|
Citation:
|
Bin, Link a la classe!
|
Citation:
|
Avoir la classe c'est pas seulement avoir de belle fringues, Alec. Tout est une question d'attitude, de ralentis vidéos bien placés, et d'être suffisamment poseur sans être ridicule à la fin d'un magnifique enchaînement Spinebuster, DX Chop et Pedigree.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un petit aperçu de 5 minutes sur les courts métrages tirés de Halo.
Bon, on y voit pas grand chose mais bon, en attendant. http://www.youtube.com/watch?v=0A6lo...layer_embedded Sinon, sur ODST, j'ai essayé le mode baptême du feu en solo (et en normal). Ça défouraille sévère quand même ce mode. Et même une fois qu'on a trouvé un point plus défendable que le reste sur la map, il y a des moments où ça devient tendu pour tenir bon (foutu chasseur et saleté de Mazergeist). C'est quand même un truc très jouissif à jouer. |
Ouaip !! On s'eclate bien a cet Halo !!! C'est l'essentiel d'un jeu : se faire plaisir !!
|
Pfff, mon Elite fait un boucan pas possible maintenant, obligé d'installer PGR 4 sur mon disque dur (alors que ma vieille Premium était assez silencieuse). Et j'ai des problèmes de son maintenant sur PGR4, avec certaines voitures, quand le régime moteur est très élevé....
Que quelqu'un m'empêche d'envoyer tout ce petit bordel par la fenêtre. :gaga: Par contre, je me suis pris Rock Band 2 sur Amazon.fr, il est à 30€ (depuis le temps que je le cherchais à un prix correct...). |
La démo beta online de uncharted 2 est dispo sur le store français depuis hier !
Ca merdouille un peu dans l'attente d'une partie mais sinon le online est plutot sympa, plein d'armes mais ça vaut pas un FPS...Ce peut être pas le but non plus. Sinon graphiquement, c'est une tuerie avec plein d'effets réussis. |
Citation:
Citation:
|
Tiens il y a deux trois jours, on parlait dématérialisation sur un topic voisin.
Nintendo nous prouve encore une fois qu'ils ont tous compris en empêchant de pouvoir transférer les contenus téléchargeables d'une console à une autre. Très pratique en cas de panne ou des changements de consoles. l'info juste ici |
Citation:
Mouais, ça sent quand même l'ajout de Mode Online pour donner un plus au jeu...mais j'ai pas été emballé... Juste sympa, sans plus. |
Le coup de Nintendo qui empêche de récupérer son contenu "online" d'une console à l'autre, celà a toujours été le cas.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. |
|