Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/09/2009 18h09

Bah les filles, vous avez quoi aujourd'hui ? Ninja Gaiden trop difficile, pareil pour Dead Rising maintenant ?
Vous n'allez pas vous mettre à Wii Fit j'espère. :ouin:

SuperAlecBaldwin 29/09/2009 18h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961790)
Bah les filles, vous avez quoi aujourd'hui ? Ninja Gaiden trop difficile, pareil pour Dead Rising maintenant ?
Vous n'allez pas vous mettre à Wii Fit j'espère. :ouin:

Tu confonds un peu tout : Dead Rising est difficile mais faisable.
Ninja Gaiden le problème c'est surtout qu'il faut vraiment avoir que ça sous la main pour y passer plus de 10 minutes, vu que c'est aussi drôle et diversifié que de faire 200 photocopies recto-verso :huhu:

Fredeur 29/09/2009 18h30

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 961792)
Tu confonds un peu tout : Dead Rising est difficile mais faisable.
Ninja Gaiden le problème c'est surtout qu'il faut vraiment avoir que ça sous la main pour y passer plus de 10 minutes, vu que c'est aussi drôle et diversifié que de faire 200 photocopies recto-verso :huhu:

Je ne confonds rien du tout. C'est plutôt toi. :'( Tu confonds les jeux exceptionnels avec de la médiocrité. :'(
Oui, le premier Ninja Gaiden est exceptionnel, it's a fact, on ne peut même pas discuter sur ce sujet, c'est comme ça.
Le 2ème a son lot de défaut, mais un gameplay fantastique.

Dead Rising est très difficile si on essaie d'avoir la vrai fin lors de la 1ère partie, mais alors absolument rien d'infaisable lors de la seconde partie.

SuperAlecBaldwin 29/09/2009 18h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961797)
Je ne confonds rien du tout. C'est plutôt toi. :'( Tu confonds les jeux exceptionnels avec de la médiocrité. :'(

Gnié ? Pas dit que c'était médiocre, mais que ça ne ma plaisait pas :ouf:

Citation:

Oui, le premier Ninja Gaiden est exceptionnel, it's a fact, on ne peut même pas discuter sur ce sujet, c'est comme ça.
Le 2ème a son lot de défaut, mais un gameplay fantastique.

Je n'ai jamais joué au 1er je ne sais pas.
Et le 2 bon gameplay mais rébarbatif au possible.

Citation:

Dead Rising est très difficile si on essaie d'avoir la vrai fin lors de la 1ère partie, mais alors absolument rien d'infaisable lors de la seconde partie.

Exactement !

Fredeur 29/09/2009 18h39

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 961801)
Gnié ? Pas dit que c'était médiocre, mais que ça ne ma plaisait pas :ouf:

Euh, je te rafraichis la mémoire : "Ninja Gaiden le problème c'est surtout qu'il faut vraiment avoir que ça sous la main pour y passer plus de 10 minutes, vu que c'est aussi drôle et diversifié que de faire 200 photocopies recto-verso"
Là si tu ne critiques pas négativement Ninja Gaiden, je me demande ce que c'est. :nerd:

john_constantine 29/09/2009 19h04

J'ai trouvé Left 4 Dead en édition Classic, jeu de l'année et tout le bazar. J'étais pas au courant, donc bonne surprise, je vais tester ça ce week-end.

Marshal Law 29/09/2009 19h18

J'attends le "Lost Planet: Colonies Edition" qui sort en Classic cette semaine. Il y a des maps en plus ?? J'vais me prendre aussi "Mass Effect" Classic.
Pourquoi depenser plus ??

J'ai teste "Jericho" : pas mal, bien sanglant, pas trippant mais alors... que de chargements en cours de partie... help !!!
Aussi teste Might&Magic Dark Messiah : bof...

Bref, echanges en vue !!

SuperAlecBaldwin 29/09/2009 19h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961804)
Euh, je te rafraichis la mémoire : "Ninja Gaiden le problème c'est surtout qu'il faut vraiment avoir que ça sous la main pour y passer plus de 10 minutes, vu que c'est aussi drôle et diversifié que de faire 200 photocopies recto-verso"
Là si tu ne critiques pas négativement Ninja Gaiden, je me demande ce que c'est. :nerd:

De la mauvaise foi et une incapacité totale à prendre du recul par rapport à mes propres propos ?:D

Cela dit j'aime bien les photocopies, surtout l'odeur :huhu:

En tout cas NG2 m'a profondément ennuyé, alors qu'il y avait beaucoup d'éléments en place pour que ça me plaise. Mais non.

Voilà voilà.
Sinon Dead Rising 2 ça a l'air cool :D

Hop je reviens une dernière fois sur Ninja Gaiden : un pote m'a montré la démo de la version sur PS3, et il y a beauuuuuuuucoup moins de sang :ouf:

john_constantine 29/09/2009 19h49

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 961831)
J'ai teste "Jericho" : pas mal, bien sanglant, pas trippant mais alors... que de chargements en cours de partie... help !!!
Aussi teste Might&Magic Dark Messiah : bof...

Bref, echanges en vue !!

Heu, mais je comprends pas, tu sais que les démos ça existe et ça t'évite d'acheter des jeux que tu revendras au bout de ta première partie, tu achètes déjà tes comics pour les revendre 3 jours plus tard, tu pourrais peut être te renseigner avant non ?

skiski 29/09/2009 20h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961581)
Vous remarquerez que Dr Rufinov ne nous as pas chié une pendule en se roulant par terre et a eu une nouvelle 360.
Ils t'ont changé le disque dur donc ? T'avais fait une sauvegarde sur une carte mémoire ?

Il ne faut pas envoyer son DD au SAV,

Citation:

Envoyé par Marshal Law
J'attends le "Lost Planet: Colonies Edition" qui sort en Classic cette semaine. Il y a des maps en plus ?? J'vais me prendre aussi "Mass Effect" Classic.
Pourquoi depenser plus ??

Il y a du contenu en plus, mais il me semble qu'il etait deja à prix classic.

Citation:

Envoyé par Fredeur

Oui mais dead rising n'est pas fait pour qu'on fasse tout dès la premiere partie. C'est le truc qui pose problème à tant de monde, alors qu'en fait une fois qu'on a accepté le fait de recommencer plusieurs fois le jeu, c'est super fun.

Dr Rufinov 29/09/2009 21h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961581)

Vous remarquerez que Dr Rufinov ne nous as pas chié une pendule en se roulant par terre et a eu une nouvelle 360.
Ils t'ont changé le disque dur donc ? T'avais fait une sauvegarde sur une carte mémoire ?

Non ils m'ont juste changé la console, j'avais pas envoyé le DD, ma svg était sur le DD que j'avais gardé, et en essayant de me connecter au live avec la nouvelle console ça m'a mis un message d'erreur comme quoi mon profil était invalide :non: donc je l'ai réimporté et ça m'a planté ma svg de Modern Warfare pendant l'opération, ça m'a conservé que la moitié de mes succès, mais sinon j'ai plus rien, je peux plus choisir de mission, faut que je refasse tout.

Marshal Law 29/09/2009 21h16

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 961850)
Heu, mais je comprends pas, tu sais que les démos ça existe et ça t'évite d'acheter des jeux que tu revendras au bout de ta première partie...

Je suis pas encore sur le Live !!! Il faut que je m'equipe en CPL, le wifi n'est pas trop genial ou est situee la bobox...

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 961850)
tu achètes déjà tes comics pour les revendre 3 jours plus tard, tu pourrais peut être te renseigner avant non ?

Ben, si j'avais un comic shop a cote de chez moi, j'aurais au moins la possibilite de voir les comics avant de les acheter... ou pas !
Quand tu passes commande et que tu recois tes comics 3 mois plus tard, tu ne vas pas attendre de recevoir le premier issue avant de commander les autres. Il y a donc des titres auxquels tu es decu et tu t'en debarasses. Non ?
OK, il y a certains titres avec des preview, et la oui, tu peux faire ton choix, autrement, ben tu testes et tu esperes que cela va te plaire...

Blackie 29/09/2009 23h33

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 961831)
J'attends le "Lost Planet: Colonies Edition" qui sort en Classic cette semaine. Il y a des maps en plus ??

Il sort seulement en classic ?! Putain j'ai la version UK depuis au moins 6 mois :D
Et ouais y'a pas mal de maps en plus, qui sont pas mal d'ailleurs, les succès sont mieux foutus (basés sur le multi) puisque Lost planet en solo v'là comment c'est daubé par contre le multi c'est franchement bon quand tu piges le système. Sinon bon courage à toi pour trouver des gens qui y jouent encore ;)

Fredeur 30/09/2009 10h09

Citation:

Envoyé par skiski (Message 961868)
Oui mais dead rising n'est pas fait pour qu'on fasse tout dès la premiere partie. C'est le truc qui pose problème à tant de monde, alors qu'en fait une fois qu'on a accepté le fait de recommencer plusieurs fois le jeu, c'est super fun.

Oh je sais bien, 2 potes l'ont essayé, ils ont vite abandonné, alors que je vénère ce jeu. :respect:

mrcitrouille 30/09/2009 11h24

J'ai testé Lost Planet 2 : au bout de dix minutes j'ai quitté le jeu, rejoué à Killzone 2 et me suis maté Starship Troopers :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.