Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 11/10/2009 23h13

Pour ça que je n'ai pas le gold.
Les jeux en multis, pour moi, c'est uniquement entre potes devant la même TV :gaga:

D'ailleurs il y a très peu de jeux multis jouables à 4, alors qu'il y a maintenant des TVs pour jouer confortablement avec l'écran divisé par 4...

Samo 11/10/2009 23h49

Ca commence a arriver quand meme... left 4 dead, Call of 6, Lost planet 2... Ghostbuster aussi, non ?

Fredeur 11/10/2009 23h57

Left 4 dead n'est pas jouable à 4 en local.
Lost Planet 2 jouable à 4 en local ?
Je crois qu'il n'y a pas un jeu de bagnole jouable à 4 sur 360...

Jack_Knight 12/10/2009 00h27

Clair que le splitté a été sacrifié sur l'autel du multi online.
Maintenant je suis même pas sûr de leur en vouloir, oui c'est une grande perte de convivialité, et il faudra qu'on y revienne, mais c'était aussi 90% du temps synonyme de graphismes à la rue voir de saccades.

Pour le live je ne peux qu'abonder dans le sens de Ski vu qu'on en a parlé plusieurs fois ensemble. C'est pas une affaire de kikkoo, c'est de part l'interface une évidence.
Je veux une demo hop je l'ai, tiens une envie d'arcade j'ai un catalogue tout à fait honorable, un patch est dispo, mais ça se met tout seul ma bonne dame, sans parler de la gestion des succès etc etc...
Attention je dis Live hein, silver ou pas.

MS a bien joué le coup, tant et si bien, et certains seront d'accord je le sais j'ai des notes, que quand le net est down chez moi, ben j'ai pas envie d'allumer ma 360.
C'est pas du fétichisme online (moi et ma timidité qui ne discute quasiment jamais en ligne ça se saurait), s'est juste... naturel.

Auteurroriste Zeph 12/10/2009 10h12

Perso je suis ultra content de mon abonnement Gold (surtout qu(ils sont trouvable à 30euros sur le net) et particulièrement depuis ODSt et son DVD bonus Halo3 Mythic!

zarma 12/10/2009 12h12

Bon, j'ai fini MGS4 hier en deux sessions de 8heures.

Un gameplay formidable et aux petits oignons. Des boss mémorables (laughing octopus nottamment), une course poursuite d'antholgie et une combat à main nue au sommet. Une ambiance ultra travaillée jusque dans les moindres détails.
Et des séquences de forte nostalgie à
.

Des cinématiques encore mieux réalisées qu'avant (et pas trop longues, vraiment, elles passent comme une lettre à la poste).

Et enfin, une conclusion concrête à la Snake Era, même si quelques plotholes et retcon me laissent un petit gout dans la bouche.

Le meilleur jeu du monde.

Samo 13/10/2009 00h17

Haha, ce mgs4, je me rappelle l'avoir fini... d'une quasi traite, de 18h a 18h, avec une pause de quelques heures pour dodo a 6h du mat. j'ai acheté le jeu. et j'ai pas la ps3.

D'ailleurs, rien a voir, mais autre facteur qui m'a surement fait accrocher a Ninja blade, c'est la bo de hibino. Miam.

watchblue 13/10/2009 14h00

Grave question dont la quiche que je suis n'arrive pas à avoir les réponses sur Internet !!

Le nouveau Dbz devrais avoir les musiques de l'anim sur la version Jap je crois ?

Et est il possible pour un jeu Jap (en l'occurence ce dbz) de mettre les menus en Anglais ??

Samo 13/10/2009 17h59

Ben la premiere question, c'est est ce que le jeu jap passerait sur une pal. Le plus souvent la reponse est non.
Et quand a ta question, souvent c'est non aussi.

Samo 13/10/2009 17h59

Ben la premiere question, c'est est ce que le jeu jap passerait sur une pal. Le plus souvent la reponse est non.
Et quand a ta question, souvent c'est non aussi.

Woulfo 13/10/2009 19h42

Bon je viens de voir la BA de DRAGON AGE est je peux que m'enthousiasmer : BIOWARE à l'air au top de leur forme ! Le jeu a l'air bien tactique (comme un certain BALDUR'S GATE..) avec ce qui faut au niveau scénario pour nous maintenir en haleine...

Et en plsu je viens de lire le test de PC JEUX : 95 % ! :luv:

skiski 13/10/2009 20h10

Si le jeu est sur ps3, ca ne devrait pas poser de probleme puisque les jeux ps3 ne sont pas zonés. Par contre pour les jeux xbox360, ca depend.

watchblue 13/10/2009 21h31

Citation:

Envoyé par skiski (Message 965781)
Si le jeu est sur ps3, ca ne devrait pas poser de probleme puisque les jeux ps3 ne sont pas zonés. Par contre pour les jeux xbox360, ca depend.

je parle en effet sur ps3, je suis une quiche :oups:

Blackie 13/10/2009 21h56

Choppé Uncharted 2 collector sur PS3. Aussi beau que le premier, toujours aussi sympa à jouer. Mais exactement les même défauts, gun fights imprécis, corps à corps bidon. Bref, sympa.
21/20 faut quand même pas déconner...

zarma 14/10/2009 00h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 965494)
Haha, ce mgs4, je me rappelle l'avoir fini... d'une quasi traite, de 18h a 18h, avec une pause de quelques heures pour dodo a 6h du mat. j'ai acheté le jeu. et j'ai pas la ps3.

D'ailleurs, rien a voir, mais autre facteur qui m'a surement fait accrocher a Ninja blade, c'est la bo de hibino. Miam.

Ah la Bo de NB est de Hibino ?

Je vais peut-être redonner sa chance au produit.

Je réécoute les "bootleg" de la Bo de MGS "The Twin Snakes" qu'il a composé et énormément de morceaux sont de purs bijoux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.