Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 21/10/2009 12h09

Argh, Seth dans Super Street IV sera encore plus un gros fils de pute. :'(
Seth est un gros fils de pute

Axl 3:16 21/10/2009 12h58

Ouais, le boss atteint du SNK syndrome encore... Le plus chiant de l'histoire c'est que tous les persos seront débloqués de base. Pour peu qu'ils n'aient pas fait de nouvelles fins pour les personnages, l'intérêt du story mode sera nul.

Fredeur 21/10/2009 13h12

J'espère qu'ils vont virer leur ridicules dessins animés.
Un peu de texte et 3-4 illustrs qui tuent, ça serait quand même plus la classe.

zarma 21/10/2009 14h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 967968)
Argh, Seth dans Super Street IV sera encore plus un gros fils de pute. :'(
Seth est un gros fils de pute

Ah quand, même, Seth je le trouve moins abusé que Gill précedemment ou qu'à peu près n'importe quel boss de SNK type Omega Rugal. Ou dernièrement celui de KoF XI qui était juste sur-infâme.

Il a un Modus Operandi assez simple à cramer et peut être neutralisé facilement en attendant son bas gros poing pour lui faire un enchainement à base de coup sauté.

Par contre une fois le joueur à terre, il devient tout de suite beaucoup plus pete burnes.

Samo 21/10/2009 14h34

Ouais je me rappelle la premiere fois que j'ai joué a street 3, impossible de battre gill autrement qu'a la montre. la honte ^^'

Mais c'est surtout dans les mains d'un joueur humain que seth est archi fou.

Vivement super street quand meme.

Samo 21/10/2009 14h38

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 967952)
C'est vrai qu'il est cool Vesperia, on est en train de le finir avec ma femme, le héros est poseur à souhait... Mais putain, y a vraiment des persos qui méritent des claques et des pieds au cul des fois !!! :D

Ouais j'etais le premier a voulir buter rita notamment, mais finalement, je les trouve plutot pas mal... surtout quand tu compares avec ce ""chef d'oeuvre"" qu'est lost odyssey (la famille de kaim, bordel de merde) tu as envie de rigoler.

skiski 21/10/2009 15h08

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 967987)
Ouais, le boss atteint du SNK syndrome encore... Le plus chiant de l'histoire c'est que tous les persos seront débloqués de base. Pour peu qu'ils n'aient pas fait de nouvelles fins pour les personnages, l'intérêt du story mode sera nul.

Ben perso j'aimerai bien avoir tous les persos de debloqués dans SF4. Je n'ai pas super envie de le finir 180 fois pour essayer Dan ou Akuma.

Sinon ce matin je me suis pris midnight club LA et saints row 2, chacun à 16€. Je n'ai essayé que midnight club mais c'est sympa. Et j'aime bien le passage du jeu à la carte, avec un gros zoom arriere, comme dans Spiderman 2, mais avec encore plus de style.

zarma 21/10/2009 15h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 968016)
Ouais je me rappelle la premiere fois que j'ai joué a street 3, impossible de battre gill autrement qu'a la montre. la honte ^^'

Mais c'est surtout dans les mains d'un joueur humain que seth est archi fou.

Vivement super street quand meme.

Il sera en démo au Micromania GameShow !

Vivement.

Dr Rufinov 21/10/2009 16h40

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 967962)
Oui voilà ma première difficulté fût la bataille de scène qui va suivre et la dernière. Par contre pour le Six Degrees of Schafer il s'est répandu mega vite, en gros à ta première partie en ligne tu le récupères ;)

Ah ok cool pour le succés, je pensais pas ;)

J'ai fait la première "demi" bataille de scène dans le monde enneigé et ça a été là par contre, moins hardcore que celle dont je parlais.

Fredeur 21/10/2009 16h51

Purée, mais il y a une bonne partie des fans de Street qui sont tarés, pourquoi autant de monde veut Dudley dans Super Street IV ?

cyclopebox 21/10/2009 17h00

Pas d'annonce concernant Dan ?

Fredeur 21/10/2009 17h04

Hum ?
Il est dans le IV, et sert surtout de punching ball dans les défis combos.

Axl 3:16 21/10/2009 17h13

Je pensais pas que des gens aimaient Dudley. A ce train là, on va se retrouver avec Q ... brrrr

Pronostic pour les prochains persos : Charlie, Guy, Evil Ryu (pour changer un peu)... J'aimerai bien revoir Skullomania, mais faut pas trop rêver.

Fredeur 21/10/2009 17h23

Dudley, Q et Hugo.
Comme ça serait la méga loose.

Par contre bon sang, il FAUT Elena.
http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/elena.gif
Rien que pour voir le boulot sur l'animation.

Axl 3:16 21/10/2009 18h51

Elena ça le ferait carrément, en plus ça ferait un style de combat qui change un peu.
Par contre, Hugo est un bon perso, même si son design craignait ! Y avait plein de trucs marrants à faire avec lui sur Street 3 ! Ca ferait un bon adversaire pour Zangief en plus. J'aimerai bien Birdy aussi, mais là encore... faut pas rêver.

Oui, j'aime les persos bourrins qui font des grosses chopes ^-^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.