|
Mass Effect 2, c'est pour le 29 janvier.
:respect: Et la semaine suivante, BioShock 2 et Dante's Inferno. De La Folie |
J'ai craqué pour Brütal Legend, ha ce truc de malade, j'ai l'impression de rejouer à Full Throttle, je suis comme un dingue, alors que pourtant je suis loin d'être le plus grand métaleux de la Terre.
|
Citation:
... Sauf que la XBox est parti hier à Stuttgart pour réparations... :meurmf: |
Petite question : si on aime pas Jack Black (si, si), le jeu reste bon ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Left2 je vois pas qu'est-ce qu'il y a de bandant et callof 6 je peux mieux comprendre mais on va quand meme avoir une durée de vie de 4h en solo... Moi je dis celui qui va tout déchirer c'est DRAGON AGE ! :flex: |
BAYONETTA
Et bon, c'est quand même plus normal de bander sur une nana vêtue de cuir que sur des zombies, des afghans qui se font mitrailler la tête et un jeu qui a le mot Dragon dans son titre. |
Citation:
|
Citation:
Clair que c'est le bordel ce jeu. Avec le pack mythic, ceux sans les packs, ceux avec le pack légendaire... Vraiment trop de mode. Tâté Divinity 2 Ego Draconis sur 360. Bah ça dech'. C'est beau, prenant, jouable. Encore un Oblivion-like de qualité. Ca fait plaisir. Citation:
|
Ca ne fait pas plaisir à tout le monde. :gaga:
Ca leur dirait un jour de faire autre chose que des RPGS médiévaux heroic-fantasy, il y en a combien qui sortent en cette fin d'année, au moins 3 non ? |
Tain je vois sur mes préco sur Amazon
Uncharted 2 (parti au courrier) Le nouveau Dbz Call of duty 6 Dead Rising 2 Left for dead 2 Et pour attendre je me suis choppé Bioshock, Dead Space et gear of wars 2 Me refais FF7 sur PSp Un truc à ce que ma femme me quitte et que j'ai pas le temps de lire mes news comics ça !!! |
Citation:
Sinon, la ps3 est dans un pack a 350 euros avec uncharted, + 30 e de reduc. J'ai presque un peu envie de me la faire a noel. |
Je viens de chopper Fables 2 et waoo super ambiance quoi!!!!!
Bon c'est pas oblivion mais nice!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45. |
|