Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SuperAlecBaldwin 09/10/2009 17h32

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 964766)
Pour moi, c'était Kick off (ou bien le 2 peut être ?) sur la même machine :woot:

Moi j'avais une version du 2 bugée : il suffisait de faire un demi-tour sur soi-même pour marquer un bu t:D

csteph36 09/10/2009 20h06

ha que de souvenirs les bugs, mon Maupiti Island bugguait aussi, j'ai jamais pu le finir même avec la soluce. :merci:

sinon, Risen, plus on y joue mieux c'est ! (actuellement 15 heures).

Blackie 09/10/2009 20h58

Bah sur 360 ce serait "plus on y joue, pire c'est". J'en suis à 17h de jeu et l'aventure s'arrête pour moi. Pourquoi après 17h de jeu je décide d'arrêter ? Eh bien parce que je n'ai pas le choix. J'ai des freezes en pagailles dès que je charge ma sauvegarde (auto et manuelle).
J'ai tout essayé voir si ça ne venait pas de ma console ou de mon HDD (testé sur la bobox de mon frère, sur son DD, avec une carte mémoire, rien y change).
J'ai demandé sur le forum de Deepsilver, le modo fait le mort. Donc demain il dégage. Hors de question que je me le retape. J'y avais déjà eu droit sur Two Worlds, sauf que eux ils ont patché dans la foulée...

Du coup je marave Fifa 10 (fini le championnat avec Paris, trop bon !!!), je fais un peu de Call of Juarez 2 sur 360 (après l'avoir fait sur PS3) et j'ai reçu mon Marvel Ultimate Alliance 2 :woot:

Jack_Knight 09/10/2009 21h55

Ben un patch pour Risen 360 arrive mi voir fin octobre selon l'éditeur.

Et malgré mon mépris pour ce qu'est devenu le pc en tant que machine de jeu (que les grandes heures sont loin) bah j'ai bien fait de suivre mon intuition et de le prendre sur PC.
J'ai pas trop avancé mais sans être le jeu du siècle c'est un putain de bon rpg solide.
Du plaisir.

Zero 09/10/2009 22h06

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 964859)

Heureusement. SI j'avais été dans la même situation que Blackie j'aurais réagi comme lui.
Mais ce genre de choses (les freezes,bugs...) c'est fréquent?

Blackie 09/10/2009 23h45

Non. Si tu commences à avoir des freezes sur tous tes jeux 360, là il faut commencer à te dire que ta console ne va pas tarder à claquer. Sinon ça arrive très rarement.

csteph36 10/10/2009 12h11

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 964842)
Bah sur 360 ce serait "plus on y joue, pire c'est". J'en suis à 17h de jeu et l'aventure s'arrête pour moi. Pourquoi après 17h de jeu je décide d'arrêter ? Eh bien parce que je n'ai pas le choix. J'ai des freezes en pagailles dès que je charge ma sauvegarde (auto et manuelle).
J'ai tout essayé voir si ça ne venait pas de ma console ou de mon HDD (testé sur la bobox de mon frère, sur son DD, avec une carte mémoire, rien y change).
J'ai demandé sur le forum de Deepsilver, le modo fait le mort. Donc demain il dégage. Hors de question que je me le retape. J'y avais déjà eu droit sur Two Worlds, sauf que eux ils ont patché dans la foulée...

Du coup je marave Fifa 10 (fini le championnat avec Paris, trop bon !!!), je fais un peu de Call of Juarez 2 sur 360 (après l'avoir fait sur PS3) et j'ai reçu mon Marvel Ultimate Alliance 2 :woot:

ha pas cool, sur le pc, ça lag un peu parfois mais rien de trop méchant, un seul plantage en 18H.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 964859)

Et malgré mon mépris pour ce qu'est devenu le pc en tant que machine de jeu (que les grandes heures sont loin) bah j'ai bien fait de suivre mon intuition et de le prendre sur PC.
J'ai pas trop avancé mais sans être le jeu du siècle c'est un putain de bon rpg solide.
Du plaisir.

oui et un mini patch pc est déjà sorti pour des bugs graphiques sur certaines GForce.

il y a un bon suivi on dirait.

Fredeur 10/10/2009 13h50

Argh, le mode carrière de Forza 3 est encore plus long que les 2ers. /o\

Marshal Law 10/10/2009 14h32

Forza 3 va faire mal, tres mal !!! :D
J'ai vu des video de gameplay et les accrochages marquent bien la voiture et influencent sur sa conduite... Coooooooool !!!!
Au moins lui, il a une realite "reelle" (pour faire suite aux propos tenus par le prod de GT5 - il doit fumer de la moquette au soja OGM lui...).

Une question : Fallout 3 et son extension, ca vaut quoi sur bobox ??? J'ai vu des videos et elles me font du coin de l'oeil...

Samo 10/10/2009 15h26

Comment ça bute Batman, serieux.
Sinon, j'me suis pris Ninja Blade, j'avais bien kiffé la demo il y a quelques mois, malgré le coté fete du qte, le coté nanar m'a survendu le jeu.

Fredeur 10/10/2009 15h37

Mais alors ça me dépasse, tu n'accroches pas à Ninja Gaiden 2, par contre le pauvre ersatz de Ninja Gaiden tout nazillon et rempli de QTE, ça te branche ?8(

Blackie 10/10/2009 17h21

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 964968)
Une question : Fallout 3 et son extension, ca vaut quoi sur bobox ??? J'ai vu des videos et elles me font du coin de l'oeil...

Fallout 3 : excellent (si tu aimes les jeux à la Oblivion)

Extensions :
Broken Steel : Bonne
Mothership Zeta : pas terrible
Operation Anchorage : à chier
Point Lookout : sympa
The Pitt : bof bof

Sinon j'ai réservé Brutal Legend, Uncharted 2 et Divinity 2 pour la semaine prochaine (j'irais faire le tapin dès ce soir :D )

Marvel Ultimate Alliance 2, c'est toujours aussi sympa à jouer en coop' mais qu'est ce que c'est laid.

Samo 10/10/2009 19h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 964991)
Mais alors ça me dépasse, tu n'accroches pas à Ninja Gaiden 2, par contre le pauvre ersatz de Ninja Gaiden tout nazillon et rempli de QTE, ça te branche ?8(

Tu sais que pendant que je jouais a Ninja Blade, je me suis vu lire ce post, a la lettre pret ? :D

Ben je sais pas, c'est peut etre le coté grand guignolesque qui me plait, mais je trouve le jeu bien fun. Un gros délire kitamuresque quoi. Apres, j'ai trouvé la demo de ninja gaiden complement chiante, oui, mais un pote a proposé de me le filer donc je me ferai une idée sur le jeu en entier.

Dr Rufinov 10/10/2009 19h16

Démo de Brutal Legend testé, d'habitude je ne suis pas franchement passionné par les Beat' em' all mais là j'avoue que le cocktail Jack Black + Humour à 2cts + Heavy Metal ça envoie du bois, et du coup je ne regrette pas de l'avoir précommandé.

Woulfo 10/10/2009 21h08

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 965011)
Fallout 3 : excellent (si tu aimes les jeux à la Oblivion)

je vais sauter d'un pont là, qu'est-ce qu'il faut pas lire :burp::D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.