Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 28/09/2009 18h01

C'était cool Afro Samurai, mais bon, c'était pas le même niveau que Ninja Gaiden.

C'était plus simple et plus tape à l'oeil. Mais il manquait cette ambiance de défi de NG, et cette extravagance dans les techniques et les armes. Et puis bon, un Ninja quoi.

Et Ryu a trop la classe.

Blackie 28/09/2009 22h36

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 961413)
Si mais des goûts différents. Niveau beat em all je préfère Afro Samourai :)

Arf même un tenchu c'est plus technique qu'Afro samourai. Ninja Gaiden a un putain de gameplay, reste que la difficulté m'a toujours posé problème.

Dr Rufinov 28/09/2009 23h25

360 revenue du SAV :woot: (juste une semaine sans, rapide les gars de microsoft !)
Du coup ils me l'ont carrément remplacé, j'ai dû importer mon profil et (c'est là que ça se corse) ça m'a planté ma svg de Modern Warfare,:'(

Auteurroriste Zeph 29/09/2009 09h37

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 961338)
J ai testé Ninja Gayden 2 : Dieu que c'est chiant. Par contre j'ai maté la BA de The End Of Eternity et je bave encore

Bon, là j'avoue que sur le coup, je serais d'accord avec Fredeur.
Pas tant pour le Ninja Gaiden (même si quand même), mais surtout pour End of Eternity.
Oulala, comment ça a l'air chiant. Franchement, mates un peu les vidéos de gameplay faites au TGS. Ça m'a l'air quand même pas tip top, vraiment chiant et ça ne fait pas envie du tout. Même les fameuses possibilités de combo et de stratégie dont ils parlent, euh mouais bof. En plus, rohlala comment c'est antidynamique ce truc.
Surtout que le jeu, graphiquement, très loin d'être ça.

Fredeur 29/09/2009 10h19

Ah mais je ne répondais que sur Ninja Gaiden 2.
Pour End of Eternity, déjà visuellement, ca claque bien, et le système de combat a l'air pas mal du tout. Après faut voir sur la longueur.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 961522)
360 revenue du SAV :woot: (juste une semaine sans, rapide les gars de microsoft !)
Du coup ils me l'ont carrément remplacé, j'ai dû importer mon profil et (c'est là que ça se corse) ça m'a planté ma svg de Modern Warfare,:'(

Vous remarquerez que Dr Rufinov ne nous as pas chié une pendule en se roulant par terre et a eu une nouvelle 360.
Ils t'ont changé le disque dur donc ? T'avais fait une sauvegarde sur une carte mémoire ?

Auteurroriste Zeph 29/09/2009 10h23

Bof bof.
Perso, le système de baston m'a refroidi.
Après, visuellement, si les trailers étaient pas mal, les vidéos de combat, non. Quelques pylônes et demi murs gris, environnements inexistants.
Bref, là, ça ne me fait vraiment pas envie.

Zero 29/09/2009 11h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 961504)
Ninja Gaiden a un putain de gameplay, reste que la difficulté m'a toujours posé problème.

Je dirais +1.

Sinon vous avez vu il va y avoir un Super Street Fighter IV avec 8 persos en plus dont Dee Jay (yes!) et T.Hawk (mouais). Espèrons les persos rééquilibrés aussi.

Normalement il devrait être vendu à un prix inférieur à la moyenne.
Je m'en plaindrais pas:D

Bankai 29/09/2009 16h09

Comment on ne peut pas aimer Ninja Gaiden? J'ai du mal à concevoir...

mrcitrouille 29/09/2009 16h19

Nan mais c'est pas une tare non plus :)

Fredeur 29/09/2009 16h23

Ca dépend des pays. :gaga:

SuperAlecBaldwin 29/09/2009 16h27

Mais moi dans l'ensemble à part les Metal Gear, les Resident Evil et les Silent Hill je déteste les jeux faits par des japonais :siffle:

Fredeur 29/09/2009 16h32

Raciste :gaga:

SuperAlecBaldwin 29/09/2009 16h46

Techniquement ce serait plutôt eux, vu qu'ils font exprès des jeux que j'aime pas :D

Fredeur 29/09/2009 16h52

Pourtant quand on aime MGS, on peut aimer n'importe quoi.
Oui, je suis d'humeur trollesque aujourd'hui, j'ai un dessin qui m'emmerde.

Tu vas me dire aussi que Dead Rising t'emmerde ? :ouin:

SuperAlecBaldwin 29/09/2009 17h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961781)
Tu vas me dire aussi que Dead Rising t'emmerde ? :ouin:

Non Dead Rising c'est rigolo.
C'est atrocement méga trop dur sa race, mais c'est rigolo :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.