22/09/2016 19h13

Oui, enfin, il voulait seulement s'enquérir de sa santé vu qu'il s'est roulé par terre comme si sa jambe avait été détruite mais, comme il gambadait une fois le montpelliérain expulsé, il a surtout voulu le placer devant sa contradiction.... :D

cytrash 22/09/2016 19h37

En plus , il a planté un doublé :D

Elýkar 22/09/2016 20h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1681782)
Oui, enfin, il voulait seulement s'enquérir de sa santé vu qu'il s'est roulé par terre comme si sa jambe avait été détruite mais, comme il gambadait une fois le montpelliérain expulsé, il a surtout voulu le placer devant sa contradiction.... :D

J'aimerais connaître l'avis d'Aulas sur l'expulsion et la future suspension. :)

ArnaudXIII 22/09/2016 22h11

Ah c'est sûr que notre Jean Michel n'est plus à une contradiction près...

Drix 23/09/2016 00h59

En voyant le resumé de Lyon Montpellier, et voyant Tolisso se tordre de douleur alors qu'il est pas touché, j'etait degouté de Varela sorte le rouge.

Quel cinema putain d'un joueur qui certes est pas mauvais, mais a pris un boulard enorme et est digne de la generation Menez-Benarfa-Benzema-Nasri (generation execrable)

Bref quand je vois la reaction de Jourdren, franchement je pense comme lui et je suis content qu'il dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Celui qui s'affiche n'est pas celui qu'on croit.

Tout les bien pensants qui lui tombe dessus sont les memes a se plaindre des simulations (j'aurais claqué Alain Roche pour sa reaction)

Il faut etre honnete et dire que cela a completement faussé le match (ce que dit clairement Hanz)

gillesC 23/09/2016 11h20

Bon, au lieu de faire un débat sur les simulations (ou plutôt dans ce cas les exagérations) pour la 682ème fois, humons quelque peu l'air des grandes hauteurs (où l'on trouve du vrai boulard :D ) :

"Umtiti est bien meilleur qu'Abidal, il sera plutôt le Beckenbauer noir du Barça"
signé ... Abidal.
J'aime beaucoup. :clap:

ArnaudXIII 23/09/2016 14h32

Des footeux qui parlent d'eux à la 3e personne, y'en a de plus en plus j'ai l'impression.

scarletneedle 23/09/2016 19h19

Tu en vois beaucoup parler je(u)? :oups:

scarletneedle 23/09/2016 22h53

Putain de merde....

scarletneedle 23/09/2016 23h25

2 défaites au bout de 7 matchs... T_T
Belle rechute.

perny 23/09/2016 23h27

:(

Ben Wawe 24/09/2016 19h49

Objectivement, il y a clairement un souci dans ce début de saison : résultats irréguliers, manque d'efficacité et de réalisme, bientôt manque de confiance. Problème de communication, aussi, entre l'entraîneur, le club, les médias voir les joueurs. Problème Ben Arfa, indubitablement.
Et, sûrement, le problème le plus profond : l'équipe est, dans les faits et dans le potentiel, plus faible que précédemment.
Ibrahimovic, malgré tous ses détracteurs, demeurait le leader psychologique et technique de l'équipe ; s'il n'a pas forcément réussi en Champion's League (et encore, je trouve qu'il a contré cet argument en éliminant Chelsea l'an dernier en 8e), sa rage de vaincre, sa haine de la défaite et la haute opinion de lui-même le poussaient à ruer dans les brancards pour que l'équipe gagne, même contre les petites équipes.
Or, sans lui et sans un remplaçant sur cet aspect, et alors que ces dernières petites équipes continuent de sortir le match de leur vie contre le PSG, ça devient bien plus compliqué.

J'aime suivre le PSG et j'avoue que, en tombant sur un match du club, je suis toujours pour lui ; mais, clairement, il y a un souci, là.

Zen arcade 24/09/2016 23h27

Citation:

Envoyé par Ben L'Imaginaute (Message 1682048)
Problème Ben Arfa, indubitablement.

Je ne vois pas très bien où est le problème Ben Arfa.
Ben Arfa, il a fait une très bonne saison ave Nice. Ok. Mais bon, Nice quoi...
Avant, il était à Hull City et Newcastle.
C'est quoi Hull City et Newcastle sur la carte actuelle du foot européen? Rien, nada.

Le gars, il arrive dans un club qui a un effectif et une ambition sans aucune mesure avec tout ce qu'il a connu précédemment.
Et bien, comme tout le monde, il doit apprendre, il doit ronger son frein, il doit faire son trou face à la concurrence.
Il n'est pas sur la feuille de match plusieurs fois de suite? Ben, à lui de se défoncer à l'entraînement pour qu'il reçoive sa chance.
S'il n'en est pas capable, alors, c'est qu'il n'a rien à faire au PSG.

La saison est longue. Certains joueurs seront blessés, auront des coups de mou,... Ben Arfa aura certainement l'occasion de montrer ce qu'il vaut. Ce sera à lui d'en tirer profit (ou pas).

Ben Wawe 24/09/2016 23h30

"Problème Ben Arfa", sur plusieurs points : les médias s'en emparent et en bruissent beaucoup ; le joueur est connu pour ne pas accepter ce genre de traitement ; il représente "la" plus grosse arrivée du club de l'été ; le club ayant peu d'arguments offensifs, se priver d'un joueur venant d'arriver fait parler.

En soi, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis - mais le "problème Ben Arfa" vient clairement de ce que je viens d'évoquer, l'extra-sportif.
Qui doit aussi être intégré, notamment quand tu décides de faire venir quelqu'un lors d'une période de transition du club.

ArnaudXIII 26/09/2016 22h36

Et maintenant il faut gérer la condamnation d'Aurier à 2 mois de prison ferme pour son altercation avec des policiers au printemps dernier.

mellencamp 26/09/2016 22h40

Mais non, c'est déjà réglé: http://www.legorafi.fr/2016/09/26/ps...-serge-aurier/ :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.