Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jorus C'Baoth 18/11/2008 15h14

C'est vraiment un tort alors de s'arrêter sur cette console qui date déjà de quelques années pour préparer ces projets futurs.

Non mais j'ai vraiment l'impression qu'il pensait à la politique de Nintendo ,son approche du marché des jeux vidéos et effectivement les prochaines générations, notamment l'évolution du gameplay plus que de la diabolique Wii ;)

Mais bon jamais ils oublieront le paddle :huhu:

Blackie 18/11/2008 20h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 842880)
Le live de gow est truffé de bug cest fou...

S'il n'y avait que les bugs ça irait. Mais le lag et les super pouvoirs du hoster commence à me burner sévère.
Bon sinon j'ai fini le solo en coop'. Pour le 1 j'avais eu la patience et le temps de le refaire, pour le 2 ce ne sera pas le cas. Je l'ai fait en apnée avec mon frangin et on ne s'est pas vraiment amusé en fait, comme pour le premier quoi. Le jeu est beau (encore que l'Unreal Engine vieillit pas mal aussi), c'est jouable mais côté scénar' on repassera et puis bon c'est très redondant. Reste les dialogues assez marrants. En comparaison, Saints RoW 2 ou Halo 3 sont cent fois plus sympa à faire que GoW 2.
Je veux juste le grade avec l'étoile et les ailes et puis je mets le jeu au placard.
Comme ça je me remettrais à Fallout 3 et à Saints RoW 2

Samo 18/11/2008 20h43

Et ne parlons pas du systeme de choix du type de match a chier, avec leur vote a la con...

J'ai adoré le coop de gears, comme le un, mais leur live est vraiment pourri...

Et si le jeu te met des douilles en plus (je tue le leader mais je le deviens pas, je fais tous les cactes mais on m'en compte que 29 alors que le pote avec qui j'ai fait le coop a le succes...), ça fout un peu les boules, j'aurais bien attendu un mois de plus pour avoir un truc au point.

skiski 18/11/2008 20h47

Pour info, le mec de EA au dessus, c'est Peter Moore, qui bossait sur chez crosoft il y a 1 an ou 2. Le fait qu'il denigre comme ca la xbox est assez surprenant. Surtout pour un gars qui s'est fait tatouer "halo" sur une epaule!

Et au passage, je n'ai toujours pas recu mon gears 2. Ca sent le sapin cette histoire. Je vais encore devoir attendre une semaine pour faire une reclamation.

Blackie 18/11/2008 20h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 843351)
Et ne parlons pas du systeme de choix du type de match a chier, avec leur vote a la con...

Ouais enfin c'était pour pas étaler la liste. Parce qu'en plus du lag, du système de machtmaking merdique et du host surpuissant, on peut aussi parler de tout ces putains de noobs avec leurs tronço' qui profitent du moindre décalage dans ta connec' pour te découper, des mecs qui finissent des parties dans des états de haine impressionnant (c'était déjà fréquent sur le premier mais alors là), des déséquilibre complet par moment des équipes, des mecs qui quittent la partie en cours comme ça t'es tranquille... Bref, y'a tous les défauts du premier mais avec un lot de nouveautés fort déplaisant. Dans me liste d'ami, comme je n'ai quasiment que des mecs qui jouaient au premier, 57 amis sur 70 dégomment le live de GoW 2. Et dire qu'EPIC se vente d'avoir travailler le mode en ligne, laisse moi rire.

Samo 18/11/2008 21h29

Perso j'avais pas aimé le live du un(pas du tout retrouvé le pied ressenti sur le coop) et la si je fais le deux, c'est pour essayer d'avir les succes, mais c'est mal barré... surtout pour le mode fugitif, mal foutu au possible...

Par contre pour la tronconneuse, je plaide coupable ^^' Les duels cest les seusl trucs ou je me debrouille.

Kal_El 18/11/2008 22h46

Me suis pris aussi NBA2k9 sur amazon.uk, fait chier fredeur, ma femme te hait...

skiski 18/11/2008 22h59

Mais arretez de degouter ceux qui ne l'ont meme pas recu. C'est pas très gentil.

Edit:

Bon j'ai testé vite fait la nouvelle experience xbox. C'est pas mal, mais le fait de devoir se deplacer de haut en bas et sur les cotés, c'est un peu perturbant, par rapport au fait de devoir juste aller de droite à gauche avant pour changer de menu.

Et je n'aime pas trop le guide qui s'affiche maintenant au milieu de l'ecran. Avant sur les cotes c'etait bien pour regarder ses amis connectés pendant qu'on attendait de respawner dans un jeu online.

L'installation sur DD est assez rapide.

Et toujours pas de gears 2. C'est con parce que ma femme etait partie 10 jours en voyage. J'aurai pu me le faire tranquillement. Mais bon ce n'est pas super grave.

Auteurroriste Zeph 19/11/2008 21h18

Testé aussi le NEX.
Bon le menu est beau mais pas franchement terrible niveau navigation, l'ancien était plus pratique. En plus, c'est encore plus lent niveau affichage.
Les nouveaux avatars.Mouais ça fait gadget et surtout chier quand au démarrage t'es obligé de devoir en faire un alors que tu t'en fou. Mais pour les fans ya pas mal d'option, vous aurez de quoi faire. (manque juste pour la forme du visage me semble-t-il).
Perso, le nouveau Dashboard, je m'en serais bien passé. Je ne vois pas trop l'avantage. Pire même plus lent. En plus, je ne sais pas si ce soir c'est résolu mais en début d'aprem' impossible d'accéder au marcketplace.

Le vrai truc attendu, ce sont les nouvelles possibilités. Pour cause de pas Gold, je n'ai pas pu essayé le chat à 8 mais bon plusieurs potes ont essayés ça avait l'air d'aller (perso je n'ai pas 8 potes dans ma liste alors ça me passe loin au dessus).
L'installation sur DD est assez rapide. 10 minutes pour fable2, en sachant qu'il fait hurler le lecteur. Un jeu qui passe bien doit être plus rapide. Niveau place par contre ça mange: 7Go pris d'un coup. Mon DD 20 Go est quasi saturé entre ça et les 7 Go qui sont inaccessibles.
Bon pour le coup Fable tourne beaucoup mieux, il est fluide et les raccourcis qui foiraient avant marche impec. ( par contre les chargements entre deux zones sont infernaux comme avant). Par contre truc un peu con, il faut laisser le jeu dans le lecteur qui vérifie à chaque début de partie. Sont pas con chez Crosoft, faudrait pas pouvoir taxer vite fait les jeux des potes!!.

Fredeur 19/11/2008 21h53

C'est surtout pour éviter d'acheter un jeu, de l'installer et de le revendre le lendemain.

Au niveau de la navigation, je trouve que c'est sympa, par contre ça rame pour l'instant avec le marketplace.

Et je me suis bien marré pour la création de mon avatar.

skiski 20/11/2008 00h54

J'ai du m'installer 70Go de jeux sur mon DD. C'est vrai que c'est agreable une console un peu moins bruyante. Mais il reste le ventillo.

Fredeur 20/11/2008 02h22

Ouais, avec nos 20Go, on est un peu comme des cons là, on ne peut qu'installer 1 jeu et c'est fini.
Je vais installer Lost Planet je pense, j'espère que ainsi il ne fera plus planter ma 360.

Et pour continuer dans le runing-gag de skiski, je n'ai toujours pas reçu mon FIFA09.

Kal_El 20/11/2008 08h00

De même :huhu:

Fredeur 20/11/2008 16h23

Ayé, j'ai reçu FIFA09.

Kal_El 20/11/2008 16h41

Pas moi

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.