Bah ca va encore quand Duke est vu de dos dans son vestiaire. Et on voit à peine le jeu (mais il est vrai que le peu montré ne donne pas envie).
J'ai revu les 2 trailers montrés en 98 et 2001. Pas en entier, c'était trop chiant. Ca donnait peut-être envie en 2001, mais là, hum... Et on peut pas dire que le design des Dukes fasse dans le bon goût. Si tu veux voir un teaser atroce, mate le 1er de Rainbow Six Vegas 2 :burp: |
Bon, intrigué par votre entousiasme, je suisallé voir ce qu'etait ce fameux Rock Band. Et, maman, c'est vrai que ça a l'air bien leché, je pense me le prendre aussi un de ces 4, l'aspect "boeuf" est smpa comme tout.
par contre, j'ai un peu peur quand au prix... |
Citation:
|
Oui je crois que c'est celui là. Ca fait vachement penser à half-life ou deus ex avec plein de gens qui te parlent pendant le jeu. Apres les phases à motos avaient l'air pourries, et maintenant c'est sur que ca fait vieillot.
|
Je suis tombé sur le trailer de PANIQUE AUX URGENCES sur wii ,ca m'a l'air complétement barré comme jeu, je pourrai aimé ...
http://www.jeuxvideo.tv/panique-aux-...eo-197442.html |
Ayé, la 360 commandée samedi dernier est arrivée (offre trop alléchante sur Alapage pour ne pas résister). :woot:
Bon par contre, c'est pas une Falcon :ouin: Ca a l'air d'être la loterie pour en avoir une... J'aurais pas du me renseigner, ça m'énerve ^^ |
tous tes jeux XBox vont trouver 1 maman! :flex:
|
:woot:
(en plus il y en certains, ça faisait plus d'un an qu'ils étaient orphelins :oups: ) Je ne vais même pas l'essayer tout de suite, je prends le train dans une heure. Bon maintenant, me faut une TV, je n'ai pas coeur à y jouer sur ma 38 cm. Tiens, heureusement que je m'en fous des notices, mon bundle Forza 2 / Viva Pinata n'a pas la notice de Forza 2 mais a droit à deux notices Viva Pinata (dont un en allemand (je pourrais le donner à Elijah, ça lui fera de l'entrainement :gni: )). |
Bon, lost odyssey, c'est comme prévu, beaucoup de bruits pour keudalle.
|
Parait ouias : moche et blindé de loading.
|
Putain de merde.
|
La notice de forza doit etre dans le paquet de la bobox, moi c'etait comme ca. Les 2 notices pinata dans la boite du jeu et les 2 notices forza avec les docs de la console.
Donne ton gamertag dès que tu l'as. Sinon j'ai teste War of fuel frontline (ou un truc comme ca). C'est une fps comme tant d'autre. Jusqu'à ce qu'on pilote un char et là c'est le drame. J'ai aussi teste un peut la demo de kane & lynch. Je l'ai trouve plutot beau, malgre les critiques. Mais ca a l'air un peu mou et surtout on ne fait que tirer. Donc bof. Et j'ai pris lumines live et ca c'est bon. D'ailleurs si quelqu'un veut faire une partie sur le live... Je me tate aussi pour E4. Il y en a qui l'ont? Je sens aussi que je vais craquer pour super puzzle fighter 2 turbo hd remix. |
ski si tu veux burnouter ou lumineser faut qu'on se fasse ça.
|
Citation:
Bon evidemment, des que je reussis a regler mon probleme de connection au xbox live hein :'( |
Je veux la ps3 blanche dmc 4, elle sort 10 jours avant mon passage à akiba, j'espère qu'il en restera !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54. |