Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 01/02/2010 15h32

Et donc ? :hum2:

Surtout que entre le 81.78% de Everybody's Golf et le 81.11% de Tiger Woods 10 sur PS3, on voit bien qui est le mieux classé, et l'écart de notes. :roll:

D'ailleurs la démo de Everybody's Gold m'a assez déçu sur le plan visuel.

Marshal Law 01/02/2010 17h35

Ca y est !! Mes mains febriles ont enfin touche et joue a Mushihimesama Futari...

PUTAIN !!!! Ce jeu de shoot'm'up est une vraie perle de beaute, jouabilite et il est addictif !!! A moi les scores en one credit, voire le jeu complet en une vie !!!

C'est la version 1.5, mode arcade et 360, original et arrange. Les difficultes sont novice, normal et maniac !!

Le Black Label n'est deverouillable et accessible que par le Live et permet de jouer a la version 1.01.

Samo 01/02/2010 19h35

Ouais faudrait que je prenne cette came. Sinon moi j'ai trouve bioshock+ninja gaiden 2 a 15 euros les deux. A ce prix j ai décide de redonner une chance a hayabusa.

davidou84 01/02/2010 22h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1002738)
Et donc ? :hum2:

Surtout que entre le 81.78% de Everybody's Golf et le 81.11% de Tiger Woods 10 sur PS3, on voit bien qui est le mieux classé, et l'écart de notes. :roll:

D'ailleurs la démo de Everybody's Gold m'a assez déçu sur le plan visuel.

c'était pour faire remarquer que gamerankings c'est pas la parole divine non plus ...je me souviens pas qu'everybody's golf sur ps3 avait été mieux noté que tiger woods ...si c'est le cas au temps pour moi !
Par contre la réalisation d'everybody's golf est encore aujourd'hui très honorable voire même carrément beau après peut être que tu n'as pas apprécié le style .
Mais niveau durée de vie , plaisir de jeu , physique de balle et jouabilité (deux différentes) c'est très très bon:beu: mais je conçois que le golf sur console ça fait pas rêver mais grâce à cette série je me suis mis à ce sport/loisir ...
Sinon je viens de commander nba 2k10 sur ps3 et vous file un petit code de réduc :307-6748-B446 .:woot:

davidou84 01/02/2010 22h18

je précise sur the hut !!!

Dr Rufinov 01/02/2010 22h43

Qui c'est le membre qui l'a déjà utilisé ?!? :P

Ça donnait quoi ton code davidou ? 10% ?

davidou84 01/02/2010 23h00

je viens de le trouver sur jeuxvideo.com c'est une petite réduc qui paye les frais de port .

Dr Rufinov 01/02/2010 23h06

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 1002967)
je viens de le trouver sur jeuxvideo.com c'est une petite réduc qui paye les frais de port .

Oh bah ça va, sur thehut, ils prennent pas trop de risques :D

Blackie 01/02/2010 23h12

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 1002955)
Par contre la réalisation d'everybody's golf est encore aujourd'hui très honorable voire même carrément beau après peut être que tu n'as pas apprécié le style .
Mais niveau durée de vie , plaisir de jeu , physique de balle et jouabilité (deux différentes) c'est très très bon:beu: mais je conçois que le golf sur console ça fait pas rêver mais grâce à cette série je me suis mis à ce sport/loisir ...

Même avis. Tiger Woods c'est sympa et sur les derniers le mode carrière est vachement bien foutu, par contre graphiquement c'est quand même bien moche. Même si le design d'Everybody n'est pas top (quoique j'aime assez) c'est super péchu et les décors sont superbes pour certains. Côté gameplay c'est pas trop pareil mais je préfère le côté accessible (bien technique quand même) d'Everybody.

Sur Mass Effect 2 ben j'ai trouvé pourquoi mon héroïne avait la gueule balafrée, en fait c'est à cause des combats. Dans le Normandy on peut acheter une amélioration "infirmerie" pour lui rafistoler le visage. Bon elle douille et je ne l'ai pas encore mais ma KtyPenflamme retrouvera sa splendeur d'antan j'en fais le serment :huhu:
Sinon j'ai fait de ces "choix", je ne vous raconte pas j'ai ma jauge de pragmatisme au 3/4 :D

Fredeur 01/02/2010 23h18

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 1002955)
c'était pour faire remarquer que gamerankings c'est pas la parole divine non plus

Je n'ai jamais dit que c'était la parole divine, mais ça représente mieux ce que pense toute la critique d'un jeu que de prendre une seul critique au pif.

Citation:

Justement, le style des persos est excellent, mais alors tout le reste est fait d'une manière réaliste qui fait vraiment son âge, avec en plus de l'aliasing. Les arbres notamment sont vraiment pas terribles.

davidou84 01/02/2010 23h25

[quote=Blackie;1002973]Même avis. Tiger Woods c'est sympa et sur les derniers le mode carrière est vachement bien foutu, par contre graphiquement c'est quand même bien moche. Même si le design d'Everybody n'est pas top (quoique j'aime assez) c'est super péchu et les décors sont superbes pour certains. Côté gameplay c'est pas trop pareil mais je préfère le côté accessible (bien technique quand même) d'Everybody.

J'ai everybody's golf et joué à tiger woods 2010 .
Sur everybody's je me surprends à étudier les pentes , les dénivelés du terrain , le lie de la balle , à changer mon club , à me la jouer stratégique et "réfléchir" avant de frapper ce qui n'est pas ou pratiquement pas le cas pour tiger woods ...n'est ce pas l'essence du golf ?
Le plus technique n'est pas celui que l'on croit et la masse continue à acheter du EA au détriment d'un everybody's golf ou d'un nba 2k10 par ex .:'(

Fredeur 01/02/2010 23h35

Faudrait m'expliquer le rapport avec Tiger Woods et NBA2K10.
Surtout que NBA2K10 se vend mieux sur 360 et PS3 que Tiger Woods 10...

Et ce n'est pas parce que tu ne réfléchis pas en jouant à Tiger Woods 10 que tout le monde utilise ton habile tactique.

davidou84 01/02/2010 23h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1002979)
Faudrait m'expliquer le rapport avec Tiger Woods et NBA2K10.
Surtout que NBA2K10 se vend mieux sur 360 et PS3 que Tiger Woods 10...

Et ce n'est pas parce que tu ne réfléchis pas en jouant à Tiger Woods 10 que tout le monde utilise ton habile tactique.

On a du mal à se comprendre ce soir je parle des duels commerciaux entre les blockbusters EA et les perles plus "confidentielles " :
everybody's golf vs tiger woods et nba 2k10 vs nba live

Et le fait que la masse ne connait pour la plupart pas les perles et achète du EA ...

Fredeur 01/02/2010 23h49

Alors en parlant de perles, chez EA, il y a Mirror's Edge qui a justement connu très peu de succès. Et il y a Dead Space chez EA, Burnout Paradise, Rock Band, Bad Company, FIFA, Skate, Fight Night Round. Tu chercheras un éditeur qui a développé autant de bons titres sur les 2 dernières années.
Il y a quelques années EA méritait d'être diabolisé. Ce n'est plus le cas (sauf si ils ne font pas de Mirror's Edge 2 et un nouveau SSX).
Et NBA2K se vend 2 fois plus que NBALive. :nerd:

zarma 01/02/2010 23h55

Spam cul Spam cul !

Je commence à écrire des chroniques JV consoles sur un portail MMO (Aion/WAR/SWTOR), donc pour ceux que ça intéresse, je commence en retard et maladroitement :

http://www.fureur.org/portail/menu/news/13929.html

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.