Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 17/11/2008 21h35

Fallout 3 je vais la tenter ce soir, ça risque d'être chaud vu mon opinion de Bethesda depuis un bail et d'Oblivion que je n'ai jamais pris le temps de boucler, mais je sais pas pourquoi, un oblivion with guns, étrangement, j'ai envie.

Et puis je viens d'enchainer pas mal de fantasy un peu de wasteland ne fera pas de mal.

csteph36 17/11/2008 21h45

ha cool !
moi je la joue good guy, là je viens de tester une mission des 2 cotés de la morale, c'est plus rigolo en méchant, mais j'ai sauvegarder la gentille façon.

Auteurroriste Zeph 17/11/2008 21h49

Le Fallout3 me tente assez (sur 360 par contre mon pc il tiendrait même pas l'installation, déjà naviguer sur le net...).
Ouais il me tente sacrément l'enfoiré. Je vais surement attendre un peu que ça baisse de prix, histoire d'avoir le temps de renflouer et pis aussi de finir quelques trucs en route quand même.

Fredeur 18/11/2008 00h56

Bon ben voilà, fallait bien que ça arrive, entre le début de la saison NBA et sa phénoménale démo, j'ai craqué pour NBA 2K9 qui est à 28€ (fdp compris sur Amazon.uk). Et j'ai pris Pure avec, qui est au même prix. /o\
Mais comme j'explose mon record de jeux achetés en une année. ça en devient préoccupant (et c'est mon budget comics qui en prend un sacré coup donc).
Mais ils ont quoi les sites anglais à faire des offres aussi alléchantes sur des jeux qui viennent à peine de sortir ?

Auteurroriste Zeph 18/11/2008 12h18

Une petite news ultra drôle qui prouve si besoin est encore que des fois toutes les occasions à la con sont bonne pour taper sur les jeux vidéo.

Citation:

La PETA est une organisation qui lutte pour le droit des animaux. Elle mène notamment des campagnes contre le port de fourrure. Un noble combat, malheureusement quelque peu décrédibilisé par des actions comme celle qui nous intéresse aujourd'hui. La PETA s'insurge en effet contre Cooking Mama, sous prétexte que le jeu ne propose pas de recettes végétariennes... Pour dénoncer ce fait ô combien scandaleux, l'organisation a mis en ligne un jeu en flash baptisé Cooking Mama : Mama Kills Animals, dans lequel la gentille cuisinière devient une tueuse sanguinaire sans pitié... Les responsables de la PETA ne s'y sont d'ailleurs pas trompés et voient clair dans le jeu de l'héroïne :
«Elle a l'air innocente -une femme joyeuse qui a une étincelle dans les yeux et adore cuisiner- mais si vous prenez juste une minute pour réfléchir à ce qui arrive aux animaux qui sont tués pour ses repas, le jeu de cuisine fun ne semble plus si innocent.»
Ah oui tout de même... A se demander si les carences en protéines n'empêchent pas le bon fonctionnement du cerveau. Le jeu flash se conclut en invitant les participants à écrire à Majesco pour réclamer une version végétarienne de Cooking Mama.

Source: ici

Black Cat 18/11/2008 12h21

http://www.peta.org/cooking-mama/images/rt-logo.gif

Inspirée par Maité peut-être...:D

Fredeur 18/11/2008 12h36

Mais la 1ère partie de leur petit jeu, elle est mortelle. :lol:

Bon après, les végétariens extrémistes, ils sont complètement tarés.

Auteurroriste Zeph 18/11/2008 12h44

Sinon j'ai bien aimé aussi hier la déclaration du mec d'EA, qui disait que la ps3 et la 360 représentaient le passé et que l'avenir c'était Nintendo.
C'est très drôle de dire ça surtout vu le fait que le Wii est quand même bien pourris et que c'est une gamecube déguisé.
Monsieur EA doit confondre futur et futur bénéfice.

EDIT: voilà la news complète:

Citation:

Peter Moore, le président d'EA Sports, a récemment réaffirmé haut et fort le changement d'orientation de la firme, motivé par l'évolution du marché. Selon lui, Electronic Arts doit se tourner vers le marché de masse et proposer ce que recherche le consommateur.
«Nos jeux ont toujours été trop difficiles. Nous voulons faire des titres plus accessibles au nouveau consommateur.»
Interrogé sur l'avenir de certaines licences d'EA Sports, il en profite pour tailler un costume à la Xbox 360 et la PS3, qui sont selon lui "des machines du passé". "L'avenir, ajoute-t-il, c'est le jeu en ligne, la dématérialisation des supports et Nintendo".

Des déclarations qui sonnent toujours aussi fort dans la bouche d'un ex-Microsoft, mais qui n'ont au fond rien de vraiment surprenant : EA a récemment réaffirmé vouloir développer de plus en plus sur les consoles de Nintendo, et de son côté, Moore avait déjà précisé que les gammes d'EA Sports étaient en pleine restructuration afin de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités en matière de jeu en ligne et de réseau communautaire.

J'aime beaucoup la partie sur la dématérialisation, le jeu en ligne et Nintendo, c'est très drôle. Ah et au fait Mr Moore, vous saviez que la Wii n'a pas de disque dur??

Fredeur 18/11/2008 12h52

Ce qui me fait poser des questions, on dirait qu'il n'a pas compris que la grosse majorité des jeux multisupports marchent le mieux sur la 360, et que surtout, les seuls jeux qui marchent vraiment sur la Wii, se sont des jeux Nintendo.
Alors tout miser sur Nintendo pour une aussi grosse boîte, c'est aller dans le mur.

Auteurroriste Zeph 18/11/2008 12h57

Bin ouais mais même si la Wii est une bouse qui n'a rien dans le ventre, même si la plupart de ses jeux sont à jeter, cette console reste preum's devant la 360 et la ps3 et ses jeux font souvent un carton public.
Engouement du grand public pour le bouzin donc plein de thunes. C'est ça qu'il voit. Quand les gens se lasseront de refaire 50000fois le même truc sur leur wii et que la mode du casual passera, là on rigolera.

Black Cat 18/11/2008 13h53

Ma WII te dit m****! :D:D:D

Non c'est vrai c'est pas le top: même pas un bon RPG. Namorlabien me l'a offerte il y a un an et je n'ai acheté aucun jeu. En fait je joue avec à mes jeux gamecube...:D

SuperAlecBaldwin 18/11/2008 14h20

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 843189)
Quand les gens se lasseront de refaire 50000fois le même truc sur leur wii et que la mode du casual passera, là on rigolera.

Nan mais le truc c'est que le casual c'est pas une mode, c'est le nouvel état général du jeu vidéo. :ouf:
Maintenant que c'est tombé dans le (très) grand public, on reviendra jamais en arrière.
Et ça, va bien falloir que les hardcore gamers s'en rendent compte, et se fassent une raison.

Fredeur 18/11/2008 14h27

Bah il y aura toujours des jeux pour gamers, c'est eux qui achètent la grosse majorité des jeux.

Jorus C'Baoth 18/11/2008 14h57

Pis accessoirement le gars de EA n'a jamais prononcé le mot "Wii", mais nintendo, je pense qu'il voulait sans doute parler des prochaines générations.

Perso j'ai une wii, je m'éclate avec mes potes, quand aux jeux pour gamers, je les prends sur PC. Mais bon cela signifie deux supports bien sur.

Fredeur 18/11/2008 15h07

Oui, et ça sera quoi la prochaine génération de Nintendo ? une Wii 2 HD
Bien sûr qu'il parlait de la Wii.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.