|
"The system is mine".
Snake, me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
Je me suis pris Crackdown et (re) Dead Rising pour 20 euros les deux. Et j'essaye d'avoir quelques succès de mes jeux pour éviter de me taper la honte avec mon gamer tag, mais c'est pas facile.
Par contre si quelqu'un pouvait expliquer à la quiche que je suis comment on joue à GTA en ligne, je lui en serai reconnaissant, j'ai essayé Gears of War, bon je suis mauvais mais j'ai réussi, mais là à chaque fois c'est le jeu qui se lance et c'est tout, alors je désespère un peu. Ha oui et la démo de Dark Sector n'est pas très intuitive.... |
Citation:
|
Citation:
Pars se cacher.... |
Visiblement il y a plein de monde qui ne pige pas ca. Moi j'ai decouvert ca par hasard en regardant les menus de mon portable.
|
Bon j'ai choppé Civilisation Revolutionsur 360. Ben c'est vraiment pas mal. Après trois heure de jeu et une victoire Romaine en total despote je suis conquis :huhu:
Et mon frère a choppé le petit MGS 4. Petit car la version collector n'a vraiment rien d'imposante et qu'on se le dise, elle est horrible. En particulier la figurine à 2 balles fournie avec. Bon sinon il y a joué environ 2h et c'est plutôt pas mal même si la manip' fait un poil préhistorique et qu'il y a quelques textures bien dégueu'. On verra sur le long terme. En tout cas y'a pas mal de bonnes idées de mise en scène. |
J'ai joué deux heures. bilan ?
|
J'ai commencé Ninja Gaiden II
Au niveau du gameplay et du bourrinage, c'est fantastique :huhu: Par contre Hayabusa a tellement la classe que le jeu en est plus facile. Il a des coups encore plus puissants, et en outre, on récupère de la vie après des combats. Je joue au mode le plus difficile dispo et je ne suis pas mort une fois dans le 1er chapitre (sacré contraste avec le 1er Ninja Gaiden). Là pour le moment, le jeu est donc moins stressant et exigeant, mais pfiou, comme c'est fun. Et à noter que la version japonaise a tout en français (sauf les voix, bien sûr (et heureusement)). |
Citation:
Fredeur le hardcore gamer :huhu: |
:oups:
On peut voir à quel niveau du jeu on est ? Je ne savais pas :gaga: |
Ouaip.
Les premiers niveau, même en Warrior (car moi aussi, je joue comme ça, ho, on est pas lopettes sur buzz comics) sont assez simples. Ca se corse après, perso, je commence à bien en chier arrivé au lvl 10. (et les premiers instants du 8 m'ont fait pleurer) |
Fini MGS 4, a 17 heures, avec juste 5 heures de sommeil entre les deux parties. géant, grandiose, fantastique, incroyable. y a des choix de scenario un peu etonnants (putain, rayden), mais bon dieu, c'est que du bonheur.
Bye, Snake. |
Citation:
|
Et surtout, combien d'heures de cinématique ?
En tout cas, t'es au taquet 8( |
Wouarf pour avoir le mask ultime de MGS 4 :
To unlock it, beat the game on the hardest difficulty using no continues, getting no alerts, killing no enemies, using no rations or Stealth Suit, and beating the game in 5 hours or less. 8( Sinon il y a le costume de |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00. |
|