Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 20/10/2009 17h26

Ouip, c'est Fable 2 saucissonné en 5 parties.
La partie 1 c'est l'enfance.

Sinons j'ai une rechute d'open world, je suis sur Risen et je me tâte pour Two Worlds et les Gothic.
Sans compter le messie Dragon Age bien sûr.

csteph36 20/10/2009 17h32

Ok et les 4 autres parties payantes, autant acheter le jeux en occaz ou import je suppose ?

pareil que toi sauf que je peux rayer Risen et 2 Worlds :D

Là j'aurai bien installé The Witcher, mais j'ai commencé Wolverine qui est plus long que prévu (Chapitre 1 en 2h30 environ), je veux pas trop me disperser.

zarma 20/10/2009 18h02

On a quand même pas mal de belles sorties là.

Smackdown VS Raw 2010 cette semaine !

Gay Tony et DJ Hero la prochaine...

Modern Warfare 2 dans 3.

Je trépigne !

cyclopebox 20/10/2009 18h25

@ Jack,

Two Worlds, tu peux laisser tomber : même moi qui adore jouer aux vieux trucs moches, je l'ai trouvé vraiment trop affreux.

Par-contre, si tu n'as pas peur de la difficulté, Gothic 3 est un bon choix, d'autant plus que le patch officieux version 1.7 y fait des merveilles.

Auteurroriste Zeph 20/10/2009 19h19

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 967777)
Ok et les 4 autres parties payantes, autant acheter le jeux en occaz ou import je suppose ?

Tant qu'à faire, choppe la version Game of the year avec les deux extensions incluses. Parce que franchement, vu le prix qu'elles coutent sur le live:non:
D'ailleurs, je me suis ressorti le Fable2 hier. Mais bon, comme je l'ai déjà bien torché, il n'y a plus grand chose d'intéressant à y faire (juste trouver les gargouilles et les clefs mais bon ça...).
Je me tâtais pour prendre les deux extensions et prolonger le plaisir (ce jeux est bien buggé mais quelle ambiance j'adore), mais bon, vu le prix, non, je crois que je vais laisser tomber.

Dr Rufinov 20/10/2009 19h23

Citation:

Envoyé par zarma (Message 967782)
DJ Hero la prochaine...

Même si j'exècre la plupart des musiques qu'il y a dedans (j'ai plus un penchant Métal) c'est vrai que ça a l'air bien fun, mais bon, c'est quand même assez cher.

skiski 20/10/2009 19h45

Citation:

Envoyé par Samo (Message 967541)
J'ai fait l'con, et décidé de me payer fifty cent et rise of the argonaut a 10 euros piece. J'espere ne pas (trop) le regretter ^^'

Autant Argonaut a l'air mauvais, autant 50 cents avait l'air fun. En gros les critiques disaient que c'etait un jeu moyen mais bien fun. Donc pour 10€ ca vaut le coup. Je pense aussi me le prendre un de ces jours.

Muet d'hiver 20/10/2009 19h51

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 967770)
oui je vais patienter je crois.

Dans le même genre, j'ai profité des mes RTT pour commencer Drakensang, et j'ai pas trop accroché, trop dur de gérer la caméra et l'interface est trop complexe pour moi. je le met de coté pour plus tard ou pour jamais :ouf:

J'espère que Dragon Age ne me fera pas cet effet, vu qu'il faut diriger 4 persos, ça me fait peur.

Oblivion, j'ai failli le prendre hier en occaz, mais j'avais été un peu rebuté dans Morrowind par les hommes-tigres et les hommes-lézards, c'est un détails tout bête mais ça me fait bizarre :pfff: je pense qu'il faut que je passe outre ?

là j'ai vu sur le Xboxlive qu'on peut télécharger Fable 2, il disent "épisode 1 de 5", c'est genre une démo quoi ?

Alors, Fable 2 sur le live, c'est un jeu dématérialisé. Donc, tu le télécharges par morceaux.

Oblivion : bon oui, y'a des hommes tigres, et des hommes lézards. Moi je te conseillerai de passer outre, parce que c'est un sacré jeu tout de même, avec des quêtes annexes incroyables (la guilde des voleurs, la guilde des assassins entre autres). Et puis, tout ce que tu peux faire de ton perso, ça fait tourner la tête tant il y a de possibilités (Caster des magies 1 million de points de degats :bave:)

zarma 20/10/2009 20h03

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 967813)
Même si j'exècre la plupart des musiques qu'il y a dedans (j'ai plus un penchant Métal) c'est vrai que ça a l'air bien fun, mais bon, c'est quand même assez cher.

Bah, perso, je suis assez eclectique, donc après avoir soupé du rock et du metal (parfois d'un gout très douteux) je suis content de pouvoir toucher à un autre des amours musicaux même si c'est trop axé "club".

Après bon, c'est 10euros de plus qu'un pack jeu/guitare.

Quant à Samo, je me suis bien amusé sur 50 cent personnellement.

Pas super fini ni très fin, mais rigolo et punchy.

Samo 20/10/2009 21h19

Yes, je t'en dirai des nouvelles.

zarma 21/10/2009 00h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 967853)
Yes, je t'en dirai des nouvelles.

Si tu es achievement whore sur les bords et que tu veux faire une ou deux mission en co-op, fais moi signe sur le live, j'hosterai...

Dr Rufinov 21/10/2009 01h06

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 967482)
Pareil je l'ai fait en Brutal et excepté un ou deux combats "bataille de scène" à la fin, il n'y a vraiment rien de dur, et encore j'ai trouvé une feinte pour le combat final.

J'ai continué et je viens de rencontrer la première grosse difficulté; le combat de scène avant d'entrer dans le monde enneigé. Putain j'en ai chié, j'y ai bien passé une heure, à chaque fois j'avais à peine le temps de prendre 3 puits de fans que je me faisais arraché et d'un seul coup lors d'une partie mes 10 bozos de départ ont suffi à prendre 4 puits de fans (n'en laissant qu'un à l'ennemi) ensuite ça a été du gâteau !
Sinon il me reste que 2 succès de mission à débloquer, j'en conclue que je suis pas loin de la fin du jeu.
Après faudra se taper toutes les quêtes annexes et les trucs à trouver...pfiou... et le succès Six Degrees Of Schafer je crois qu'il va falloir attendre un bout de temps avant de pouvoir l'avoir....

Enfin bref, je kiffe ce jeu, et les combats de scène c'est trop de la balle :p

Samo 21/10/2009 09h46

Bon, j'ai fini vesperia, 55 heures de jeu, sans rusher, sans fouiner, personnages excellents, scenario bien sympa, fight system dynamique et bande son soignée, on se croirait back to super nes, et je re re re archi conseille.

Axl 3:16 21/10/2009 11h20

C'est vrai qu'il est cool Vesperia, on est en train de le finir avec ma femme, le héros est poseur à souhait... Mais putain, y a vraiment des persos qui méritent des claques et des pieds au cul des fois !!! :D

john_constantine 21/10/2009 12h01

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 967912)
J'ai continué et je viens de rencontrer la première grosse difficulté; le combat de scène avant d'entrer dans le monde enneigé. Putain j'en ai chié, j'y ai bien passé une heure, à chaque fois j'avais à peine le temps de prendre 3 puits de fans que je me faisais arraché et d'un seul coup lors d'une partie mes 10 bozos de départ ont suffi à prendre 4 puits de fans (n'en laissant qu'un à l'ennemi) ensuite ça a été du gâteau !
Sinon il me reste que 2 succès de mission à débloquer, j'en conclue que je suis pas loin de la fin du jeu.
Après faudra se taper toutes les quêtes annexes et les trucs à trouver...pfiou... et le succès Six Degrees Of Schafer je crois qu'il va falloir attendre un bout de temps avant de pouvoir l'avoir....

Enfin bref, je kiffe ce jeu, et les combats de scène c'est trop de la balle :p

Oui voilà ma première difficulté fût la bataille de scène qui va suivre et la dernière. Par contre pour le Six Degrees of Schafer il s'est répandu mega vite, en gros à ta première partie en ligne tu le récupères ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.