Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Zen arcade 02/12/2009 12h41

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 982126)
Oui : zone 2 = Europe

Et Japon

HiPs! 02/12/2009 17h36

Friday Night Lights S4E04. Ce début de saison me plait énormément. Le nouveau défi du coach Taylor est passionnant. On aborde de plein fouet la dimension sociale de la série, jusque là, uniquement présente en arrière-plan et la ségrégation Dillon Est, Dillon Ouest donne lieu à des escarmouches fratricides qui en disent beaucoup sur l'Amérique.
Et ce n'est pas plus mal que la musique d'Explosions In The Sky, que pourtant j'adore, soit moins omniprésente. Elle contribuait à donner à la série une patine mélancolique qui ne sied pas aux nouveaux enjeux. En revanche Gracie Belle est véritablement le bébé le plus immonde que j'ai jamais vu, à faire avorter un yack.
Indubitablement, mon plaisir de midinette de la semaine.

FredGri 02/12/2009 17h57

dans mon trip, vieilles séries, je viens de me récupérer l'Intégrale Le Prisonnier. Quelle incroyable série !!!

Revanche 02/12/2009 19h27

c'est clair. en VF ou en VO ?

FredGri 02/12/2009 19h30

Honnêtement je ne suis pas bêtement puriste, la je me la regarde en vost mais ça pourrait être en vf que ca ne me générait pas. En vost car je n'ai jamais entendu la vraie voix de McGohan mais je pense que je vais certainement continuer en vf ensuite, je vais voir

MAdroXx 02/12/2009 19h44

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 982298)
Friday Night Lights S4E04. Ce début de saison me plait énormément. Le nouveau défi du coach Taylor est passionnant. On aborde de plein fouet la dimension sociale de la série, jusque là, uniquement présente en arrière-plan et la ségrégation Dillon Est, Dillon Ouest donne lieu à des escarmouches fratricides qui en disent beaucoup sur l'Amérique.
Et ce n'est pas plus mal que la musique d'Explosions In The Sky, que pourtant j'adore, soit moins omniprésente. Elle contribuait à donner à la série une patine mélancolique qui ne sied pas aux nouveaux enjeux. En revanche Gracie Belle est véritablement le bébé le plus immonde que j'ai jamais vu, à faire avorter un yack.
Indubitablement, mon plaisir de midinette de la semaine.

Le mien aussi, puis bon Riggins il a toujours la méga classe

Revanche 02/12/2009 22h19

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 982353)
Honnêtement je ne suis pas bêtement puriste, la je me la regarde en vost mais ça pourrait être en vf que ca ne me générait pas. En vost car je n'ai jamais entendu la vraie voix de McGohan mais je pense que je vais certainement continuer en vf ensuite, je vais voir

je te demande ça car la voix VF de Mc Goohan est géniale et ajoute un charme dingue à la série alors que la vraie voix de Mc Goohan est un peu nasillarde...

Revanche 02/12/2009 22h20

Sinon j'attaque The Office saison 6 et je trouve ça moins bien :'(

FredGri 02/12/2009 22h23

C'est vrai que la voix française fait partie des choses que je garde du temps ou je regardais cette série à la teloche, étant gamin ! Par contre c'est fou de voir le nombre de plans ou McGohan pose avec son regard par en dessous ;-)))))

HiPs! 02/12/2009 22h29

Moi, dans le registre vieilles-séries-qui-ont-bercé-notre-enfance, j'ai fait l'acquisition en maison de la presse des premiers épisodes des Mystères de l'Ouest. Mon dieu que c'est mauvais. Comment que ça a mal vieilli. Et c'est d'un chiant en plus! Et c'est vrai que, pour le coup, je préfère largement les voix françaises de west et d'artemus. Sans oublier celle de miguelito loveless, vraiment délicieuse. Mais, alors, c'est quasiment irregardable

FredGri 02/12/2009 22h35

D'ailleurs ca n'est pas la même voix en vf pour James et le N°6 ?

HiPs! 02/12/2009 22h49

Si, bravo, je viens de vérifier, tu as tout à fait raison! Il s'agit de Jacques Thébault. Il a également fait Bill Cosby dans le Cosby Show, il a doublé steve McQueen dans Bullit et Papillon, Roy Sheider dans Jaws et c'est toujours lui qui double robert conrad pour le pappy Boyington des têtes brûlées

kerchak 03/12/2009 08h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 982420)
Si, bravo, je viens de vérifier, tu as tout à fait raison! Il s'agit de Jacques Thébault. Il a également fait Bill Cosby dans le Cosby Show, il a doublé steve McQueen dans Bullit et Papillon, Roy Sheider dans Jaws et c'est toujours lui qui double robert conrad pour le pappy Boyington des têtes brûlées

Voir même pour Mc Queen à part pour La proie des vautours/Cassot, Les 7... et La grande évasion/Djanik, et La canonnière.../Deschamps, tout le reste !


C'est vrai que si aujourd'hui je suis plus vost ( tant à regarder jouer un acteur autant le faire dans sa langue, plutôt que d'écouter un post synchro qui est bien souvent un acteur lui aussi à part entière) j'ai encore dans la tête la "musique" de ces voix de post synchro attitrées pour certains acteurs.

Thébault donc,

Marc Cassot pour Newman.

Claude Giraud( que j'adore cette voix) acteur aussi,rappellez vous Mohamed Larbi Slimane dans Rabbi Jacob et le feuilleton Les compagnons de Jehu, pour Redford, Harrison Ford et Connery ( dans Le nom de la rose).

Raymond Loyer pour Wayne.

Georges Aminel pour Heston, Brynner, James Earl Jones ( et donc Dark Vador :D).

HiPs! 03/12/2009 10h04

Sans oublier les géniaux Jacques Balutin et Francis Lax dans Starsky et Hutch.

Steuf ! 03/12/2009 10h52

Francis Lax a d'ailleurs aussi doublé Harrisson Ford dans la trilogie Star Wars et dans Indy 2 (je crois me souvenir que ce n'était pas lui dans le 3 ni dans le 1)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !