|
Sacred 2 me donne bien envie aussi.
|
Pareil j'ai même demandé sur lesujet RPGmais personne m'a répondu:'(
|
Bin personne l'a essayé encore, bien qu'il fasse très envie.
Je crois que sur JV.fr, il y a un test ou ils en disent très du bien. Edith: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...angel-test.htm http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sacred-2/article.html |
Maté le vidéo review de Ghostbuster the game sur IGN et wouhouuu ç'a l'air bien fun tout ça! Probablement pas le jeu du siècle mais le fun emble être là. :bave:
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14...=brhc7038nqa5o |
Oui tout à fait, et pour une fois je vais pas préco sur play.com, là pour 60 euros sur amazon tu as le jeu et le blu-ray offert, c'est toujours ça de gagné !
|
Bon Sacred 2 ça s'annonce plutôt pas mal même si le début du jeu est vraiment laborieux...
Ca doit être une mode dans ce genre de jeu d'aventure (Oblivion, Two Worlds, Witcher etc.), des possibilités à gogo mais pas de didacticiel. Ajoutez à ça des voix anglaises sans sous titres (alors que tout le jeu est traduit en VF...) et on est complètement paumé. Bref, pas le top pour débuter et il faut bien une heure avant de comprendre l'interface de base et la map ultra mal foutue au départ (et surtout pour qui n'a pas l'habitude de ce type de jeu). Cela dit, comme toujours avec ce genre de jeu, une fois qu'on pige le système, on devient vite accro'. Et oui, à nous les téléportations à la pelle pour économiser les bottines de notre héros, les villages et leurs marchands en tout genre, les quêtes variées ( du simple papelard à aller chercher, ça peut virer au véritable génocide d'une espèce) , une trame principale ultra basique mais sympa à suivre, une gestion des caractéristiques du héros ultra complète et surtout des combats à foison avec un système aux petits oignons. Un bon jeu d'aventure en somme. Sinon, j'ai testé le coop' offline, pas terrible. Dès que l'on veut accéder à l'inventaire, le jeu reste figé pour l'autre joueur (pas de split), assez casse burne quoi. Je ne sais pas si en ligne ça fait pareil parce que pour nettoyer un campement ou une grotte, à deux, c'est quand même mieux ^-^ |
Bon, j'ai bien envie de tenter du coup.
Et sinon ,youhou, apres 6 moi je viens ENFIN de finir la seconde campagne de left 4 dead en expert. Oui, seulement. |
Citation:
Citation:
|
D'ailleurs blackie, t'as testé Bionic Commando ?
|
Citation:
Et j'aime. C'est pas un gameplay formidable, ça souffre même de tout ce qui est limitation d'exploration via "zones radioactives". Mais te balancer sur des lampadaires et atterrir sur une demi douzaine d'ennemi puis en lancer un en l'air en le shootant avec ton gun, ça le fait grave. Quant à Prototype, Ca me fait vachement penser à Hulk Ultimate Destruction (même studio) mais en plus cool. Enfin bon, sauter de building en building, c'est clairement mon kif en ce moment. Et l'assimilation des ennemis c'est quand même jouissif. Penetrer dans la base ennemie d'un air nonchalant, ça m'a rapellé les meilleurs moments d'Hitman. |
Bon ben Bionic est a 18livres sur zawi, j'ai commandé.
|
Citation:
Mais bon moi qui n'en attendais rien, je ne suis pas déçu ^^ |
Ben j'ai justement pas fait la demo, justement parce que je me suis dit que le multi etait pas mon interet principal. J'ai bien fait on dirait.
|
Quelqu'un a reussi à telecharger la demo de Sam & Max sur xbox? Ca me met toujours un message d'erreur et meme en passant par le marketplace sur pc, ca ne marche pas.
Sinon je suis sur mass effect. C'est passionnant, mais les combats sont atroces. J'ai recommencé 20 fois celui contre la matriarche... |
Celui contre la matriarche demande surtout une bonne approche dans mon souvenir, et franchement c'est le seul combat un peu difficile du jeu, ensuite ça ira sans problème ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03. |
|