Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 29/11/2008 11h51

Tiens à propos de Rock Band, je me ferais bien payer un de ces jeux à base de guitar devant l'écran pour noël.
Vous avez des bons plans pour en chopper pas trop chère???
Et il y a-t-il compatibilité entre les guitare de guitar hero et celle de rock band et vice versa???

skiski 29/11/2008 13h40

Normalement sur xbox360, tous les instruments marchent sur rock band 1 et 2. Pour Guitar hero world tour ca devrait marcher aussi. Et il me semble que pour guitar hero 3, la guitare de rock band marchait.

Franchement je pense que c'est rock band qu'il faut prendre. Je viens de recevoir le 2 et j'ai hate de pouvoir l'essayer. Le probleme c'est que la batterie, ca fait du bruit.

Globalement dans les podcasts que j'ecoute, ils ont tous l'air de dire qu'au final, il vaut mieux rester sur rock band (surtout le 2) qui est bien plus sympa que guitar hero world tour. Et il y ales morceaux à telecharger en pagaille. Sans compter le nouveau mode solo qui ne t'oblige pas à jouer les morceaux dans l'ordre. Fini d'etre bloqué sur un morceau trop dur.

En plus tu peux exporter quasiment tous les morceaux du 1 dans le 2. Je vais avoir 180 morceaux dès le debut! Ca le fait quand meme.

Par contre la batterie de guitar hero est plus realiste, mais il semblerait qu'il y a quelques problemes de fiabilité.

csteph36 29/11/2008 18h05

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 846837)
La bonne surprise de Fallout 3, je m'éclate bien même, pourtant je conspue Oblivion, mais là juste avec l'ambiance ça roule, bon par contre les 3 morceaux en boucle sur la radio c'est légèrement lourd et le fait qu'on ne puisse pas dépasser le niveau 20 c'est quand même bizarre.

J'ai aussi commencé Mass Effect, vraiment très classe.

Et puis le nouveau Banjo qui donne juste une érection au fou de Lego que je suis. Et puis les voix en bruitages tout bizarre j'ai failli verser une larme en repensant à ma 64.

ha zut, je suis niveau 19, je savais pas qu'on était bloqué, c bizare, tu es sur ?

oui la radio est légèrement répétitif :siffle:

john_constantine 29/11/2008 18h49

Ben en tout cas c'est ce que j'ai lu partout, du coup mon perso n'est vraiment pas calibré, c'est rare que je joue comme ça, mais là presque au niveau 10, je tourne à plus de 70 en science, médecine, lockpick, et armes lasers, par contre ma chance et mon charisme...tousse tousse.

Blackie 29/11/2008 19h50

Citation:

Envoyé par skiski (Message 846850)
Mais il y a vraiment des trucs chelous. Du style je tire 2 fois sur un mec avec le pompe à bout portant et ca ne lui fait rien alors qu'un autre m'a explosé à 5m...

Ca n'a rien de chelou, c'est Gears c'est tout. Et tu n'es pas au bout de tes surprises. Parfois tu vas vider un chargeur entier de cartouches éclaires sur le le hoster sans que ça ne lui fasse rien et lui te colleras un One Shot à 30 mètres... C'est toute la magie de ce jeu...

Bon sinon étant donné que je n'ai toujours pas fini Fable 2, ni Fallout 3, ni Far Cry 2, ni Madden 2009, ni Lego Batman, je me suis dit qu'au point où j'en étais je pouvais prendre Left 4 Dead, Banjo et Blitz The League II.
Pas encore testé Banjo. J'ai testé Left 4 Dead en coop' avec mon frangin. Que dire si ce n'est que ça s'annonce, même en facile, ardue, graphiquement c'est vraiment pas top, j'irais même jusqu'à dire que c'est moche. Seul la jouabilité, Valve oblige, est aux petits oignons mais pour l'instant rien de bin folichon...
Et sinon Blitz The League II, c'est comme le premier (donc excellent) mais en beaucoup mieux. La violence des blessures a été accentuée, les graph' et le scénar' du mode campagne sont plus travaillés et le plaisir de jeu, mon dieu mais quel jeu ! Ca va me faire bizarre de jouer à Madden 2009 après cette tuerie !

Jack_Knight 30/11/2008 12h12

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 847156)
oui la radio est légèrement répétitif :siffle:

So bongo, bongo, bongo, I don't wanna leave the Congo, oh no no no no no
Bingo, bangle, bungle, I'm so happy in the jungle, I refuse to go
Don't want no bright lights, false teeth, doorbells, landlords, I make it clear
That no matter how they coax him, I'll stay right here

:woot:

csteph36 30/11/2008 12h17

oui, dommage que ça ne soit pas plus varié, car sinon, j'aime bien ce style rétro.
Par contre, j'adore les infos qui change de temps en temps, selon les missions accomplies.

Hier soir, j'ai profiter d'une invitation pour faire la mise à jour de ma Xbox chez un pote.
J'ai perdu des contacts, Blackie par exemple, bizare...
pour toi Jack, je ne sais plus si je t'avais ajouté.

bon, de toutes les façons, je ne suis jamais connecté en ce moment.

john_constantine 30/11/2008 12h23

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 847460)
So bongo, bongo, bongo, I don't wanna leave the Congo, oh no no no no no
:woot:

Arrrghhh je l'ai à nouveau dans la tête !

Samo 30/11/2008 13h24

Sur Plau.com; Last Remnant est a 25 euros port compris.
A ce prix là, je me jette dessus, quoi qu'en disent les tests.

skiski 30/11/2008 14h01

Pas pour moi...

Jack_Knight 30/11/2008 14h07

Il est subbed fr en france ? où ça change rien de la prendre aux uk ?
Parce que Infinite U il me semble que c'était le cas, zero différence.

Jack_Knight 30/11/2008 14h08

Bon sur ce je tente une dernière fois de finir LBP et hop direction ebay. Oust la merde.
Oui je fais partie des gens qui pensent que quelque soit ses qualités, un plate-former à la maniabilité ratée est un jeu raté.

skiski 30/11/2008 15h06

Je pense que pour les jeux europeens, il ne doit pas y avoir de différence.

Fredeur 30/11/2008 15h24

Ca dépend des jeux : FIFA 09 UK est en anglais et en langues scandinaves, Mass Effect UK n'est qu'en anglais.

Kal_El 30/11/2008 20h27

Et NBA 2k9 est en français...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.