Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

bardamu 30/09/2009 11h30

testé la démo de ninja gaiden II, c'est chiant.....en plus tu te retrouves avec des cadrages tout pourris à sauter comme un con partout....cadrage d'ailleurs peut être pire que le 1er
Sur le 1, j'avais au moins fini la démo....
je retourne à Batman

Fredeur 30/09/2009 11h34

C'est triste tout ces gens sans aucun goût. :ouin:

Le Sexe Télépathe 30/09/2009 11h46

Mouarf, c'est une question de goût.
Perso, les jeux où tu sautes, tu avances, tu charcles, tu cherches les objets, tu charcles, tu sautes, tu avances...le tout dans un espace défini et guidé...c'est bien gentil..mais je préfère me faire 50 matches de PES d'affilée en online...

Fredeur 30/09/2009 11h49

Perso, les jeux où tu coures, tu avances, tu tacles, tu passes le ballon, tu tires, tu tacles... le tout dans un espace rectangulaire et vert... c'est bien gentil.. mais je préfère me faire 50 heures de Ninja Gaiden 2 d'affilée.

Bon, hier j'ai fait 3 heures de démo de FIFA 10 (on était 6 en plus ^^), mais c'est juste que je ne vois pas bien le rapport entre Ninja Gaiden et PES. :nerd:
Surtout que ta définition très sommaire de Ninja Gaiden peut s'appliquer à une quantité astronomique de jeu.

Le Sexe Télépathe 30/09/2009 11h59

Bon, hier j'ai fait 3 heures de démo de FIFA 10 (on était 6 en plus ^^), mais c'est juste que je ne vois pas bien le rapport entre Ninja Gaiden et PES. :nerd:
Surtout que ta définition très sommaire de Ninja Gaiden peut s'appliquer à une quantité astronomique de jeu.[/quote]

Euh, est-ce que dans mon message ya écrit Ninja Gaiden ? Non...
Comme tu le dis, des jeux qui correspondent à ma définition, y en a une charrette pleine à ras bord...
Le rapport entre les 2 ? Il s'agit de jeux videos... Quelque soit le type de jeu, il y aura toujours un point commun : le plaisir ou non de jouer avec.
NG, je n'éprouve pas de plaisir avec, ainsi que les jeux dans le même genre en général...

SuperAlecBaldwin 30/09/2009 12h01

Monsieur, vous avez un pseudo étrange !:gaga:

Fredeur 30/09/2009 12h06

Citation:

Envoyé par Le Sexe Télépathe (Message 961982)
Euh, est-ce que dans mon message ya écrit Ninja Gaiden ? Non...

Mais vous n'allez pas bien là.
2ème fois qu'on me fait le coup en 24h.
On ne fait que parler de Ninja Gaiden, tu arrives pour donner ton avis sur un jeu qui décrit Ninja Gaiden, et non, tu ne parlais pas de Ninja Gaiden. :roll: :ouf:

Le Sexe Télépathe 30/09/2009 12h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961986)
Mais vous n'allez pas bien là.
2ème fois qu'on me fait le coup en 24h.
On ne fait que parler de Ninja Gaiden, tu arrives pour donner ton avis sur un jeu qui décrit Ninja Gaiden, et non, tu ne parlais pas de Ninja Gaiden. :roll: :ouf:

On te tourne en bourrique :)
J'interviens aussi après Bardamu qui parle d'Arkham Asylum...
Alors oui, je mets Ninja Gaiden dans la charrette, mais je ne m'en prends pas qu'à ce jeu...
Tiens, je mets aussi Batman dedans..j'ai joué 10minutes hier...ça m'a gonflé.
Pourtant, je reconnais la grande qualité du truc...mais je n'accroche pas.
En attendant, tu reconnais toi même que ma définition de Boum-Paf-Jump-Go s'applique à NG :siffle:

Fredeur 30/09/2009 12h25

Ben bien sûr, c'est un jeu d'action. :ouf:l

Mais t'aimes quoi à part le jeu de foot qui se fait exploser par FIFA ?

Le Sexe Télépathe 30/09/2009 12h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 962002)
Ben bien sûr, c'est un jeu d'action. :ouf:l

Mais t'aimes quoi à part le jeu de foot qui se fait exploser par FIFA ?

Primo, j'ai pas indiqué à quelle version de PES je jouais..car bon, la prétendue supériorité de FIFA ne s'appliquerait que sur les versions 2008/2009...

J'ai passé des nuits entieres en Online sur COD4, sur GTA PS3, Guitar Heroes, SF IV, du Unreal Tournament, Golden Eye / Perfect Dark sur N64, Chrono Trigger, Zelda sur NES, Bomberman sur PC Engine, Streets of Rage sur Megadrive, tous les Mario de la NES à la N64, Eric Cantona sur SNES, Samurai Showdown 4 / Metal Slug / KoF 98 sur NeoGeo, Alien Vs Predator, Castlevania, Nord et Sud / Lemmings sur Amiga, Speedball 2 / Kickoff / Indiana Jones Last Crusade sur Atari ST, Age of Empires 2 PC, Barcelone 92 sur Master System...

Euh bon, jpeux t'en tirer toute une liste...ya pas que du jeu de foot, ya de tout...faut juste que j'accroche quoi, comme tout le monde.
Mais avec le temps (et avec l'experience de tous les jeux connus auparavant), je deviens plus exigeant...

SuperAlecBaldwin 30/09/2009 12h46

Sinon je joue à Red Faction Guerilla, et autant défoncer des immeubles à la masse c'est rigolo, autant toutes les phases de combat contre les méchants flics/militaires sont un peu nazes :ouf:

Fredeur 30/09/2009 12h54

Citation:

Primo, j'ai pas indiqué à quelle version de PES je jouais..car bon, la prétendue supériorité de FIFA ne s'appliquerait que sur les versions 2008/2009...
Peuh, va pas me dire que FIFA 10 est moins bien que PES 2006 par exemple.

Et c'est bizarre, mais j'ai l'impression que Streets of Rage décrit assez bien ta définition de Ninja Gaiden.

Et je te demandais en fait les jeux auxquels tu jouais maintenant. :gaga:

Auteurroriste Zeph 30/09/2009 12h55

Alec, si c'est juste pour pouvoir tout péter, Earth Defense Force est tout à fait adapté (et puis shooté de insectes géants à coup de lances roquettes, ça n'a pas de prix).

Le Sexe Télépathe 30/09/2009 13h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 962040)
Peuh, va pas me dire que FIFA 10 est moins bien que PES 2006 par exemple.

Et c'est bizarre, mais j'ai l'impression que Streets of Rage décrit assez bien ta définition de Ninja Gaiden.

Et je te demandais en fait les jeux auxquels tu jouais maintenant. :gaga:

Bah étrangement, je prefere encore jouer à PES 2006 que FIFA 10 etc...Tout est dans la jouabilité...ce jeu avait des mouvements de folie avec les joueurs, une simplicité dans les menus...tout un tas d'ingrédients que je ne retrouve dans aucun autre jeu de foot plus récent....sauf PES 2010 avec lequel j'ai accroché sur la démo.
Tous les jeux que j'ai cité, j'y joue encore :bave:
Mais ceux qui me prennent le plus de temps aujourd'hui, on va dire PES / COD4 / GTA.

Oui, Streets of Rage, ça correspond à la définition..comme Double Dragon sur Arcade aussi..je l'avais oublié celui là !
Mais ces jeux ont 20ans...les jeux récents, je leur en demande plus...pas juste une question d'être magnifiques. C'est difficile à définir...

Et puis bon, Streets of Rage, je m'imagine bien dans la peau du perso..casser du vilain dans les rues, j'en rêve !
Alors qu'être un Ninja, c'est tout de suite plus difficile ! :merci:

Le Sexe Télépathe 30/09/2009 13h05

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 962041)
Alec, si c'est juste pour pouvoir tout péter, Earth Defense Force est tout à fait adapté (et puis shooté de insectes géants à coup de lances roquettes, ça n'a pas de prix).

Le lance roquettes, c'est un grand classique bien jouissif...
Moi, j'avais un faible pour Turok...tuer du Dinosaure avec des flèches, c'était assez fun !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.