|
Citation:
Après voilà, on parle d'une "sous version". |
Citation:
Pour ma part je m'étais beaucoup plus amusé sur le premier. Déjà le nombre de perso dispo au départ était plus important. Et puis une fois le jeu fini, il faut quand même se cogner les missions bonus pour débloquer les persos. De même, je sais pas si ça existe pour mua2, mais suivant le quatuor que l'on sélectionnait, on avait des bonus d'équipes. Bref, une suite plutôt moyenne. |
Citation:
dans le cas de fifa 09 et 10 il y a des régressions par rapport au 08 . hier j'ai constaté en jouant au 10 qu'il n'y avait pratiquement plus de chants de supporters alors que dans le 08 l'ambiance est fabuleuse . Je ne parle même pas de la physique de balle et de l'indépendance ballon/joueur(ce qui fait que le ballon ne colle pas aux pieds du joueur) clairement en faveur de l'ancètre , de la vitesse au top dans l'opus 08 et le plus important un gameplay réaliste et super jouissif que n'atteignent pas fifa 09 et 10 qui même s'ils proposent leurs lots de nouveautés et points forts sont plutôt à ranger dans la catégorie : très bons jeu de foot sur console plutôt que simu de foot . On le voit avec marvel ultimate alliance 2 : ancien ne signifie pas mauvais et une suite malgrès de nouveaux modes de jeu ou des graphismes plus beaux peut être synonyme de régression en terme de plaisir de jeu .Le tout est de ne pas se laisser influencer par les sites , la presse et la pub et de se forger son avis quitte à passer pour un ET quand je dis que fifa 08 reste le meilleur fifa encore aujourd'hui. |
Je ne peux pas trop comparer je dois avouer, la démo de FIFA 08 m'avait endormi à l'époque tellement c'était mou et chiant.
Au niveau sonore, j'ai l'impression qu'il a une meilleure ambiance dans le 09 que le 10 (et il y a avait du MGMT comme chanson dans le 09). |
Citation:
|
Je ne suis pas d'accord, une vrai "simulation" ne veut pas dire jeu chiant, mou et austère.
|
Moi les jeux de foot j'ai arrêté après Microprose Soccer sur Atari ST 520 :D
|
Le jeu qui malheureusement a été abandonné:
http://www.youtube.com/watch?v=HrtwUQXuSXY |
En effet, ça pourrait être sympa ce mélange des jeux Spider-Man et Sonic.
Par contre ça devait être une démo très peu avancée, graphiquement c'est juste minable. |
Citation:
|
Je parlais d'une démo technique, une version peu avancée, mais représentative normalement du jeu pour montrer à l'éditeur et valider le projet.
|
Ca y est !!! J'ai fait mon premier dogfight dans Ace Combat 6 et je dois dire...
WOW !!!! Le pied total !!!! Jamais je n'avais etait aussi au coeur de l'action avec une maniabilite de l'appareil proche de la perfection, aggremente des differentes volutes de fumes des missiles et explosions... Je me souvient de la borne d'arcade de Sega (R.I.P.) qui pivotait sur 360 degres avec un dogfight inside, c'etait cool mais pas aussi prenant comme AC6. Bizarre, non ?? Les cinematiques des avions sur les pistes et dans les airs sont sublimes, du Top Gun pure souche. Seules les cinematiques avec les personnages sont d'un niveau inferieur avec surtout un manque flagrant de synchro bouche/parole. Bon, on passe dessus car une intrigue supplementaire au jeu va se derouler sous ce format. En tout cas, un excellent jeu de dogfights, sublime, auquel il manqe juste un vrai joystick et une manette des gaz !!! :bave: Au fait, les musiques et la scene d'intro sont tellement cool que j'ai monte le son (pas a fond, hein !!), rien que pour mon plaisir (et celui de casser les oreilles du voisin avec son rap de m**** !! Na !! :D). |
J'ai pu donc tester la démo de Brutal Legend. C'est bien sympa et rigolo, mais quand même, visuellement, c'est pas terrible. Psychonauts était aussi une merveille graphique, là c'est pas trop le cas.
|
Ils auraient pu profiter d'ODST pour revoir un peu la maniabilité des Banshee. Même si ça passe quand même, ça n'est pas le véhicule le plus fun à jouer.
Mais bon, se fritter contre un tank scarab, lui sauter sur le dos et le dégommer, ça n'a pas de prix.:D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. |
|