|
Citation:
|
La fnac. je crois que micro offre la reduc aussi.
|
Micromania, ils "offrent" une 2ème manette à 30€ pour l'achat d'un pack.
|
Citation:
- Operation Anchorage. A part pour les paysages, shoot shoot shoot et aucun choix moral intéressant. En plus, tu peux meme pas looter les cadavres, vu que ce sont des hologrammes. - Mothership Zeta : des couloirs et des aliens. Que du shoot, pas de choix non plus. Ambiance sympa malgré tout, mais vite saoulant. - Broken Steel : là ca devient sérieux. Bonne continuation de la quete principale, passage au niveau 30 max. De nouveaux perks, de nouveaux ennemis, bref indispensable si tu veux continuer à jouer après le niveau 20. - The Pitt : pas mal du tout, bon changement d'ambiance visuelle, un peu court, mais offre des choix intéressants. - Point lookout : la meilleure à mon sens, celle qui offre le plus d'exploration et de nouveaux paysages. De bonnes surprises dans les quêtes. |
|
Citation:
|
Haha, pas mal. Ca me fait penser aux (tres bonnes) videos mk vs street fighter.
Sinon, y a ca : http://www.youtube.com/watch?v=ixgjBfITrYI |
J'ai terminé Brutal Legend hier, bon je regrette vraiment la durée de vie pas folichonne (même avec tous les dragons hein), et le fait que je m'attendais pas à un côté RTS tellement prépondérant dans le jeu, le bat blesse un peu de ce côté, mais bordel l'ambiance est tellement énorme, ça pardonne tout à mes yeux, et puis en plus y'a un succès c'est "leçon one, ze french kiss".
|
Citation:
Moi non plus, et ça me fait grave kiffé ces combats de scène :deadpool: (cherchez pas l'utilité de ce smiley, j'avais envie). J'y ai joué presque 4h aujourd'hui et j'en suis à 36% du jeu, je l'ai attaqué direct en Brutal et pourtant l'instant c'est vraiment pas infaisable. |
Pareil je l'ai fait en Brutal et excepté un ou deux combats "bataille de scène" à la fin, il n'y a vraiment rien de dur, et encore j'ai trouvé une feinte pour le combat final.
|
:woot: ai fini Risen .
la sauvegarde fait 41h plus une petite dizaine d'heures de load and save environ. vraiment bien aimé, au final plus que Two Worlds, (dont qq images de la suite qui arrive en 2010 sont sorties récement) le perso et les PNJ sont plus intéressants. petit break sur Wolverine 360 que j'ai pris ce matin en occaz puis j'enchaine un autre JDR, a voir entre Drakensang, Witcher ou les nouveautés : Divinity 2 ou Dragon Age ? faut aussi finir Fallout 3 et peut être 2 extensions... l'hiver va être chargé mais j'ai réduit mon quota FPS donc ça me libère du temps. |
J'ai fait l'con, et décidé de me payer fifty cent et rise of the argonaut a 10 euros piece. J'espere ne pas (trop) le regretter ^^'
|
Citation:
|
Citation:
Dernièrement j'ai choppé Divinity 2 Ego Draconis et Brütal Legend sur 360. Deux déceptions. Tout d'abord Divinity 2. Les premières heures sont plaisantes, la réalisation est honnête (même si on est loin du détail d'un Oblivion qui a déjà 3 ans dans le gueule...), l'histoire sympa, les quêtes variées et la transformation en dragon originale. Seulement le jeu est plombé par de petits défauts qui se révèlent franchement désagréable à la longue : - Pas d'indication sur la carte des quêtes secondaires. Alors oui on est là pour explorer, oui on est pas dans Oblivion où l'on est assisté et où on se téléporte comme on veut, mais chercher pendant des heures ça burne. J'ai 10 objets de quêtes (que j'ai obtenu lors de phases d'exploration) sans même savoir à quoi ils correspondent. Total on se promène et on se perd et qu'est ce qui se passe quand on se perd ? - Eh bien on se fait botter le cul par des ennemis plus puissants. Chaque début de quête est un calvaire et est souvent synonyme de laveling. Putain c'est pas Dragon Quest quoi ! - Les sauvegardes auto. Comme pour Risen l'auto save ne sert à rien. Mal placées, rien ne vaut une bonne save manuelle. Vraiment barbant tout ça. Et je suis heureux de ne pas être le seul à souligner ces défauts. Ca tue tout le plaisir de ce type de jeu... Pour Brutal Legend, je vais faire simple quand je joue à ce jeu, j'me fais chier. Pourtant y'a un super de design, une bande son tout bonnement monstrueuse (Manowar, Testament, Iced Earth :bave:), des perso' charismatiques. Mais putain qu'est ce que c'est limité ! Les combats sont soporifiques, les duels de boss ressemble à du Dawn of War développé en 2/4/6 et les missions ultras répétitives. Ah ouais y'a une super vitrine... Ben même en étant fan de métal il vaut mieux privilégier l'occase. Reste Uncharted 2 qui m'en met plein la gueule avec ses graph' de folie et son multi jouissif. Et le petit Fifa 10 pour varier ^-^ |
Citation:
Citation:
J'espère que Dragon Age ne me fera pas cet effet, vu qu'il faut diriger 4 persos, ça me fait peur. Oblivion, j'ai failli le prendre hier en occaz, mais j'avais été un peu rebuté dans Morrowind par les hommes-tigres et les hommes-lézards, c'est un détails tout bête mais ça me fait bizarre :pfff: je pense qu'il faut que je passe outre ? là j'ai vu sur le Xboxlive qu'on peut télécharger Fable 2, il disent "épisode 1 de 5", c'est genre une démo quoi ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59. |
|