|
Et c'est quoi la difference entre les 2? (Edit: major nelson a mis a jour son blog et la difference entre les 2, c'est que dans le gros pack, il y a en plus toutes les cartes à telecharger. Donc pour 400 space bucks en plus, ca vaut le coup).
Sinon j'ai vu que tu as pas mal joué à Splosion man. Tu l'as fini? Parce qu'il parait que par endroit c'est chaud. Pour l'instant j'ai fini le 1er "monde" et c'est vraiment bon. J'adore. |
Les deux pack sont sur le bazar mais on peut pas les telecharger encore. On verra bien cet aprem.
Il sort pas demain Marvel vs Capcom2?? |
Alors...
A 1200 c'est le chapitre solo "Road to ruins" et 7 nouvelles maps multi. A 1600 c'est pour les mecs qui ont jamais acheté les map packs, l'intégrale pour paschir. Sinon Splosion je suis partagé, la variété des décors est risible et certains choix me paraissent trés discutables pour la jouabilité (le zoom out des boss, eh j'ai pas mes jumelles...). Mais c'est juste le meilleur level design de plate-former que j'ai vu depuis des années. Juste parfait. On arrive presque à une impression de parkour quand le flow point le bout de son nez. Et arrivé au monde 3, 17 niveaux restants, j'ai saigné du sang. Ok, certains jeux sont réputés plus durs, comme N+, mais pour un joueur lambda, surtout si on veut les Cakes, ouchi mamma ! D'ailleurs quand tu veux pour le multi. - Edit - Il me semble pour MvsC 2 |
Quelqu'un a testé les nouvelles cartes de KZ2 et le lance flamme ???!
|
Citation:
Et Marvel vs Capcom a été retardé à demain. |
Rumeur rumeur, j'en ai pas trouvé trace sur amazon.fr / fnac / micromania de la boiboite.
Et sur le forum (officiel ?) http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=678519 Maintenant j'aimerais me tromper, j'ai rien contre le dématérialisé mais je voulais une boite pour cet add-on, je sais pas pourquoi. |
De toute facon, dans la boite, il n'y aura qu'un code pour telecharger le pack. C'est pour ceux qui ne veulent pas passer par le marketplace (ce qui est bizarre pour une extension principalement online)...
Sinon je ne sais pas si ca vient de moi, mais je n'arrive pas à ajouter des points via xbox.com, ni a ajouter des jeux à ma file de telechargement par le marketplace. Depuis la mise a jour des serveurs, c'est la misere. C'est con parce que je n'ai pas vraiment envie de sortir pour aller à micromania pour m'acheter des points et donner mon numero de carte bleue via ma xbox, c'est pas top... |
Bah quand même, call me naive, mais la carte bleue sur xbox ça doit passer par un serveur sécurisé non ?
J'ai toujours payé directement pas la console moi ^_^ |
Oui je m'en doute. Ils ne sont pas fous non plus chez microsoft. Mais taper mon numero de carte avec la manette c'est chiant. Et apres je ne sais pas si le numero est stocke ou pas. Parce que si tu te fais piquer ton compte...
Et ca me gave que dès que j'essaie de faire un truc sur xbox.com, il me mette "service non disponible". Il detecte que je suis sur linux, ou quoi? |
Moi les points je les commande en Angleterre dans des boutiques style zavvi ou thehut ou ils font des offres à 15 livres le 2100 points. Après il faut attendre une semaine pour se faire livrer le code mais ça fait quand meme pas mal d'economie.
|
Alors oui, le numéro est en mémoire.
|
Hop je viens de prendre le pack à 1600, ça en fait des nouvelles cartes à faire.
Tenez-vous bien locustes, ce soir vous allez dégustez ! |
Bon j'ai mis le pack à télécharger mais ça déconnecte tout le temps :/
Du coup bah... ça télécharge pas... |
Citation:
Bon sinon Dark Corners c'est pas trop mal. Par contre j'ai franchement du mal avec la patte GOW 2 graphiquement, je trouve ça fade par moment. Bon, les maps sont sympas et variées mais certaines sont trop grandes (putain on est pas dans Unreal bordel !) comme Gare, Jardin des Dieux, Nulle part... Sinon les succès pour la horde, si certains sont intéressés, ben une invite et le tour est joué. |
Citation:
Bah je ferai la liste des succès à chopper et on se fera ça tous les deux si tu veux ;) Surtout pour les trucs à gagner en mode privé :woot: Faudra que tu me dises tes disponibilités, au pire pourquoi ne pas créer un topic spécialement pour Gears Of War ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43. |
|