|
Ouip, c'est Fable 2 saucissonné en 5 parties.
La partie 1 c'est l'enfance. Sinons j'ai une rechute d'open world, je suis sur Risen et je me tâte pour Two Worlds et les Gothic. Sans compter le messie Dragon Age bien sûr. |
Ok et les 4 autres parties payantes, autant acheter le jeux en occaz ou import je suppose ?
pareil que toi sauf que je peux rayer Risen et 2 Worlds :D Là j'aurai bien installé The Witcher, mais j'ai commencé Wolverine qui est plus long que prévu (Chapitre 1 en 2h30 environ), je veux pas trop me disperser. |
On a quand même pas mal de belles sorties là.
Smackdown VS Raw 2010 cette semaine ! Gay Tony et DJ Hero la prochaine... Modern Warfare 2 dans 3. Je trépigne ! |
@ Jack,
Two Worlds, tu peux laisser tomber : même moi qui adore jouer aux vieux trucs moches, je l'ai trouvé vraiment trop affreux. Par-contre, si tu n'as pas peur de la difficulté, Gothic 3 est un bon choix, d'autant plus que le patch officieux version 1.7 y fait des merveilles. |
Citation:
D'ailleurs, je me suis ressorti le Fable2 hier. Mais bon, comme je l'ai déjà bien torché, il n'y a plus grand chose d'intéressant à y faire (juste trouver les gargouilles et les clefs mais bon ça...). Je me tâtais pour prendre les deux extensions et prolonger le plaisir (ce jeux est bien buggé mais quelle ambiance j'adore), mais bon, vu le prix, non, je crois que je vais laisser tomber. |
Citation:
Même si j'exècre la plupart des musiques qu'il y a dedans (j'ai plus un penchant Métal) c'est vrai que ça a l'air bien fun, mais bon, c'est quand même assez cher. |
Citation:
|
Citation:
Oblivion : bon oui, y'a des hommes tigres, et des hommes lézards. Moi je te conseillerai de passer outre, parce que c'est un sacré jeu tout de même, avec des quêtes annexes incroyables (la guilde des voleurs, la guilde des assassins entre autres). Et puis, tout ce que tu peux faire de ton perso, ça fait tourner la tête tant il y a de possibilités (Caster des magies 1 million de points de degats :bave:) |
Citation:
Après bon, c'est 10euros de plus qu'un pack jeu/guitare. Quant à Samo, je me suis bien amusé sur 50 cent personnellement. Pas super fini ni très fin, mais rigolo et punchy. |
Yes, je t'en dirai des nouvelles.
|
Citation:
|
Citation:
J'ai continué et je viens de rencontrer la première grosse difficulté; le combat de scène avant d'entrer dans le monde enneigé. Putain j'en ai chié, j'y ai bien passé une heure, à chaque fois j'avais à peine le temps de prendre 3 puits de fans que je me faisais arraché et d'un seul coup lors d'une partie mes 10 bozos de départ ont suffi à prendre 4 puits de fans (n'en laissant qu'un à l'ennemi) ensuite ça a été du gâteau ! Sinon il me reste que 2 succès de mission à débloquer, j'en conclue que je suis pas loin de la fin du jeu. Après faudra se taper toutes les quêtes annexes et les trucs à trouver...pfiou... et le succès Six Degrees Of Schafer je crois qu'il va falloir attendre un bout de temps avant de pouvoir l'avoir.... Enfin bref, je kiffe ce jeu, et les combats de scène c'est trop de la balle :p |
Bon, j'ai fini vesperia, 55 heures de jeu, sans rusher, sans fouiner, personnages excellents, scenario bien sympa, fight system dynamique et bande son soignée, on se croirait back to super nes, et je re re re archi conseille.
|
C'est vrai qu'il est cool Vesperia, on est en train de le finir avec ma femme, le héros est poseur à souhait... Mais putain, y a vraiment des persos qui méritent des claques et des pieds au cul des fois !!! :D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21. |
|