|
Bah les filles, vous avez quoi aujourd'hui ? Ninja Gaiden trop difficile, pareil pour Dead Rising maintenant ?
Vous n'allez pas vous mettre à Wii Fit j'espère. :ouin: |
Citation:
Ninja Gaiden le problème c'est surtout qu'il faut vraiment avoir que ça sous la main pour y passer plus de 10 minutes, vu que c'est aussi drôle et diversifié que de faire 200 photocopies recto-verso :huhu: |
Citation:
Oui, le premier Ninja Gaiden est exceptionnel, it's a fact, on ne peut même pas discuter sur ce sujet, c'est comme ça. Le 2ème a son lot de défaut, mais un gameplay fantastique. Dead Rising est très difficile si on essaie d'avoir la vrai fin lors de la 1ère partie, mais alors absolument rien d'infaisable lors de la seconde partie. |
Citation:
Citation:
Et le 2 bon gameplay mais rébarbatif au possible. Citation:
|
Citation:
Là si tu ne critiques pas négativement Ninja Gaiden, je me demande ce que c'est. :nerd: |
J'ai trouvé Left 4 Dead en édition Classic, jeu de l'année et tout le bazar. J'étais pas au courant, donc bonne surprise, je vais tester ça ce week-end.
|
J'attends le "Lost Planet: Colonies Edition" qui sort en Classic cette semaine. Il y a des maps en plus ?? J'vais me prendre aussi "Mass Effect" Classic.
Pourquoi depenser plus ?? J'ai teste "Jericho" : pas mal, bien sanglant, pas trippant mais alors... que de chargements en cours de partie... help !!! Aussi teste Might&Magic Dark Messiah : bof... Bref, echanges en vue !! |
Citation:
Cela dit j'aime bien les photocopies, surtout l'odeur :huhu: En tout cas NG2 m'a profondément ennuyé, alors qu'il y avait beaucoup d'éléments en place pour que ça me plaise. Mais non. Voilà voilà. Sinon Dead Rising 2 ça a l'air cool :D Hop je reviens une dernière fois sur Ninja Gaiden : un pote m'a montré la démo de la version sur PS3, et il y a beauuuuuuuucoup moins de sang :ouf: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Non ils m'ont juste changé la console, j'avais pas envoyé le DD, ma svg était sur le DD que j'avais gardé, et en essayant de me connecter au live avec la nouvelle console ça m'a mis un message d'erreur comme quoi mon profil était invalide :non: donc je l'ai réimporté et ça m'a planté ma svg de Modern Warfare pendant l'opération, ça m'a conservé que la moitié de mes succès, mais sinon j'ai plus rien, je peux plus choisir de mission, faut que je refasse tout. |
Citation:
Citation:
Quand tu passes commande et que tu recois tes comics 3 mois plus tard, tu ne vas pas attendre de recevoir le premier issue avant de commander les autres. Il y a donc des titres auxquels tu es decu et tu t'en debarasses. Non ? OK, il y a certains titres avec des preview, et la oui, tu peux faire ton choix, autrement, ben tu testes et tu esperes que cela va te plaire... |
Citation:
Et ouais y'a pas mal de maps en plus, qui sont pas mal d'ailleurs, les succès sont mieux foutus (basés sur le multi) puisque Lost planet en solo v'là comment c'est daubé par contre le multi c'est franchement bon quand tu piges le système. Sinon bon courage à toi pour trouver des gens qui y jouent encore ;) |
Citation:
|
J'ai testé Lost Planet 2 : au bout de dix minutes j'ai quitté le jeu, rejoué à Killzone 2 et me suis maté Starship Troopers :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45. |
|