|
Citation:
|
Brutal Legend, 4 résas dans mon Micromania, moi et les trois vendeurs.
Il va nous faire son Psychonauts* le Tim. Faire son Psychonauts : créer un jeu formidable qui a d'excellentes critiques et fait à peu près 3 ventes et demie. Et encore c'est moi qui ait amené en avant première la demo US au magasin, y'a des places au département marketing d'EA qui sont vachement généreuses... |
Tous ceux qui n'ont pas joué à Psychonauts devrait avoir un doigt coupé. :gaga:
|
Les courses de ce matin :
Mass Effect Classics Deluxe - Disk bonus contenant un episode du DLC, des videos sur le making of et une gallerie, affiche 30 boules mais passe a 20 chez Micromania. Lost Planet Classics Colonies Edition - 3 nouveaux mode campagne en solo, 10 nouvelles armes, 5 nouveaux personnages jouables, 20 cartes en multi (dont 4 inedites), 7 nouveaux modes en multi et possibilite de jouer un Akrid. Le tout pour 20 roros !!! Franchement, pourquoi depenser plus ??!! Remarque concenant Ninja Gaiden II : il y en avait en pagaille en okaz, les neufs etant retires du rayon... |
Ah Morano, un pitre de plus de ce parti....
http://www.rue89.com/2009/10/02/mora...ent-en-famille Une photo la montre en mère de famille avec ses trois enfants devant un téléviseur. Ses yeux sont rivés à l'écran, la main gauche posée sur la manette tenue par son fils, en train de jouer. En fait, la petite famille est réunie devant le jeu « Grand Theft Auto 4 », comme nous l'apprend le site Arrêt sur images, qui s'en étonne. En effet, lors de sa sortie, la secrétaire d'Etat à la Famille avait qualifié ce jeu de « violent », « amoral » et « potentiellement addictif ». Elle en avait appelé à la « vigilance parentale ». Un peu plus tôt dans la matinée, Nadine Morano s'est expliquée dans l'émission Les Quatre vérités sur France 2. Question du journaliste : comment le jeu s'est-il retrouvé chez elle ? « Un de mes enfants l'avait emprunté à ses amis. Je voulais montrer à travers le reportage [de Paris Match, ndlr] que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie, expliquer, lorsque les enfants vont acheter (très facilement d'ailleurs) des jeux vidéo, les scènes de violence qu'il peut y avoir. » |
Citation:
|
Laissons cette pou... femme (:D) dans son grand salon expliquer a ses enfants comment les bebes sont faits !!
Sinon, pour celles et ceussent qui sont passes dans les mags de jeux video, une question : Kelkun n'a vu la nouvelle super-sexy-design-de-la-mort-qui-tue-par- $ony PsPGo ???? Y avait meme pas une boite ni une pub au Micromania de Martigues !!! :D N'empeche, cela me ferait mal au derche de claquer 40 roros pour un jeu pourri et que je pourrais meme pas revendre !!!! |
Citation:
|
Non, ils ne boycottent pas, ils la vendent.
|
Citation:
Et pour reparler d'un truc qui a fait débat ces derniers jours, je me suis pris Ninja Gaiden Sigma :woot: |
Citation:
|
Citation:
Discussion avec un gérant Micromania que je connais, "on la vend aux clients qui nous l'ont réservé, mais on en a aucun exemplaire en vente libre et on fera zéro publicité autour." Discussion avec un autre gérant Micromania "ah bah elle apparaît même pas sur mes listes de livraison." Et les deux m'ont confirmé, zéro résa dans leur magasin. Sinon j'ai vu une boîte dans un hyper mais même là-bas elle était en fin de rayon, limite devant les chiottes. Ca sent le méchant viandage tout ça. Ceci n'étant pas une critique anti-sony, je suis assez convaincu qu'à moyen terme (quelques bonnes années hein) avec le déploiement de la fibre et si les mecs reviennent sur terre avec leur tarif, le démat' est une évolution quasi-certaine. Parce que les maniaco-dépressifs fans de cartons* auront beau pleurer partout, ça va devenir de plus en plus dur de justifier un achat en dur quand on peut le télécharger en quelques secondes. * non parce qu'il y a des cas sociaux quand même hein, j'ai lu des types qui voulaient qu'on vende des boites vides. Non mais des boites vides ! WTF ? |
Moi aussi je suis d'accord. Perso j'adorerai passer au tout dematerialisé. Il n'y a plus rien dans les manuels de jeux et les boites prennent juste de la place. Le seul probleme que je vois, c'est la mort de l'occaz. Donc si les prix suivent, pourqoi pas. Mais j'ai peur que cela veuille dire qu'on serait bloqué à des jeux à 60 ou 70€. À mois qu'ils s'inspirent de steam, avec ses packs et ses promos temporaires.
|
Citation:
Et puis aussi, fini de se prêter des jeux entres potes... :ouf: |
Fini les prêts, l'import et l'occaz.
C'est une sacrée révision des tarifs qu'ils ont intérêt à faire alors. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18. |
|