|
Citation:
Dans le genre jeu dur, Darksiders se pose aussi là. Putain en normal, le temps que j'ai mis à battre le premier vrai boss 8( J'imagine même pas comment ça doit être dans le niveau de difficulté le plus élevé. |
Citation:
|
Citation:
|
Gamekult, c'est un petit peu les Télérama du jeu vidéo, hein... ;)
|
Euh, non, tu confonds avec Edge là.
|
en même temps c'est comme pour tout, les notations d'une seule personne reste très subjectives :)
|
Et surtout dire, que le test est à chier parce qu'il a eu 5 au lieu de 6... :hum2:
|
Quand tu lis leur test de Final Fantasy XIII : grosso modo, tout est moins bien ou pire que dans les précédents opus, mais ils lui filent une bonne parcequ'il est soit-disant intéressant au bout de 20 heures de jeu.
|
Et alors, c'est quoi le problème ? Beaucoup disent la même chose sur ce jeu (et en plus virulent pour certains). Et un rpg peut-être sauvé par une bonne 2ème partie, ce qui a l'air d'être le cas de FFXIII (seul souci, faut avoir le courage de jouer jusque là :hum2: ).
|
Citation:
|
c'est lequel le premier vai boss ? le géant dans la lave qui secoue le sol ? :o il etait assez basique ... tiens je te donne 2 bagnoles pour que tu me les balances et après je m'assoupi la tête la première devant toi...
j'en ai trouvé d'autre beaucoup plus délicat à combattre. (le gardien des geôles par exemple). |
Citation:
Rien à voir avec les boss dantesques de Bayonetta demandant un timing parfois assez vicieux. Ne pas oublier que le dash te sauvera la vie ! Sinon GK souffrent malheureusement du syndrome "on va chipoter et descendre des jeux, ça nous donnera l'air intelligent" qui les force à sous noter juste pour le fun. MUA2 méritait facilement 6 sinon 7. Par contre, mettre 7 à un jeu dont les 20 premières heures sont chiantes parceque c'est un FF.... |
Citation:
|
Citation:
|
Sur console nextgen peut être mais sur wii pour l'voir essayer c'est un 2 qu'il mérite, aucune profondeur de jeu graphisme pourrissimes, mécanique du jeu poussive...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. |
|