Citation:
Citation:
|
Non pas sur 360, seulement sur ps3 ;)
|
Ca m'apprendra à lire de travers :gaga:
|
Hier j'ai teste plusieurs jeux sur le xbox live arcade.
-Sensible soccer: je detestais il y a 15 ans. Ben pareil. J'ai tenu 25s. Ces joueurs sous amphets qui ne sont pas capable de controler le ballon, ca me file des boutons. -zuma: Sympa. Ma femme me l'a fait acheter car elle adore. Mais ca devient vite dur. -Puzzle quest: Enorme! Ca reprend de principe de zoo keeper/bejeewel mais version RPG. En gros c'est un duel où on joue chacun son tour sur le meme plateau. Les pierres representent de la mana pour faire des sorts, des attaques directes, de l'XP et de l'or. Il faut docn choisir ce qu'on veut faire en essayant de ne pas donner des opportunités à l'adversaire. Il est cher (1200 points), mais ca vaut surement le coup. |
|
Alors lui, il veut bosser chez Nintendo, vu le nombre de trucs qu'il invente avec la wiimote.
Microsoft devrait lui mettre la main dessus pour la prochaine Xbox. |
Celui là est encore mieux:
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw Mais bon le coup du tableau blanc interactif, ca interesse ma femme parce que ca coute moins cher qu'un vrai. Et puis ca le fait d'avoir une wii en classe. |
Ayé, j'ai choppé Guitar Hero 3 (comprendre, ma copine me l'a offert ^^'), et j'ai par dessus le marché, recuperé le Live!
mais pas question d'y jouer avant certain temps, rien que le mode normal me semble pas mal difficile, pas encore pris le coup de jouer avec les 4 doigts. En tout cas, le jeu est bien fun, vraiment une belle claque. |
Mon frère a reçu Rock Band sur PS3 en US ce matin. J'y a joué toute l'après midi avec lui et je ne dirais qu'une chose : bye bye Guitar Hero. Track list excellente, batterie mortel, micro bien marrant et durée de vie de malade. En solo ça ne doit pas être terrible c'est sur mais je vous garantie qu'à 2 déjà, ça dépote chan-mé ! Je le bourre une trentaine d'heure et je vous fais un avis détaillé ;)
|
Ayé, j'ai branché ma 360, mon gamertag est Fredeur.
J'ai juste essayé NBA2K7, et sur ma 38cm, c'est pas jojo... Le jeu a l'air bien bon en tout cas. |
Puree, il sort quand Rock Band en france? En mars ou avril, non? Parce que moi ca fait deja au moins 6 mois que je l'attends.
|
Ca c'est du Tetris : Japanese Tetris
:lol: |
Citation:
Vivement pareil en tout cas. |
Citation:
Pour NBA 2K7 j'avais bien accroché. Par contre bizarre que tu ne le trouves pas si beau que ça. Sur ma cathodique 55cm il rendait bien... |
Chez moi aussi, le NBA2K7 était très beau sur ma vieille TV cathodique; bizarre que ce ne soit pas pareil chez toi Fredeur.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. |