|
C'était cool Afro Samurai, mais bon, c'était pas le même niveau que Ninja Gaiden.
C'était plus simple et plus tape à l'oeil. Mais il manquait cette ambiance de défi de NG, et cette extravagance dans les techniques et les armes. Et puis bon, un Ninja quoi. Et Ryu a trop la classe. |
Citation:
|
360 revenue du SAV :woot: (juste une semaine sans, rapide les gars de microsoft !)
Du coup ils me l'ont carrément remplacé, j'ai dû importer mon profil et (c'est là que ça se corse) ça m'a planté ma svg de Modern Warfare,:'( |
Citation:
Pas tant pour le Ninja Gaiden (même si quand même), mais surtout pour End of Eternity. Oulala, comment ça a l'air chiant. Franchement, mates un peu les vidéos de gameplay faites au TGS. Ça m'a l'air quand même pas tip top, vraiment chiant et ça ne fait pas envie du tout. Même les fameuses possibilités de combo et de stratégie dont ils parlent, euh mouais bof. En plus, rohlala comment c'est antidynamique ce truc. Surtout que le jeu, graphiquement, très loin d'être ça. |
Ah mais je ne répondais que sur Ninja Gaiden 2.
Pour End of Eternity, déjà visuellement, ca claque bien, et le système de combat a l'air pas mal du tout. Après faut voir sur la longueur. Citation:
Ils t'ont changé le disque dur donc ? T'avais fait une sauvegarde sur une carte mémoire ? |
Bof bof.
Perso, le système de baston m'a refroidi. Après, visuellement, si les trailers étaient pas mal, les vidéos de combat, non. Quelques pylônes et demi murs gris, environnements inexistants. Bref, là, ça ne me fait vraiment pas envie. |
Citation:
Sinon vous avez vu il va y avoir un Super Street Fighter IV avec 8 persos en plus dont Dee Jay (yes!) et T.Hawk (mouais). Espèrons les persos rééquilibrés aussi. Normalement il devrait être vendu à un prix inférieur à la moyenne. Je m'en plaindrais pas:D |
Comment on ne peut pas aimer Ninja Gaiden? J'ai du mal à concevoir...
|
Nan mais c'est pas une tare non plus :)
|
Ca dépend des pays. :gaga:
|
Mais moi dans l'ensemble à part les Metal Gear, les Resident Evil et les Silent Hill je déteste les jeux faits par des japonais :siffle:
|
Raciste :gaga:
|
Techniquement ce serait plutôt eux, vu qu'ils font exprès des jeux que j'aime pas :D
|
Pourtant quand on aime MGS, on peut aimer n'importe quoi.
Oui, je suis d'humeur trollesque aujourd'hui, j'ai un dessin qui m'emmerde. Tu vas me dire aussi que Dead Rising t'emmerde ? :ouin: |
Citation:
C'est atrocement méga trop dur sa race, mais c'est rigolo :huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. |
|