Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

MAdroXx 10/07/2008 19h15

Reaper c'est vraiment génial c'est décalé a souhait puis le Diable moi je dis il a la classe...

Auteurroriste Zeph 10/07/2008 20h00

j'avais prévenu!!!
et puis Ray Wise merde!!!!

RDB63 10/07/2008 20h07

je ne sais pas si je suis pile dans le débat ou si j'atterris comme un cheveu dans la soupe (mais ça m'étonnerait, vu que je suis allé chez le coiffeur il y a une semaine et que depuis toutes les auvergnates se retournent sur mon chemin et me sifflent avec l'oeil brillant). mais, enfin, bref, en ce moment, je suis totalement addict à DR HOUSE et avec le retour de LOST, je frétille comme une anguille.
hugh laurie est un génie, et perso, ça ne me gène pas du tout d'être perdu sur une île depuis 4 ans avec Evangeline Lily.
que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi aillent se faire examiner par Gregory H (ou Alison Cameron, sa ravissante assistante), sinon je leur lâche John Locke aux fesses.

Niglo 10/07/2008 20h52

Vu les deux premiers épisodes de Fear Itself, antho d'horreur diffusée sur NBC cet été. Plutôt pas mal. Le premier met en scène quelques frêles et jolies blondes retirées au milieu de nulle part et chargées d'un lourd fardeau, le second permet de retrouver Eric Roberts, frère de Julia et une des gueules les plus mémorables des série B US de ces vingt dernières années, dans le rôle d'un privé qui se retrouve à devoir faire face à un fantôme de son passé. Le tout bien foutu et offrant quelques moments gentiment flippants.

john_constantine 10/07/2008 21h22

:'( :'( Non sors de ce corps, démon qui possède Niglo !

Déjà que les Masters of horrors n'étaient pas grandiose, mais alors là je pleure chaque semaine, le pire étant le Landis (whatever happened to Landis....) celui de la semaine dernière étant cousu de fil blanc mais valant de l'or pour cette phrase "J'ai faim, il faut que je mange", même si le méchant ressemble à ça :
http://www.assemblee-nationale.fr/13...hotos/1838.jpg

La vérité sur la vie de mes comics.

Niglo 10/07/2008 21h44

:D

Ben non, quand même, je veux bien que les intrigues soient un peu couillonnes sur l'un comme sur l'autre, mais ça a de la gueule, une ambiance pesante sur le premier, des bouts d'idées sympas sur le second, ça ne révolutionne rien mais dans mon cas ça a plutôt bien fonctionné. Peut-être le fait que je ne sois que modérément client du genre explique cela.

john_constantine 10/07/2008 21h49

En fait ce qui m'a embarrassé pour tout les épisodes, c'est que ça a le cul entre deux chaises, il y a un problème de rythme, déjà que les épisodes ont été raccourci (pour les master c'était le format 1 heure) ils ont toujours du mal à se lancer ou quoi que ce soit, ce qui fait que la flippe pour moi a vraiment beaucoup de mal à monter, et quand il commence à y avoir un quelque chose pouf c'est fini. Et bon toutes les mors hors-champs ça me gène un peu,même si PG 13 et tout ça.

PS: j'avais oublié, mais le deuxième épisode c'est bien celui du switch entre le tueur et le gars ? C'est tout à fait un épisode désillusion pour moi, il y avait matière à faire une bonne chose même si bon c'est déjà vu mais ça ne me dérange pas dans l'absolu, mais finalement le réal n'arrive pas à en prendre parti, et le truc qui fait mal c'est que l'épisode était écrit par un frère Knauf quand même, ce qui m'a fait dire qu'il ne s'était pas foulé ou que surtout la chaîne a une main mise sur le programme (ce qui est le cas puisque pas mal de réalisateurs ont été évincé et il y a eu une embrouille avec les créateurs et tout ça).

Niglo 10/07/2008 22h17

Et sinon, pour changer de registre, je suis en train de revoir la première saison de Hill Street Blues. Série que je n'ai plus revu depuis... quinze ans ?

Evidemment ça a davantage vieilli que dans mon souvenir, les personnages et les situations sont plus caricaturaux que je ne les avais idéalisés, ça demande à être resitué dans son contexte (1981, soit une époque où la concurrence s'appelait la Croisière s'amuse, la Petite Maison dans la Prairie ou Dallas), mais ça reste un plaisir à revoir, pas juste nostalgique mais aussi pour toutes les portes qu'une telle série à ouvertes. Les racines de Homicide et The Wire.

Niglo 10/07/2008 22h23

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 788664)
PS: j'avais oublié, mais le deuxième épisode c'est bien celui du switch entre le tueur et le gars ?

Non, c'est celui du privé dans la maison abandonnée.

snoopy 14/07/2008 22h32

Battlestar Galactica s02e01: Rhoolala, ça démarre fort! Bon il y a toujours certaines actions de certains personnages qui me paraissent aberrantes. Mais bon... En tout cas, j'ai hâte de mater la suite :)

RDB63 14/07/2008 23h23

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 788679)
Et sinon, pour changer de registre, je suis en train de revoir la première saison de Hill Street Blues. Série que je n'ai plus revu depuis... quinze ans ?

Evidemment ça a davantage vieilli que dans mon souvenir, les personnages et les situations sont plus caricaturaux que je ne les avais idéalisés, ça demande à être resitué dans son contexte (1981, soit une époque où la concurrence s'appelait la Croisière s'amuse, la Petite Maison dans la Prairie ou Dallas), mais ça reste un plaisir à revoir, pas juste nostalgique mais aussi pour toutes les portes qu'une telle série à ouvertes. Les racines de Homicide et The Wire.

steven bochko est un génie ! c'est l'homme qui a rendu le polar intelligent et à hauteur d'homme. ça s'appelait pas aussi "capitaine furillo", "hill street blues" ?

Niglo 15/07/2008 00h11

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 789840)
steven bochko est un génie ! c'est l'homme qui a rendu le polar intelligent et à hauteur d'homme. ça s'appelait pas aussi "capitaine furillo", "hill street blues" ?

Si, à un moment, sous l'effet du calva sans doute, les gens de la télévision ont rebaptisé la série ainsi :pfff:

Auteurroriste Zeph 15/07/2008 10h28

Tiens sinon après m'être envoyé les quatre premières saisons dans le cornet, j'ai entamé la 5ème de Scrubs. Mon dieu que c'est bon. Toujours aussi génial, délirant et incroyable.
En plus, c'est l'une des rare séries que je connaisse ou l'évolution des persos (Carla et Turk qui se marrient, veulent un bébé...) sans que ça en devienne un truc chiant genre on devient adulte.

J'ai aussi entamé Arrested development. J'adore, c'est très drôle, et la famille, bin quelle famille quoi!!

MAdroXx 15/07/2008 12h56

moonlight, reaper,friday night light,weeds, genial c'est vrmt du bon....
raa je deconnecte plus du pc!
trop dur d'aller au taff lors que j'ai envi de les regarder....

snoopy 15/07/2008 19h41

De temps en temps, je me mate un épisode de Til Death. Je suis dans la saison 1. J'adore cette série. C'est vraiment une très bonne comédie. Les personnages principaux (avec en tête Joy et Eddie) sont excellents.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !