Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 20/11/2008 18h41

Je ne voulais pas en parler, mais bon, moi je n'ai toujours pas recu gears 2. J'espere que le facteur qui me l'a piqué s'amuse bien avec.

Blackie 20/11/2008 19h19

En juin je vous avez parlé de ma commande Play Asia que je n'ai pas reçu (j'avais Lego Indy, Kung Fu Panda et Daigasso DX sur DS), 105€ au total. Ca fait 5 mois qu'une soit disant enquête est ouverte. J'ai reçu un papier de La Poste me demandant si j'avais reçu ou non le jeu et rebelotte j'ai rouvert une nouvelle enquête... Bref, c'est pas des flèches à ce niveau surtout que mon colis avait un suivi... Et depuis je n'ai plus commandé sur Play Asia. Moi aussi je pense au facteur qui jouent avec les jeux de mon frangin...

Bon sinon la nouvelle interface côté design, ben c'est de la merde hein. De toute façon en pompant l'interface à vomir de la Wii fallait pas s'attendre à un miracle... Les Xii anorexiques sont hideux et le thème tout bonnement horrible. J'avais le sublime thème de Tomb Raider Underworld avec mes 4 superbes intercalaires, maintenant je me retrouve avec un truc immonde.
Bon reste que sur cette MAJ l'arrivée du chat en groupe est une très très bonne idée et le fait de pouvoir installer les jeux aussi. Mais putain y'a rien à faire le design, je ne m'y fait pas :huhu:

Fredeur 20/11/2008 20h58

Ouais enfin les thèmes sur l'ancienne interface, on en voyait pas grand chose. Bon là aussi ^^
Dommage, il suffisait d'enlever la grosse partie grise du bas, là il n'y a que les fonds simples qui marchent bien.

Sinon j'ai du boulot avec FIFA, je me suis pris avec le Barca un 3-0 par le PSG. :ouin:

Auteurroriste Zeph 20/11/2008 21h07

Ça va faire plaisir à quelqu'un ici ça tiens.

skiski 20/11/2008 21h07

Moi non plus je n'aimais pas du tout les themes avec la precedente interface et je pense que ca sera pareil ici.

Sinon je viens de finir HL2 episode 2. Wao, la derniere bataille contre les striders est vraiment prenante. Et la fin est assez deprimante. Allez, plus que 3 ans avant la sortie de l'episode 3. Et je n'ose meme pas penser à HL3...

Auteurroriste Zeph 20/11/2008 21h11

En attendant tu peux toujours te refaire le1 qui est dispo à 1euros sur Steam.

skiski 20/11/2008 21h36

Je voulais justement me le prendre. J'ai deja une version, mais pas tres "officielle"...

Editer:
Je l'ai pris. Et il tourne super bien. Par contre il y a un moyen pour mettre les voix en anglais? Parce qu'en francais, ca craint un peu.

Rey Prichou 21/11/2008 02h16

GTA IV LIVES... sur X-box uniquement pour l'heure

Citation:

C'est sur le site internet du journal USA Today que l'on découvre aujourd'hui quelques informations sur le fameux contenu téléchargeable destiné à la version Xbox 360 de GTA IV. On apprend ainsi que ce nouvel épisode répondra au doux nom de "The Lost and the Damned" et qu'il débarquera sur le Xbox Live le 17 février prochain. On y incarnera Johnny Klebitz, un membre d'un gang de bikers qui se fait appeler "The Lost". Ce personnage sera très différent de Niko et permettra de montrer une toute nouvelle facette de Liberty City. Cela dit, Rockstar ne souhaite pas nous en apprendre davantage, histoire de ne pas gâcher le plaisir de la découverte.

skiski 21/11/2008 11h29

Ca peut etre sympa mais en meme temps il commencait à y avoir des rumeurs d'un truc du style "GTA zombies". Je ne sais pas si j'aurai pas prefere.

Rey Prichou 21/11/2008 11h44

GTA Zombie, tu ne parlerais pas de ce que l'on peut voir lors de parties en ligne ?

Des mecs qui se baladent en slip et qui étaient des joueurs de Rockstar à la base ?

csteph36 21/11/2008 11h54

Citation:

Envoyé par skiski (Message 844353)
Je voulais justement me le prendre. J'ai deja une version, mais pas tres "officielle"...

Editer:
Je l'ai pris. Et il tourne super bien. Par contre il y a un moyen pour mettre les voix en anglais? Parce qu'en francais, ca craint un peu.

je ne connais pas le cas de ce jeu en particulier, mais si tu mets ton steam en anglais, normalement tous les jeux parlent en anglais.

enfin, moi ça marche pour TF2 et d'autres.

Auteurroriste Zeph 21/11/2008 12h03

Au fait, en parlant de zombies. J'ai voulu hier chopé la démo de Left 4 dead, histoire de l'essayer en local ce week end. Seulement euh, je n'ai trouvé la démo nulle part sur le live.
Alors est-ce que j'ai un problème de vue ou elle a dégagé la démo??

skiski 21/11/2008 12h29

Peut-etre que ca vient du live qui est un peu à la ramasse en ce moment. Ou alors peut-etre que la demo n'est pas encore dispo pour ceux qui sont en silver.

Pour GTA4, il y en a qui pensaient que les zombies dans le live etaient un avant gout des expensions. Imaginez un GTA dans lequel il faut survivre à l'apocalypse des zombies.

Et j'ai recu mon gears 2! Et je n'ai plus le temps d'y jouer! Yeah!

Auteurroriste Zeph 21/11/2008 12h43

Mouais, en fait la semaine dernière il était choppable, mais j'avais pris les autres démo en me disant je le prends plus tard.
Là en fait la démo a juste disparu du live.

Fredeur 21/11/2008 12h44

Citation:

Envoyé par skiski (Message 844558)
Pour GTA4, il y en a qui pensaient que les zombies dans le live etaient un avant gout des expensions. Imaginez un GTA dans lequel il faut survivre à l'apocalypse des zombies.

Euh ouais, ça serait assez cool comme jeu, mais on s'éloigne un peu du concept de GTA là ^^
Ca serait même surpuissant, un Dead Rising dans une ville comme Liberty City.
Bon en tout cas, ça sera mon premier DLC, l'add-on de GTA IV.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.